La guerre entre l'OTAN et la Russie en Ukraine 726 enfants ont été tué.En Palestine comptant juste les 2 dernières années : 40% des enfant exterminés.

Anser

VIB
La mort d'un enfant ou tout innocent ukrainien, russe israélien, d'un pays de l'OTAN ou autre...est toujours une effroyable tragédie mais on ne peut que constater que les morts comme les vivants ne sont pas égaux et que l'Egalité est encore une fois une idole démoniaque inventé par les FM afin de les servir.

Tu captes la gravité de ta situation et celle des tiens à tous les niveaux et entre autre celle du traitement médiatique ?
Jamais une armée n'a assassiné autant d'enfants en proportion que l'armée zion et aucune sanction !


 
Dernière édition:
Un jour, un jour certain, une fois les nations européennes complètement effondrées peut-être enfin nous nous tournerons et supplierons la Russie de venir nous aider a nous reconstruire dans le monde multipolaire. Le jour bénit où cette triste Europe sera dé-sionisée. Mais pour que cela arrive, il faudrait que les USA le soient déjà. Bref beaucoup de temps encore doit s’écouler et les migrants non repartis vers leurs nations respectives lá où l’économie réelle tournera sereinement seront peut-être les ponts pour se raccrocher au train de l’avenir multipolaire. On n’a pas fini de bouffer notre pain noir…… race aux stupides élites politiques européennes sionisées
 
Un missile pour une petite fille.

Elle était partie chercher de l’eau. L’armée israélienne l’a assassinée. Comme ça, pour rien, pour le fun.
Et c’est à ces fils de p…. que les oxydés et dirigeants arabes apportent leurs soutiens inconditionnels
Tfou ré-Tfou et re-re- tfou
Certains veulent encore collaborer avec ces monstres, je me méfierais du karma sur leurs propres gosses.
 
Certains veulent encore collaborer avec ces monstres, je me méfierais du karma sur leurs propres gosses.

On a l'impression que les occidentaux vivent sur une autre planète tellement les réalités d'une barbarie inouïe dont effacées et oblitérées complètement puisque seul le narratif surréaliste et à des années lumières des horreurs nazies sont le socle de "l'info" qui fait le relais des génocidaires.

Quand l'occident va t il enfin se mettre en adéquation avec ses jérémiades diffusées ailleurs pour beaucoup moins que l'abject qui se produit à Gaza avec ses armes et son soutien par manque d'affinté avec ces enfants déshumanisés qui servent de cible d'entraînement et de distraction pour les nazis expansionistes talmudiques ?

.
 
Retour
Haut