La greffe d'un cœur de porc est il Haram ou Halal en islam?

Bon on sais que l'urine des animaux scientifiquement parlant n'est pas bien pour le corps certain composant sont des toxines.
on parle pas des animaux en général tu a parlé du chameau il me semble et ce hadith j'en avais entendu parlé et ne m'en suis jamais intéressé de près donc je peux pas dire si oui ou non il est sahih ce que j'essais de te faire entendre, c'est que ca me surprendrai pas si il s'avérerait vrai
il faut pas pensé que le hadith te dit de le boire quand t'a une migraine ou rage de dent

il faut pensé que dans l'urine il peut y avoir une une mollécule (si on peut dire ça comme ça) qui peut soigné dans certains traitement et bien sûr qu'il y a des toxines qu'il faudra séparé c'est un travail de laboratoire

comme le venin de serpent si tu le prend comme ça c'est clair qu'il tue, mais si il est travaillé en labo il sert dans les anesthésie et aujourd'hui dans le cosméthique ect...
Il faut faire une différence entre science et croyance, la science est confirmé par des expériences et la croyance est basé sur la foi.
il y a la foi (je crois en dieu et en sa science et dieu donne ce qu'il veut de sa science et quand il veut) rien ne vient des hommes à part la bêtise lol
Jusqu'à aujourd'hui la science n'arrive pas a nié ou confirmé que dieu existe...
ce n'est pas la science qui nie dieu ce sont certains hommes la science C'EST DIEU SWT
Oui la psychologie joue un grand role dans la santé et jusqu'à la la science ne sais pas comment ca marche vraiment...
certaines sciences le savent en informe les gens certains adhèrent et d'autres préfèrent prendre les médocs mais dieu swt nous a dévoilé la méditation et la réflexion si c'est répété plusieurs fois dans le coran c'est parceque leur action est très importante
 
Non. Je veux pas me greffer du porc . Mais un coeur artificiel. Oui . Il y va de ma liberté de conscience .
Je veux pas etre une chimere mi femme mi porc.
je crois que la science today est capable de greffer un agneau et un singe, Ils font de la provocation avec le porc. Ils le font expres
Les greffes de valves aortiques de porc sur des humains se pratiquent de puis longtemps
L'insuline était généralement d'origine porcine avant d'être synthétique
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les greffes de valves aortiques de porc sur des humains se pratiquent de puis longtemps
L'insuline était généralement d'origine porcine avant d'être synthétique
ils mettent du porc partout de toute facon.
Mais un coeur de porc, franchement la limite est franchie . C'est impossible.
En plus les pauvres betes sont genetiquement modifiées a des fins therapeutiques. La defense des animaux dit non.
 
Haut