Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans oublier la Turquie.Longue vie au peuple arabe syrien, à son armée arabe, et à sa résistance contre les engeances du diable que sont les mercenaires takfiris et leurs donneurs d’ordres obscurantistes, qu’ils soient occidentaux, khalijis ou israéliens.
........
Merveilleusement transposable à ce qui se passe en France, actuellement...L’ennemi gagne lorsque la majorité est convaincue que la résistance est un gros mensonge, que sa force est une illusion, que son pouvoir de dissuasion est une chimère, que son existence est un fardeau, que la prospérité de la patrie réside dans son aplaventrisme et son indépendance dans l’émancipation de soi-même, de son peuple, de son histoire et de son environnement. Autrement dit, l’ennemi gagne lorsque les concepts se retrouvent sens dessus-dessous.
Il l'a pas oublié. Il ne voit que qu'est-ce qu'il l'arrange...@morjani : t'as pas oublié la Russie dans ton pavé d'infox ?
Il n'en pense rien, ça ne l’intéresse pas. Il faut qu'il ait des juifs dans le scénario. La c'est ''juste'' des musulmans entre eux.
On dirait un zemort premier prix qui parle. Meme les labrins finissent par parler comme leurs maitres accusant d'antisémitisme tous ceux qui luttent contre l'entité sioniste.Il n'en pense rien, ça ne l’intéresse pas. Il faut qu'il ait des juifs dans le scénario. La c'est ''juste'' des musulmans entre eux.
On dirait un zemort premier prix qui parle. Meme les labrins finissent par parler comme leurs maitres accusant d'antisémitisme tous ceux qui luttent contre l'entité sioniste.
Tu es le garde manger intellectuel de ce gromelin de Zemmour (pourquoi tu dis zemort?). Grace a tes idées ce minable ne chômera pas!On dirait un zemort premier prix qui parle. Meme les labrins finissent par parler comme leurs maitres accusant d'antisémitisme tous ceux qui luttent contre l'entité sioniste.
C'est entre autre grace à leurs larbins comme toi, que ces rats malheureusement pullulent.Tu es le garde manger intellectuel de ce gromelin de Zemmour (pourquoi tu dis zemort?). Grace a tes idées ce minable ne chômera pas!
Tu es leur larbin et tu ne le sais meme pas.C'est entre autre grace à leurs larbins comme toi, que ces rats malheureusement pullulent.
Avec une logique aussi débile n'importe quel attardé peut affirmer que tu es une balle de golfe en ajouttant que tu ne le sais meme pas.Tu es leur larbin et tu ne le sais meme pas.
Quel plaisir de se faire traiter de débile par un autre débile!Avec une logique aussi débile n'importe quel attardé peut affirmer que tu es une balle de golfe en ajouttant que tu ne le sais meme pas.
On dirait une vieille hystérique conflictuelle qui vient uniquement sur mes threads pour demander mon attention et si je ne donne pas elle s'acharne à travers un échange stérile fait d'insulte de gamines.Quel plaisir de se faire traiter de débile par un autre débile!
Ce qui est stérile c'est ton discoursOn dirait une vieille hystérique conflictuelle qui vient uniquement sur mes threads pour demander mon attention et si je ne donne pas elle s'acharne à travers un échange stérile fait d'insulte de gamines.
La gamine continue.Ce qui est stérile c'est ton discours