fais gaffe elles vont sortir les batonsSalut les grosses (vous pouvez pas dire le contraire )
J'avais la même question sur Weyli !!
A++
bijour a toutes les futures mamans
alors comme j'ai des pages de retard je vais essayer de prendre en route
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fais gaffe elles vont sortir les batonsSalut les grosses (vous pouvez pas dire le contraire )
J'avais la même question sur Weyli !!
A++
Le 21 septembre mais je me bats pr tenir jusqu'à septembre...
Tu veux ma liste de kdos de naissance?![]()
une vierge !!! :
a ce que j'ai lu c'est pas ton premier enfant dc tu dois etre équipée !!!![]()
fais gaffe elles vont sortir les batons : D
bijour a toutes les futures mamans![]()
alors comme j'ai des pages de retard je vais essayer de prendre en routevos mal et autres desagrement du jour !!
UN vierge
Justement mon dernier a tout mis en morceaux![]()
UN vierge
ca je connaitcool ! surtout quand tu seras au stade de huit mois , quand bébé bougera dans tout les sens et qu'il te fera des bosses au ventre comme s'il voulait en sortir ...trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:langue:
Figure toi que les fleurs sont interdites en mater depuis peumince !!!!
t'auras un beau bouquet de fleur à l'hopital ma chérie )
j'attend tjs ton adresse par mp ...sinon tant pis pour tua !
et dire que moi je suis pas enceinte et que j'ai tout a la maisonUN vierge
Figure toi que les fleurs sont interdites en mater depuis peu![]()
et dire que moi je suis pas enceinte et que j'ai tout a la maison![]()
bein tu pe t'installez chez moi je vous fait une place mdr !!
bijour madame cherazade![]()
t'inquiéte dans la maison j'ai prevu un piège a monstres qui s'apelle salle de jeuxTu serais pas déçue du voyage avec les indiens que je me coletine![]()
ca je connait
tu doit t'eclater a chercher quelle partie du corp se deplacepour les miens j'adorer le voir bouger de partout!!!
toi je vais te balancer à la pmit'inquiéte dans la maison j'ai prevu un piège a monstres qui s'apelle salle de jeux![]()
suffit de les ligoter et de fermer la porte![]()
si quand tu accouche il balance direct un pied droit dans la téte du medecin c'est qu'il sera footballeur sinon ........l'extase !!!!...une fois g vu distinctement la forme du pied pour mon fils !!!!!!!!!!! ct incroyable...tu crois qu'il pourrait être futur footballeur pro ? ...j'aurai bien envie d'une belle maison avec piscine privée ! et dire qu'il leur suffit d'un seul salaire mensuel pour se l'avoir
![]()
regardez moi catoi je vais te balancer à la pmi![]()
si quand tu accouche il balance direct un pied droit dans la téte du medecin c'est qu'il sera footballeur sinon ........![]()
tu vois faut pas grand chose pour regler un simple souci de prenomouah c'est comme ça que je vais savoir, si le médecin est italien et que mon fils lui met un coup de boule je l'appelle zinedine![]()
tu vois faut pas grand chose pour regler un simple souci de prenom![]()
et donc c'est quoi le choix presque surjrigole
c'est presque décidé à 100%![]()
et donc c'est quoi le choix presque sur![]()
j'ai un pyjamin brodé avec le prenomoh c'est un prénom que tu connais bien![]()
si quand tu accouche il balance direct un pied droit dans la téte du medecin c'est qu'il sera footballeur sinon ........![]()
j'ai un pyjamin brodé avec le prenom![]()
bein rienEt.....................![]()
ca va po de raconter des choses pareils ca me choque !!!!ça me rappelle une blague
Un medecin obstétrique engage un gardien professionnel pour une femme qui va accoucher pour la quatrième fois et qui a la poussée tellement forte qu'elle propulsait ses bébés contre le mur ...
lors de l'accouchement , le docteur lui dit " allez-y madame , poussez maintenant ! "
le bébé sort comme prévu , de la même manière que les précédents mais là est bien intercepté par le goal qui l'attrape en plein vol...cependant , pris dans l'excitation du mouvement , ce dernier s'écrit alors : " ...et reprise de volée , tout de suite renvoyé au centre ! ouaiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
...vous avez suivi les filles ?:langue:
bein rien :
c'est juste que j'ai un pyjamin brodé avec le prènom![]()
moi j'en ai une sur ma poussette doubleD'accord, j'ai une plaque d'immatriculation sur ma voiture
Qui dit mieux?![]()
moi j'en ai une sur ma poussette double![]()
mais pas sur la simple![]()
salut les MAMAS
je suis a 8 semaine je revis grace au vogalene....homeopathie et primperan m ont rien fait dommage
d apres le medecin la 8 eme semaine est la plus dure car le pic d hormones HCG est a son maximum puis redescend petit a petit jusqu a la 12 eme semaine
je vomit plus, j ai plus de nausées PLUS RIEN :
tropp cool hamdoullahje mange comme avant
bon c est vrai je crache encore mais ca va je prefere ca qu aux vomis.....![]()
Plus de nouvelles de Weyli..... Vous pensez qu'elle est allée accoucher? C'était pour bientot, n'est ce pas? Que tout se passe bien pour elle et pour les suivantes sur la liste....
salut les MAMAS
je suis a 8 semaine je revis grace au vogalene....homeopathie et primperan m ont rien fait dommage
d apres le medecin la 8 eme semaine est la plus dure car le pic d hormones HCG est a son maximum puis redescend petit a petit jusqu a la 12 eme semaine
je vomit plus, j ai plus de nausées PLUS RIEN
tropp cool hamdoullahje mange comme avant
bon c est vrai je crache encore mais ca va je prefere ca qu aux vomis.....![]()