shams007
VIB
La modestie tu peux nous apprendre ca ?![]()
Par contre je peux t'apprendre comment digerer un rateau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais dit que je te rendrai la tâche facile.
Je sens déjà ta désolation c'est à MDR![]()
mdrr Google is my friendMerci pour le inéffable. Je ne connaissais pas. Je sais c complètement HS![]()
mdrr Google is my friend
L'ineffabilité, qui consiste à considérer que quelque chose est ineffable, signifie que cette chose ne peut pas ou ne doit pas, pour des raisons prédominantes, être exprimée avec des mots.
synonyme : indescriptible, magnifique...
je bosse sur un plan d'actions, vu le boulot je vais devoir faire appel à un cabinet de consultants, ch3al fik!
Choisis-les bogoss et plein d'humour tes consultants stp. Qd on a envie de faire plaisir on avance plus vite.
Lequel le tien ou celui de l'autrePar contre je peux t'apprendre comment digerer un rateau
mdrr Google is my friend
L'ineffabilité, qui consiste à considérer que quelque chose est ineffable, signifie que cette chose ne peut pas ou ne doit pas, pour des raisons prédominantes, être exprimée avec des mots.
synonyme : indescriptible, magnifique...
Lequel le tien ou celui de l'autre![]()
Non mais c 'est toi que je veux séduirePas le mien je ne me suis pas sentie concernée. Ce n'est pas moi qui tu tentais de faire réagir.![]()
T'inquiète, des jeunes hommes en costume cravate un peu guindé dont le seul souci sera de te faire plaisir
Des escalves en attaché case
Waw pincez-moi je dois rêver. Une tenue plus décontractée de préférence suis vouloir abuser.
Non mais c 'est toi que je veux séduire![]()
Hum hum
Juste en cravate et en boxer? ola sans le boxer?
T as raison j'ai pas choisi les plus abordables sur BladiSaches que tu y perds au changemais bon si t'es aveugle c pas de ma faute
XPDR Avec ds un premier tps fesses vers moi. Je ne garde que les fesses bombées.
mais comment peux tu être en condition pour apprendre quoi que ce soit?
ah j'ai compris, tu pars du principe que qui dit "fesse bombée" = "gros cerveau"
Quand je dis que tu as de la ressource
Ds ma jeunesse, j'ai pu en arriver à cette conclusion en effet sur un panel de ...........Je ne me souviens plus de combien de jeunes hommes.
T as raison j'ai pas choisi les plus abordables sur Bladi![]()
c'est ineffable
Shams, action réaction
J'avais droit à combien ? 7 minutes de speed dating?T'as misés sur les plus adorables.
Un peu nul je sais et déjà faite en plus.
Plus que 3 minutes
à toi aussiBonne soirée UmraO Jaan
la barre en dessous de la poitrine vers sept mois et demi oui c'est dur t'a l'impression que le bebe pousse quelque chose, je repete la grossesse c'est tres dure et le poid je t'en parle meme pas t'es allite c'est dur ca courage ma belle il te restes que 3 moisCoucou, dis moi ta jamais senti pendant ta grossesse ,comme une grosse barre sous la poitrine? Ca me fais ca deuis 3jours , c horrible. Et aussi je ressens comme un coup de jus des fois dans la nenette? Jai ma SF qui est venu mardi chez moi et jai carrement oublier de lui en parler
k'allah te les gardes et te les protegesPour ma 1ere grossesse j'avais des envies de manger du charbon, de fumer, de manger des choses cramées
Mais c'était magique mon 1er accouchement. Pareil pour la 2 ème grossesse. (2 garcons)
Et la 3 ème grossesse (une fille)... elle m'a fait monter ma tension à 17.
A l'accouchement le bb était retournée ... c'est à dire que quand elle devait sortir, sa tête était face au plafond au lieu de face au sol...
les sf sont montées sur moi pour la faire tourner en massant fort mon ventre
j'ai eu mal
Alhamdulillah ma fille est trop belle![]()
Jure que ça existe ???????Y'a aussi le masque de grossesse ... j'en connais une qui s'est retrouvée avec une tache brune au dessus de la lèvre on dirait qu'elle avait une grosse moustache alors que non ...
Sinon le truc bien relou c'est l'hyper salivation, t'es obligée de te balader avec une bouteille pour cracher dedans c'est degueulasse
oui y'avait meme une bladinette qui avait ce symptome jme souviens plus de son pseudo mais elle en a pas mal parléJure que ça existe ???????
Han je sors de ce post avant d'aller me faire "hystérectomiser" !!!
Punaise !!! Le choc !!! J'avais jamais entendue ça !!oui y'avait meme une bladinette qui avait ce symptome jme souviens plus de son pseudo mais elle en a pas mal parlé
et la femme de mon oncle a eu ce soucis
oui et ça n'arrive pas à toutes les femmes loin de là !Punaise !!! Le choc !!! J'avais jamais entendue ça !!
Les pauvres quoi ! Bon c'est qu'un temps, mais j'imagine bien la galère....
Oui heureusement, c'est vrai que j'avais jamais entendue ça.oui et ça n'arrive pas à toutes les femmes loin de là !
t'imagines au tafOui heureusement, c'est vrai que j'avais jamais entendue ça.
Mais si tu fais partie de la 1 sur 1000 bah t'es bonne pour investir dans les bouteilles transportables quoi !
Lol je crois que le pire c'est dans les transports ! Au boulot encore tu peux te cachert'imagines au tafpendant les reunions ou dans les transports
nan franchement j'irais chialer chez le toubib pour qu'il m'arrête j'aurais trop honte![]()