Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la maman et le papa qui trouve refuge chez sa créatrice la France, France qui fait silence sur ces abus idéologique à l'intérieur même d'une mosquée.Ce qui me gêne - par-delà les inclinations algériennes de la France - c'est le mépris affiché par ce recteur vis-à-vis des autres musulmans du monde - cette mosquée ne vit qu'à travers ceux qui la visitent et ceux qui y prient.
Ies autres... Ils comptent pour du "beur"Salam,
Exactement, il en parle comme si cette institution était 100% algérienne matériellement et spirituellement !!! Il fait preuve d'un beau communautarisme pour un recteur.
Les autres communautés, apparemment soit il les a zappés, soit ils n'ont pas droit au chapitre et là c'est plus grave !!
Il me semble que la Grande Mosquée ne représente pas les musulmans mais les Algériens, ce qui n' est ni normal ni sain.Salam
Que penses Darmanin de tout ceci la est la vraie question à se poser.
L'islam algérien ? Un peu de bon sens serait le bienvenuSalam
Que penses Darmanin de tout ceci la est la vraie question à se poser.
C'est la maman et le papa qui trouve refuge chez sa créatrice la France, France qui fait silence sur ces abus idéologique à l'intérieur même d'une mosquée.
Tu n'as pas entendu il parle de l'islam Algérien tu crois quoi c'est fini la mosquée de Paris réveillez vous les Parisiens musulmans cette mosquée est perdue pour vous ! On va vous enseignez l'islam Algérien et ensuite vous aurez droit au cours d'histoire Algérien dans les salles adjacents ou vous devrez vous présentez aux vigiles muni d'un passeport Algérien michto fe8a safe beze menkoum twoullo chacha8ere sous la bienveillance du grand vizir Darmanin
Info émanant d'un média ''iranien'' anti régime de Téhéran basé en UK.
Salam
Info émanant d'un média ''iranien'' anti régime de Téhéran basé en UK.
Senior Cleric Claims Religion In Iran Weak, 50,000 Mosques Closed
A senior Iranian cleric says around 50,000 of Iran's 75,000 mosques are closed, showing the declining numbers of Iranians attending.www.google.com
Iran's Exiled Prince Makes Historic Move To Visit Israel
Iran’s exiled Prince Reza Pahlavi travels to Israel amid rising tensions with Iran, “to deliver a message of friendship from the Iranian people,” he tweeted Sunday.www.iranintl.com
Mouais. Plutôt de construire des mosquées pour espionner les habitants, ils feraient mieux de construire des écoles.
Salam
Rappel des faits oui les archives sont là malheureusement pour eux.
C'est parce qu'ils ont trouvé un état Français conciliant pour le faire sinon jamais ils n'auraient put faire le quart de qu'ils ont faient ! Ne pas oublier les paroles du recteur maman, papa sous la houlette de leur génitrice.Un bon documentaire, merci !!
Du coup, ça dégoûte encore plus - alla8 y akhod fi8om el 7ak
C'est parce qu'ils ont trouvé un état Français conciliant pour le faire sinon jamais ils n'auraient put faire le quart de qu'ils ont faient ! Ne pas oublier les paroles du recteur maman, papa sous la houlette de leur génitrice.
SalamEn 1922, Kaddour Benghabrit, ministre plénipotentiaire du roi du Maroc, protectorat français depuis 1912, en pose la première pierre en présence de Lyautey. Sa construction est confiée aux architectes avec lesquels Lyautey a travaillé au Maroc. Le 15 juillet 1926, le Président de la République française et le roi du Maroc inaugurent la mosquée.
Inauguration la Grande mosquée de Paris (1926) - Histoire analysée en images et œuvres d’art | https://histoire-image.org/
Découvrez Inauguration la Grande mosquée de Paris (1926) analysée par Guillaume BOUREL au travers d’œuvres et d’images d’archive.histoire-image.org
Tout dépend le régime. Tu dois apprendre à nuancer. Des opposants d'un pays non alignés ne valent pas ceux d'un pays soumis.Et bien tu m'en diras tant,
Ils sont dans l'opposition au régime donc ce qu'ils disent est à jeter, c'est bon à savoir....par rapport à ton propre positionnement
Les Marocaines prennent d’assaut les écoles d’ingénieurs
Alors qu’en France, les écoles d’ingénieurs peinent à recruter des jeunes filles, au Maroc, elles sont nombreuses à choisir des études scientifiques.etudiant.lefigaro.fr
Pendant que d'autres pseudo- marocaines (hybrides) ragent sur le Maroc
Salam
Il n'y a rien à cache cela fait partie de notre histoire le bon comme le mauvais.
Sinon tu penses quoi de la prise en main de l'état Algérien sur ce lieu de culte qui se devait d'être comme dis sur la vidéo pose message numéro 15 un lieu gère par tous sans distinction.
Tout dépend le régime. Tu dois apprendre à nuancer. Des opposants d'un pays non alignés ne valent pas ceux d'un pays soumis. Tous ce qui permet l'émancipation des femmes, j'approuve. Le Maroc forme et l'Europe et l'Amérique du nord profite d'une main d'oeuvre qualifiée pas chère, le régime se satisfait des transferts, soit.
Fuite des cerveaux: la saignée des hauts cadres continue
a fuite des cerveaux, un phénomène social qui fait encore couler de l’encre au Maroc. La migration croissante et massive des cadresmaroc-diplomatique.net
N'inverse pas les rôles tu vaux mieux que ça !Ne te sens pas perpétuellement attaquée, j'ai posté ce lien justement pour dire que la construction de cette mosquée n'a rien à voir avec l'Algérie et que c'est le Maroc qui y a participé...
Mais tu ne répond pas du coup à ma question sur la main mise de l'état Algérien sur la mosquée et son idée d'y donner des cours de nationalisme Algérien, d'y retrouver un Islam Algérien car c'est la le sujet en 2023
Tabboune c’est la maman ou le papa ?C'est la maman et le papa qui trouve refuge chez sa créatrice la France, France qui fait silence sur ces abus idéologique à l'intérieur même d'une mosquée.
Tu n'as pas entendu il parle de l'islam Algérien tu crois quoi c'est fini la mosquée de Paris réveillez vous les Parisiens musulmans cette mosquée est perdue pour vous ! On va vous enseignez l'islam Algérien et ensuite vous aurez droit au cours d'histoire Algérien dans les salles adjacents ou vous devrez vous présentez aux vigiles muni d'un passeport Algérien michto fe8a safe beze menkoum twoullo chacha8ere sous la bienveillance du grand vizir Darmanin
Selon les sources royales les femmes préfèrenr vivre au Maroc lol elles se marient et fond une croix sur leur carrière, les places sont chères.En l’occurrence, j'ai posté un article sur les jeunes femmes marocaines et ces dernières contrairement à leurs compatriotes du sexe opposé, préfèrent vivre au Maroc
Pour ce qui est de la fuite des cerveaux, tu fais encore montre d'une sacrée audace,
Toi qui a été formée par la France et qui par convenance personnelle, s'est expatriée en Irlande, tu viens nous faire la leçon .
Tu serais d'accord pour qu'on t'oblige à rentrer en France ? A rembourser tous tes frais de scolarité depuis la maternelle ?
Garde tes leçons, c'est mieux.
Au besoin, va te cultiver sur la politique pour attirer les compétences issues de la diaspora, si c'est pas de la cécité.
Écoute la vidéo et tu seras.Tabboune c’est la maman ou le papa ?
SalamIl a été mis sur le devant de la scène, personne ne le connaissait comme expliquait avec raison @1HundredEyes, pour son côté "réformateur", integrationniste, républicain, blablabla. Ils ont commencé à le lyncher avant ces histoires scabreuses qu'ils ont tenté malhonnêtetement en faire des histoires de viols. La raison de ce lynchage démesurée est le reproche qu'il lui a toujours été fait, celle de tenir un double discours, en fait il était assis entre deux chaises, pour parler poliment.
Le problème, comme beaucoup oublie, en c'est qu' en voulant plaire à tout le monde on fini par être detester par tous....
J'ai vu, il me semblait avoir effacé le message et remplacé par "erreur...Salam
Je pense que tu as mis ta réponse sur le mauvais poste.
SalamTout dépend le régime. Tu dois apprendre à nuancer. Des opposants d'un pays non alignés ne valent pas ceux d'un pays soumis.
Tous ce qui permet l'émancipation des femmes, j'approuve. Le Maroc forme et l'Europe et l'Amérique du nord profite d'une main d'oeuvre qualifiée pas chère, le régime se satisfait des transferts, soit.
Fuite des cerveaux: la saignée des hauts cadres continue
a fuite des cerveaux, un phénomène social qui fait encore couler de l’encre au Maroc. La migration croissante et massive des cadresmaroc-diplomatique.net
En l’occurrence, j'ai posté un article sur les jeunes femmes marocaines et ces dernières contrairement à leurs compatriotes du sexe opposé, préfèrent vivre au Maroc
Pour ce qui est de la fuite des cerveaux, tu fais encore montre d'une sacrée audace,
Toi qui a été formée par la France et qui par convenance personnelle, s'est expatriée en Irlande, tu viens nous faire la leçon .
Tu serais d'accord pour qu'on t'oblige à rentrer en France ? A rembourser tous tes frais de scolarité depuis la maternelle ?
Garde tes leçons, c'est mieux.
Au besoin, va te cultiver sur la politique pour attirer les compétences issues de la diaspora, si c'est pas de la cécité.
Selon les sources royales les femmes préfèrenr vivre au Maroc lol elles se marient et fond une croix sur leur carrière, les places sont chères.
Tu fais toujours des comparaisons foireuses. Je retourne en France quand je veux, j'ai un travail dans moins de deuxsemaines. Je n'ai pas fuit le chômage et la misère, je suis venue apprendre l'anglais puis je m'y suis plu, ça arrive.
Ces cadres fuient le chômage. C'est la réalité, je comprends pas qu'on puisse nier la réalité à ce point avec les millions de MRE qui ont fuit la misère pour aller en l'Occident, ta famille comprise.
Il faut un prix nobel en économie pour parler du Maroc maintenant lol. Suffit de le connaître de l'intérieur.