La grossesse au fil des jours

et tout le long des contraction (le travail) tu fais quoi ?

Ca dépend.
Ca dépend d'abord des mater et de comment le travail avance. Ma copine, à Marseille avait plein de choses ds la salle : ballon...Donc elle a pris le temps de savourer, si je puis dire.
Comme j'ai raconté, avant à la moindre contraction, je me bloquais pr tenter d'évacuer la douleur, j'y passait à chaque fois plusieurs heures. cette fois j'avais décidé qu'à la moindre contraction, je poussais. Bien qu'on m'aie déconseillé de le faire, j'ai poussé à chaque fois, je poussais déjà ds la voiture :eek:. Une heure trente chrono. ;)

hello les filles,
moi je pensais etre la seule dans ce cas, je suis en congés maternité depuis peu et je me sens etre une elephante ; j'ai l'impression d'etre enceinte depuis 2 ans. j'ai pris 6kg mais je me sens lourde mais lourde ....
BB a déjà la tête en bas ùais lors de la derniere visite, le gynéco m'a dit ke je risquais une césarienne car j'avais pris 4 kg en 1 mois !
bref, j'ai peur et j'ai hate d'accoucher quand meme, j'en suis à la limite de tout faire pr le provoquer mais jusque là, BB est tjrs au chaud ds mon ventre

hello les filles,
moi je pensais etre la seule dans ce cas, je suis en congés maternité depuis peu et je me sens etre une elephante ; j'ai l'impression d'etre enceinte depuis 2 ans. j'ai pris 6kg mais je me sens lourde mais lourde ....
BB a déjà la tête en bas ùais lors de la derniere visite, le gynéco m'a dit ke je risquais une césarienne car j'avais pris 4 kg en 1 mois !
bref, j'ai peur et j'ai hate d'accoucher quand meme, j'en suis à la limite de tout faire pr le provoquer mais jusque là, BB est tjrs au chaud ds mon ventre
:eek: quel rapport entre le poids que tu a pris et la césa
vraiment je vois pas la relation de cause a effet ??
encore un gynéco qui veux se faire payer
pour une intervention qui n'a pas lieu d'etre :rolleyes:

assalaim 3alaykoum

je sors de l hopital ou je suis restée 2 semaines
signes de pré éclampsie

je suis sortie mais pas sereine

voila pour moi

salammmmmm

hello les filles,

je vois pas le rapport avec les kilous et la cesarienne mais bon :rolleyes:

courage à vous
une femme enceinte c'est super beau

courage "enceinte "

merci ma belle chmissa :rouge:ce qui est beau c est quand bebe bouge dans le ventre wawwww ca va me manquer ca snif snif

assalaim 3alaykoum

je sors de l hopital ou je suis restée 2 semaines
signes de pré éclampsie

je suis sortie mais pas sereine

voila pour moi

salammmmmm

oh lalala desole pour toi ma bichette ,tu es a combien de semaines la ????
j espere que tu vas mieux mnt ????

bon moi ce matin j ai fait le test O sullivan <---------- je le maudit ce ******* d avoir inventé un examen aussi degueulasse
J AI TOUT VOMIS !!!!!!!!!!!!

je vous avoue je comprends pas pk j ai passé ce test a 4 semaines de mon accouchement?????
bref j ai rien dit au labo tant pis je mangerais par precaution que des legumes et de la viande blanche jusqu a la fin de ma grossesse
j avais pas le courage de boire encore un autre bol de 75g de sucre melangé
a de l eau
je voyais des etoiles ,je me sentait faible a cause de mon insomnie d hier et le fait d etre a jeun :(
de plus j ai une machine a dextro chez moi je me piquerais chaque matin pour voir si j ai un bon taux
de toute facon mnt le test est faussé :(

bon moi ce matin j ai fait le test O sullivan <---------- je le maudit ce ******* d avoir inventé un examen aussi degueulasse
J AI TOUT VOMIS !!!!!!!!!!!!

je vous avoue je comprends pas pk j ai passé ce test a 4 semaines de mon accouchement?????
bref j ai rien dit au labo tant pis je mangerais par precaution que des legumes et de la viande blanche jusqu a la fin de ma grossesse
j avais pas le courage de boire encore un autre bol de 75g de sucre melangé
a de l eau
je voyais des etoiles ,je me sentait faible a cause de mon insomnie d hier et le fait d etre a jeun :(
de plus j ai une machine a dextro chez moi je me piquerais chaque matin pour voir si j ai un bon taux
de toute facon mnt le test est faussé :(

cé au 6 ème mois ça non ?
moi je l'ai fait courant 6ème mois
oui cé 75 g de sucre et 2 h d'attente

:eek: quel rapport entre le poids que tu a pris et la césa
vraiment je vois pas la relation de cause a effet ??
encore un gynéco qui veux se faire payer
pour une intervention qui n'a pas lieu d'etre :rolleyes:

ben disons ke j'ai des antécédents de diabète donc risques. De plus, le BB semble avoir un poids déjà au dessus de la moyenne donc si j'arrive à terme, il me prédit un BB de 4 kg au moins : c pour cela qu'il faut ke je fasse attention à ma prise de poids

ben disons ke j'ai des antécédents de diabète donc risques. De plus, le BB semble avoir un poids déjà au dessus de la moyenne donc si j'arrive à terme, il me prédit un BB de 4 kg au moins : c pour cela qu'il faut ke je fasse attention à ma prise de poids

kikou ton bebe pese combien a 32 sa ???? car je suis ds le meme cas que toi pour le poids du bebe :cool:il est au dessus de la moyenne

kikou ton bebe pese combien a 32 sa ???? car je suis ds le meme cas que toi pour le poids du bebe :cool:il est au dessus de la moyenne[/QUO

Quelle est la moyenne pour le poids du bébé a la fin de la grossesse?? Bah moi tu vois, je fais de l'hypertension, donc risque pour le bébé de prendre peu de poids, j'en ai marre, j'en ai assez de toutes ses angoisses, j'y pense sans cesse, je n'ai jamais été aussi fatiguée..je sais pas quoi faire pour lutter contre ca, je suis un vrai zombi..qu'est ce que te le ton gyneco pour l'accouchement?

comme j'aimerais etre bientot a la fin mais jen suis qu'a la moitié je vois le temps passer vite mais j'ai quand meme l'impression qu'il me reste une éternité lol non j'abuseeeeeeeeeeee

kikou ton bebe pese combien a 32 sa ???? car je suis ds le meme cas que toi pour le poids du bebe :cool:il est au dessus de la moyenne[/QUO

Quelle est la moyenne pour le poids du bébé a la fin de la grossesse?? Bah moi tu vois, je fais de l'hypertension, donc risque pour le bébé de prendre peu de poids, j'en ai marre, j'en ai assez de toutes ses angoisses, j'y pense sans cesse, je n'ai jamais été aussi fatiguée..je sais pas quoi faire pour lutter contre ca, je suis un vrai zombi..qu'est ce que te le ton gyneco pour l'accouchement?

ben la moyenne en fin de grossesse c est 3kg voir 3kg 500
rectifier si je me trompe
j ai pas compris ta derniere question mais moi mon gyneco m a dit que j allais accoucher par cesarienne car j ai un placenta inséré sur le col
voila

BB faisait un peu plus de 2.5kg

moi a 31 sa il pesait 2.200 kg mnt je ne sais pas :rolleyes:j ai une autre echo de controle a 36 sa peut etre qu il me donnera encore les mesures et le poids
tbarkallah ton petit ca sera un bon bebe avec des joues bien roses lol

comme j'aimerais etre bientot a la fin mais jen suis qu'a la moitié je vois le temps passer vite mais j'ai quand meme l'impression qu'il me reste une éternité lol non j'abuseeeeeeeeeeee

t es a combien de semaines ???c est cool que tu trouve ke le temps passe vite moi en debut de grossesse je trouvais pas !!!!!!!!!

Bon courage à toi Enceinte pour ces derniers moments de ta grossesse!

PS: Je lis souvent tes postes sur ta grossesse et j'ai méme fini par réver de toi y a 2 jours lol :D

Bon courage à toi Enceinte pour ces derniers moments de ta grossesse!

PS: Je lis souvent tes postes sur ta grossesse et j'ai méme fini par réver de toi y a 2 jours lol :D

carrement mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D et bien ma chere je te remercie de penser a moi et je rever de moi
et toi t a pas un petit chou en route ????

si tu veux on peut en parler sur msn ,car il y a trop de choses intime a raconté

Oui je veux bien, ça me ferais trop du bien d'en parler car autour de moi j'en parle pas. Quand on me demande, je répond que j'en veux pas encore, les gens sont trop curieux...

PS : envoie moi ton adresse msn en mp ;)

Retour