la gentillesse....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rebeuz60
  • Date de début Date de début
j'ai pas eut de chance alors je suis tomber sur des manipulateur et des amis en CDD cad qui sont ami avec toi pour une courte période après byebye t'entend plus parler d'eux lol

je comprend j'ai vécu aussi la même chose, ce qui fait qu'après avoir perdu des années de ma vie, j'ai fait un grand ménage dans ma vie ça a été radicale, mais là refaire confiance aux gens, c'est compliqué très dur......

je comprend j'ai vécu aussi la même chose, ce qui fait qu'après avoir perdu des années de ma vie, j'ai fait un grand ménage dans ma vie ça a été radicale, mais là refaire confiance aux gens, c'est compliqué très dur......

moi aussi je suis trop méfiante mm si on me dit un truc gentil ou mm si on est vraiment sincère avec moi je penserais toujours que c'est du mytho.

moi aussi je suis trop méfiante mm si on me dit un truc gentil ou mm si on est vraiment sincère avec moi je penserais toujours que c'est du mytho.

ça me fait le même effet, je suis toujours en train de me demander quel intérêt ils ont derrière, ou quel est leur agenda caché, les gens parlent et je fronce les sourcils.....
méfiance méfiance

Retour