Elle est tjrs là cette grosse!
elle devait aller chez sa mamounette non ? y a le mariage de sa belle soeur yak ! :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est tjrs là cette grosse!
elle devait aller chez sa mamounette non ? y a le mariage de sa belle soeur yak ! :langue:
Son mari est allé au mariage t'as rien compris toi!
j'édite javais pas vu que vous parliez de fifaC'est pas pr dire mais la grosse n'a pas donné de nvelle depuis 5 jours, j'hésite à l'appeler![]()
j'édite javais pas vu que vous parliez de fifa
appelle la !elle n est plus grosse mnt !
ah non pas de confirmation mais elle nous a dit qu elle devait accoucher debut decembre non????
jespere que ça s'est bien passé et qu'elle a eu une belle rencontre avec son bébéNon, le 28 de mémoire. Sa dernière connexion datant du 17...
jespere que ça s'est bien passé et qu'elle a eu une belle rencontre avec son bébé
Non, le 28 de mémoire. Sa dernière connexion datant du 17...
a quelque jour de son terme je suppose que c'est fort probableDonc pr toi aussi elle a accouché![]()
C'est écrit il y a quelques pagesnon elle devait accoucher le 5 ou 9 janvier comme ma grosse d'Alger ... enfin je crois![]()
a quelque jour de son terme je suppose que c'est fort probable
C'est écrit il y a quelques pages
je parie pr le 28 ou le 29
:langue:
bein appele là![]()
Oui mais si elle est à la mater en train de se reposer! On dirait pas comme ça mais j'aime pas déranger les gens![]()
ça y est elle a accouché la patate??
mabrouk sinon allah ikemel bikher
Oui mais si elle est à la mater en train de se reposer! On dirait pas comme ça mais j'aime pas déranger les gens![]()
ça fait plus d'une semaine, appele jte dis![]()
T'es pas là j'appelle pas : )
mdrrrr cheraaaaaaaaaau:
demain, si on est là ttes les 2, tu l'appeleras devant moi![]()
Je suis là pas toi : D
Des news de fifa ? ..............
Chera a pas de téléphone pour l'appeler![]()
Salut les grosses
Bon, aux dernières nouvelles, soit hier vers 13h, la grosse n'avait pas accouché, le pc de cette sale grosse est HS :fo u:
ça va elle serre bien les fesses :lange:
faut que je demande après ma grosse d'Alger aussi![]()
ca y est j ai pondu !lol
Sans déconner ????ca y est j ai pondu !lol