La grossesse au fil des jours

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
alors je vais vous raconter mon accouchement
le vendredi 30 janvier
13h je rencontre la sage femme on discute ,elle m osculte et je rentre chez moi
15h perte du reste du bouchon muqueux mais avec peu de liquide ;je me change et je vais faire une sieste avant de partir chez ma tante

18h je me leve avec grosse flaque d eau ;"ah c est peut etre la poche des eaux qui a rompu???"

18h30 entre pleurs de joie et de panique je pars a l hosto en etant persuadé que c est une fausse alerte

19h la sage femme m osculte ouverte a 2 doigts et presence de liquide amniotique
20h elles me mettent en salle d examen ,je fais une echo pour voir la position du bébé et placenta

00 h rien a bougé tjrs ouverte a 2 cm malgré les contractions horribles
5 h du matin ouverte a 2.5 cm tjrs des contractions qui font de plus en plus mal
mais elles ne peuvent pas me mettre la peridurale

10h oufff dilaté a 3 cm on peut enfin mettre la peridurale
11h la peridurale agit je fais une sieste

15h je ressent encore les contractions mais pas aussi forte qu au debut malgré la pompe a peridurale

16h je souffre le mathyr la peridurale ne fonctionne que d un coté
17h mon bébé a son rythme cardiaque qui baisse
18 h ENFIN LA CESARIENNE TANT ATTENDU FIN DE MON CAUCHEMARD

voila j ai souffert 24 h pour rien :fou:


la suite apres je reviens
 
alors je vais vous raconter mon accouchement
le vendredi 30 janvier
13h je rencontre la sage femme on discute ,elle m osculte et je rentre chez moi
15h perte du reste du bouchon muqueux mais avec peu de liquide ;je me change et je vais faire une sieste avant de partir chez ma tante

18h je me leve avec grosse flaque d eau ;"ah c est peut etre la poche des eaux qui a rompu???"

18h30 entre pleurs de joie et de panique je pars a l hosto en etant persuadé que c est une fausse alerte

19h la sage femme m osculte ouverte a 2 doigts et presence de liquide amniotique
20h elles me mettent en salle d examen ,je fais une echo pour voir la position du bébé et placenta

00 h rien a bougé tjrs ouverte a 2 cm malgré les contractions horribles
5 h du matin ouverte a 2.5 cm tjrs des contractions qui font de plus en plus mal
mais elles ne peuvent pas me mettre la peridurale

10h oufff dilaté a 3 cm on peut enfin mettre la peridurale
11h la peridurale agit je fais une sieste

15h je ressent encore les contractions mais pas aussi forte qu au debut malgré la pompe a peridurale

16h je souffre le mathyr la peridurale ne fonctionne que d un coté
17h mon bébé a son rythme cardiaque qui baisse
18 h ENFIN LA CESARIENNE TANT ATTENDU FIN DE MON CAUCHEMARD

voila j ai souffert 24 h pour rien :fou:


la suite apres je reviens

Non!!! Reste ou tu est,ça fait 9 mois que tu nous saoules!!
 
alors je vais vous raconter mon accouchement
le vendredi 30 janvier
13h je rencontre la sage femme on discute ,elle m osculte et je rentre chez moi
15h perte du reste du bouchon muqueux mais avec peu de liquide ;je me change et je vais faire une sieste avant de partir chez ma tante

18h je me leve avec grosse flaque d eau ;"ah c est peut etre la poche des eaux qui a rompu???"

18h30 entre pleurs de joie et de panique je pars a l hosto en etant persuadé que c est une fausse alerte

19h la sage femme m osculte ouverte a 2 doigts et presence de liquide amniotique
20h elles me mettent en salle d examen ,je fais une echo pour voir la position du bébé et placenta

00 h rien a bougé tjrs ouverte a 2 cm malgré les contractions horribles
5 h du matin ouverte a 2.5 cm tjrs des contractions qui font de plus en plus mal
mais elles ne peuvent pas me mettre la peridurale

10h oufff dilaté a 3 cm on peut enfin mettre la peridurale
11h la peridurale agit je fais une sieste

15h je ressent encore les contractions mais pas aussi forte qu au debut malgré la pompe a peridurale

16h je souffre le mathyr la peridurale ne fonctionne que d un coté
17h mon bébé a son rythme cardiaque qui baisse
18 h ENFIN LA CESARIENNE TANT ATTENDU FIN DE MON CAUCHEMARD

voila j ai souffert 24 h pour rien :fo u:


la suite apres je reviens
t'as fais une cesa ? :eek:

me revoila avec mon petit garçon 3.855 kg et 52 cm
une naissance par césa bien respecté
félicitation enceinte !!!
bizz


felicitation adja, et hamdoulah 3la slamtek avec la cesa ;)

bisous au petit bonhomme
 

kakiza

Hamdoulilah ♥
Kakiza, on m'a dit qu'il faudrait que tu sois près d'une femme qui allaite car qd elle donne le sein, elle dégage des hormones facilitant le processus de tomber enceinte ;-)

Merci pour l'info, mais malheureusement y a pas de femmes qui allaite en ce moment dans mon entourage :(

Je viens négocier avec enceinte et adja, si elles veullent bien allaiter devant moi lol
ça marche aussi pas webcam? :D
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
la suite

Et peu de temps après, tout se détraque : on se rend compte sur le monitoring que le bébé réagit mal aux contractions, qu'il est en souffrance

Donc décision de faire une césarienne et me voilà partie au bloc...

Pendant ce temps, moi, on me fait une péri +++, je ne sens plus rien, mon corps est en pierre, seuls mes bras et ma tête bougent... je ne vois rien, ils ont mis un champ opératoire au niveau de ma poitrine... c'est quand même dommage d'être consciente, mais de ne rien voir, m'enfin...

Et à un moment je me rends compte que je vois ce qu'il se passe dans la vitrine d'un meuble de la salle... moi qui attendait que l'opération commence, je m'aperçois que mon gynéco et l'autre médecin ont tous les deux les mains (pleines de sang) plongées dans mon ventre... c'est hyper space... mais je les vois sortir le bébé encore tout blanc, et je les vois couper le cordon, et tout... enfin, j'entends mon bébé crier, on me donne mon fils car je ne suis pas attaché
je lui fait pleins de bisous sur le nez ^^
on l'emmène pour le nettoyer, et puis on me le ramène enveloppé dans un drap bleu marine, et on me le pose sur l epaule

Mon gynéco était tout content, il est venu me tapoter la joue en me disant : "c'est bien, on a bien travaillés tous les deux"... :eek:

Puis on l'emmène, à son père pour les soins... très bien, moi je pars en salle de réveil, pendant 1h30 mon mari et mon fils me rejoignent, on est tout les trois reunit pour la premiere fois ...
on fait la mise au sein, puisque je veux allaiter
je retrouve peu à peu l'usage de mon corps... et je remonte enfin dans ma chambre,
mon chéri est décomposé, il est resté tout ce temps 25 h pres de moi sans dormir,


J'ai récupéré assez rapidement de ma césarienne, je suis sortie de la maternité 5 jours plus tard...
Mon gynéco passait tous les jours me voir , et semblait étonné de la rapidité de ma rémission...

Donc je vais très bien, Rayan aussi... on prend nos marques à la maison, tout se passe bien, l'allaitement fonctionne bien pour le moment et le papa est ravi...

Merci encore à tou(te)s pour vos messages, qui nous ont beaucoup touchés...

perso j ai fait l experience
je prefere 100 cesarienne qu'une contractions et les touchés vaginaux toutes les heures comme si on fourrait une dinde :fou:
j etais vraiment ecoeuré quand la sage femme m a mis son poing carrement dans la **** devant mon mari
je trouve ca super humiliant!!!!!!!!!
 

kakiza

Hamdoulilah ♥
la suite

Et peu de temps après, tout se détraque : on se rend compte sur le monitoring que le bébé réagit mal aux contractions, qu'il est en souffrance

Donc décision de faire une césarienne et me voilà partie au bloc...

Pendant ce temps, moi, on me fait une péri +++, je ne sens plus rien, mon corps est en pierre, seuls mes bras et ma tête bougent... je ne vois rien, ils ont mis un champ opératoire au niveau de ma poitrine... c'est quand même dommage d'être consciente, mais de ne rien voir, m'enfin...

Et à un moment je me rends compte que je vois ce qu'il se passe dans la vitrine d'un meuble de la salle... moi qui attendait que l'opération commence, je m'aperçois que mon gynéco et l'autre médecin ont tous les deux les mains (pleines de sang) plongées dans mon ventre... c'est hyper space... mais je les vois sortir le bébé encore tout blanc, et je les vois couper le cordon, et tout... enfin, j'entends mon bébé crier, on me donne mon fils car je ne suis pas attaché
je lui fait pleins de bisous sur le nez ^^
on l'emmène pour le nettoyer, et puis on me le ramène enveloppé dans un drap bleu marine, et on me le pose sur l epaule

Mon gynéco était tout content, il est venu me tapoter la joue en me disant : "c'est bien, on a bien travaillés tous les deux"... : eek:

Puis on l'emmène, à son père, me dit-on... très bien, moi je pars en salle de réveil, pendant 1h30 on est tout les trois moi mon mari et mon fils ...
on fait la mise au sein, puisque je veux allaiter
je retrouve peu à peu l'usage de mon corps... et je remonte enfin dans ma chambre,
mon chéri est décomposé, il est resté tout ce temps 25 h pres de moi sans dormir,


J'ai récupéré assez rapidement de ma césarienne, je suis sortie de la maternité 5 jours plus tard...
Mon gynéco passait tous les jours me voir à la clinique, et semblait étonné de la rapidité de ma rémission...

Donc je vais très bien, Rayan aussi... on prend nos marques à la maison, tout se passe bien, l'allaitement fonctionne bien pour le moment et le papa est ravi...

Merci encore à tou(te)s pour vos messages, qui nous ont beaucoup touchés...

perso j ai fait l experience
je prefere 100 cesarienne qu'une contractions et les touchés vaginaux toutes les heures comme si on fourrait une dinde : fou:
j etais vraiment ecoeuré quand la sage femme m a mis son poing carrement dans la **** devant mon mari
je trouve ca super humiliant!!!!!!!!!

Hamdoulilah 3la slamtek!

Contente de lire que vous allez bien toi et le bébé! Je te souhaite plein de bonne chose à toi et ton bout de chou ;)

A quand le 2ème? :langue:
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Hamdoulilah 3la slamtek!

Contente de lire que vous allez bien toi et le bébé! Je te souhaite plein de bonne chose à toi et ton bout de chou

A quand le 2ème?

MERCI dans un an inchallah je remet ca :rouge: mon gros ventre me manque !!!
vraiment si j aurais pu je voudrais bien retombé enceinte des ce soir
c est vraiment magique on oublie tout quand on voit nos merveilles


@cheheraz :l hypersalivation c est finiiiiiiiiiii des qu ils m ont retirer ce foutu placenta c est bon je peux reprendre les galipettes :D je plaisanteeeeeeee
 

kakiza

Hamdoulilah ♥
MERCI dans un an inchallah je remet ca : rouge: mon gros ventre me manque !!!
vraiment si j aurais pu je voudrais bien retombé enceinte des ce soir
c est vraiment magique on oublie tout quand on voit nos merveilles


@cheheraz :l hypersalivation c est finiiiiiiiiiii des qu ils m ont retirer ce foutu placenta c est bon je peux reprendre les galipettes :D je plaisanteeeeeeee

Dans un an déja?? :eek:


Toi qui en avais marre pendant la grossesse, t'as vite changé d'avis... Heureusement que les mamans oublient vite tous les maux de grossesse!!

Je te le souhaite et InchaAllah une grossesse plus agréable, sans hypersalivation...
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Dans un an déja?? :eek:


Toi qui en avais marre pendant la grossesse, t'as vite changé d'avis... Heureusement que les mamans oublient vite tous les maux de grossesse!!

Je te le souhaite et InchaAllah une grossesse plus agréable, sans hypersalivation...

inchallah pas d hypersalivation c etait mon seul mal de grossesse
j ai pas trop vomit ca va!!!!
pas d aigreurs
rien a part l hypersalivation mais mnt j ai l habitude
 

chaams

hum
courage il te reste plus rien c est juste qq jours a tenir ; )

quelques jours de trop. j en ai marre.

Dans un an déja?? :eek :


Toi qui en avais marre pendant la grossesse, t'as vite changé d'avis... Heureusement que les mamans oublient vite tous les maux de grossesse!!

Je te le souhaite et InchaAllah une grossesse plus agréable, sans hypersalivation...

moi par contre, je pense que apres celui la, c est fini. c est vraiment dur. et puis 3 enfants, c pas si mal...;)
 

kakiza

Hamdoulilah ♥
quelques jours de trop. j en ai marre.



moi par contre, je pense que apres celui la, c est fini. c est vraiment dur. et puis 3 enfants, c pas si mal...;)

Oui, 3 enfants c'est déja beaucoup, et ça demande beaucoup de travail en plus!
Vaut mieux peu et pouvoir s'en occuper que plusieurs et galérer aprés, surtout si la santé ne suit pas!

Bon courage à toi ma soeur
 
Haut