la guérisson de soit et passer à autre chose,

les jours passent et la douleur est encore parfois bien présente mais voilà,il fallait prendre cette décision,c'est un mal pour un bien,savoir que l'homme avait qui vous avez vécu,en avait une autre en tête (mariée) et en pensait qu'a une chose,la retrouver et vivre ensemble!!! pourtant,l'envie d'avoir une vie et un enfant avec moi,était là,j'ai découvert le mensonge et décidé de le mettre dehors!!

combien de temps avez vous mis,pour guérrir vos blessures,de reprendre confiance en vous!!

et pensez vous sincérement que l'on puisse encore avoir confiance,en l'autre!!! homme ou femme!!! tout les cas sont possibles,car,que se soit un homme ou une femme qui trompent,y a toujours celui qui reste,qui doit gérer et passer à autre chose!!!

tout un tas de questions que l'on se pose!!!

et les votres!!!

bein un seul conseil evite" le fameu conseil pour oublié un ancien amour il faut trouvé un nouveau" ;)
laisse toi le temps pour guerire et tu vera avec le temps on arrive tous à oublié un jr !
bon courage :D

les jours passent et la douleur est encore parfois bien présente mais voilà,il fallait prendre cette décision,c'est un mal pour un bien,savoir que l'homme avait qui vous avez vécu,en avait une autre en tête (mariée) et en pensait qu'a une chose,la retrouver et vivre ensemble!!! pourtant,l'envie d'avoir une vie et un enfant avec moi,était là,j'ai découvert le mensonge et décidé de le mettre dehors!!

combien de temps avez vous mis,pour guérrir vos blessures,de reprendre confiance en vous!!

et pensez vous sincérement que l'on puisse encore avoir confiance,en l'autre!!! homme ou femme!!! tout les cas sont possibles,car,que se soit un homme ou une femme qui trompent,y a toujours celui qui reste,qui doit gérer et passer à autre chose!!!

et les votres!!!

j pas suivi ton histoire...
il veut te quitter? ou c toi qui veux le quitter??

oui,me donner le temps de passer à autre chose et puis,je me conditionner à me trouver quelqu'un absolument,le bon dieu se chargera de le mettre sur ma route et en attendant,prendre soin de moi et d'avancer dans ma vie

pour se qui est de mon histoire,vas sur le post,je pense que mon mari me trompe via le msn,vu que c'est là que j'ai découvert toute l'horreur et encore,j'ai pas mis les autres conversations!!!

bein un seul conseil evite" le fameu conseil pour oublié un ancien amour il faut trouvé un nouveau" ;)
laisse toi le temps pour guerire et tu vera avec le temps on arrive tous à oublié un jr !
bon courage :D

Je suis d'accord avec momoj, le temps guérit les blessures !
Mais malheureusement, c'est difficile d'oublier celui qu'on a aimé..

bjr,oui,effectivement,un jour ne ressemble pas à l'autre,car,parfois,sa présence vous manque,et de l'autre,quand on pense à se qu'il a fait,tu as envie de vite passer à autre chose et de ne plus y penser,à tout ca!!! je pense que c'est une période par laquelle on doit passer mais je me dit,c'est un mal pour un bien!!!

y a beaucoup de personnes qui vivent la même situation et je leur souhaite du courage,car,pas facile mais par la suite,on se rendra compte qu'on est mieux

et les votres!!!
occupe toi remplis tes journees histoire de ne pas trop avoir le temsp de penser a lui
et puis petit a petit t pensera de moins en moins puis finalement plus jamais

et les votres!!!

un clou en remplace un autre !

bjr,oui,effectivement,un jour ne ressemble pas à l'autre,car,parfois,sa présence vous manque,et de l'autre,quand on pense à se qu'il a fait,tu as envie de vite passer à autre chose et de ne plus y penser,à tout ca!!! je pense que c'est une période par laquelle on doit passer mais je me dit,c'est un mal pour un bien!!!

y a beaucoup de personnes qui vivent la même situation et je leur souhaite du courage,car,pas facile mais par la suite,on se rendra compte qu'on est mieux

Et surtout, qu'on mérite mieux :)
Je vous souhaite beaucoup de courage pour essayer de l'oublier, mais comme on a pu vous le dire, le meilleur moyen ne serait justement pas de l'oublier, parce qu'on aura beau essayer, ce n'est pas la meilleure solution, il faudrait se changer les idées et faire d'autres choses qui sortiraient du train-train quotidien, de ce fait, l'oubli sera présent, mais de manière indirecte.

bsr,je pense aussi,qu'il faut faire un tas de trucs qui va nous occuper l'esprit et ne pas toujours revenir sur la question,se qui est fait,est fait!! en parler en ce moment me fait du bien,on a besoin d'évacuer la chose,y a pas à dire et ce soir,je viens de rentrer,j'ai passé la soirée dans la famille et cela fait trop de bien,on reprend goût doucement mais surement,là,demain,je me suis faite un ptit programme,pour justement,combler le w-e!!! et à partir de lundi,je reprends le boulot,j'en suis contente!! comme j'ai besoin de beaucoup de concentration et autres,mes journées iront mieux et le soir,j'essaierai de trouver une ptite occupation et je pense que ca va aller doucement,y a rien à faire,il le faut!!!

merci pour l'encouragement

bsr,je pense aussi,qu'il faut faire un tas de trucs qui va nous occuper l'esprit et ne pas toujours revenir sur la question,se qui est fait,est fait!! en parler en ce moment me fait du bien,on a besoin d'évacuer la chose,y a pas à dire et ce soir,je viens de rentrer,j'ai passé la soirée dans la famille et cela fait trop de bien,on reprend goût doucement mais surement,là,demain,je me suis faite un ptit programme,pour justement,combler le w-e!!! et à partir de lundi,je reprends le boulot,j'en suis contente!! comme j'ai besoin de beaucoup de concentration et autres,mes journées iront mieux et le soir,j'essaierai de trouver une ptite occupation et je pense que ca va aller doucement,y a rien à faire,il le faut!!!

Bonjour! VOilà, tout est dit, il faut se changer les idées, et je vois que vous vous êtes concocter une planning qui ne vous laissera pas le temps de vous reposer lol!
Comme vous le dites, doucement, mais surement!
Bonne journée ;)

bjr et oui,je me suis faite un ptit planning et ce matin,ca va,je suis pas trop cafardeuse,j'essaie de penser à mes trucs prévu et ce soir,je mangerai peut être avec une amie,donc voilà,ptite soirée tranquille à la maison et ca va faire du bien,demain,se sera peut être une ptite promenade l'après midi,c'est pas mal non plus!! ca m'aide pas mal,je dois dire,quand j'ai mon esprit embrouille,ca remet les choses en place et de me donner une autre façon de voir les choses et de faire de mon mieux!!!

bonne journée à vous tous

t'es sur la bonne voie ; continue comme ça ; occupe toi toujours et charge toi du courage et surtout de la volonté,pcq rien n'est impossible lorqsu'on a de la volonté... rappelle toi que si on veux on peux. bon courage isabelledemons ;)

Retour