La Grève n'a servi à rien ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
La grève va reprendre de plus belle mais au fond on sait que le gouvernement ne cédera pas
Il lâchera des miettes pour calmer les foules mais il continuera le projet qu’il s’est fixé

Salam

Concrètement la grève sur la réforme des retraites n'a servi à rien ?!
Ceux qui incinèrent les déchets se sont mis en grèves
Les médecins et travailleurs en santé sont toujours en grève
Les enseignants pareil
Les avocats même chose
RATP/SNCF ils vont continuer les grèves ponctuelles
Les éboueurs ça ne me surprendrait pas qu'eux aussi s'y remettent
Les pompiers et policiers pourront partir à la retraite "plus tôt", mais ça ne change rien aux problèmes auxquels font face les pompiers du tout

Je ne crois vraiment pas que ce soit fini

Salam

Concrètement la grève sur la réforme des retraites n'a servi à rien ?!
Salam!
Bien vu Zayna! Tu te rends compte comme tous les gens intelligents que le droit de grève est un os jeté aux chiens, ça ne sert à rien tout comme les manifs qui ne font que passer par les quartiers parisiens bidons, qui ne dérangent pas l'élite et qui servent que la dragouille et une belle occaz pour les pochetrons de boire un coup!
Ces des gens comme BlackRock qui décident en France et si les maitres du pays ont décidé que leurs esclaves travailleront plus longtemps pour nada et qu'ils payeront plus de taxes et bien ça se fera!
Au début du mouvement j'avais prévu la mort de GJ, ça va etre pareil pour la grève, ils n'auront rien que des miettes symboliques, le seul bénéf de tout ça c'est que les plus smart comprendront que la démocratie c'est bidon!

Il faut être réaliste avec de plus en plus de retraités et un secteur defecitaire une bombe a retardement il manque 12 milliards pour partir a 62 ans , je salut macron d'avoir osé sans peur abordé ce problème que tous les ex gouvernement ont ignoré pour la difficulté , De Gaulle a dit comment gouverné un pays ou il existe plus de 300 fromages différents

Les cheminots et agents de la RATP ont fait reculer le gouvernement sur l'âge pivot à 64 ans.
Ils ne sont pas concernés par cette mesure.
C'est la preuve qu'ils ont fait grève pour défendre l'intérêt de tous (et non pas pour les régimes spéciaux).
Une belle démonstration d'altruisme...
Ils ont dit qu'ils faisaient grève pour tous de ce point de vue c'est une grande réussite de la GGT

Salam!
Bien vu Zayna! Tu te rends compte comme tous les gens intelligents que le droit de grève est un os jeté aux chiens, ça ne sert à rien tout comme les manifs qui ne font que passer par les quartiers parisiens bidons, qui ne dérangent pas l'élite et qui servent que la dragouille et une belle occaz pour les pochetrons de boire un coup!
Ces des gens comme BlackRock qui décident en France et si les maitres du pays ont décidé que leurs esclaves travailleront plus longtemps pour nada et qu'ils payeront plus de taxes et bien ça se fera!
Au début du mouvement j'avais prévu la mort de GJ, ça va etre pareil pour la grève, ils n'auront rien que des miettes symboliques, le seul bénéf de tout ça c'est que les plus smart comprendront que la démocratie c'est bidon!

Salam

Eh oui , je suis choquée car ces mois de grève n'ont servis à rien, welou, nada. !!

Les pauvres gens qui ont souffert dans les transports....pour rien !!!!

Retour