la gynarchie

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Mais réflexion faite... dans le cas de certaines sociétés qui traitent les femmes comme des moins que rien ! Je me dis une petite "transition" vers la gynachie avant de passer au "50-50" ça serait une bonne chose ! :D
 
Yazz à dit:
Mais réflexion faite... dans le cas de certaines sociétés qui traitent les femmes comme des moins que rien ! Je me dis une petite "transition" vers la gynachie avant de passer au "50-50" ça serait une bonne chose ! :D

yazzzzzzzz ewaaaaaaa bazzzzzzzzzzzzzz tu crak ma ptite et on dit kle femme son plu mature tu te rend compte d consekence si yave ke d femme o pouvoir....................................a chak fin de cycle on ora d declaration de guerre dues o hormone.........................mdrrrrrrrrrrrrrr
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
marokino31 à dit:
yazzzzzzzz ewaaaaaaa bazzzzzzzzzzzzzz tu crak ma ptite et on dit kle femme son plu mature tu te rend compte d consekence si yave ke d femme o pouvoir....................................a chak fin de cycle on ora d declaration de guerre dues o hormone.........................mdrrrrrrrrrrrrrr
la la a sahbi... calme tes nir ! lol
ewa pas pour toujours juste wahed transition ! et après on passe au "50/50" lol
Et puis les femmes elles n'ont pas leur gagnagna en même temps !
Elles seront à plusieurs à prendre des "décisions" et on décrétera que celle qui arrive dans son cycle "sensible" devra rester à la maison et elle sera en quelque sorte dans "l'incapacité" de prendre des décisions.. décisives lol
On va t'encadrer tout ça et emballer dans de jolis lois et décrets !
safé ?! :rolleyes: daba khoya marokino ferhane ?! :D
 
Yazz à dit:
Mais réflexion faite... dans le cas de certaines sociétés qui traitent les femmes comme des moins que rien ! Je me dis une petite "transition" vers la gynachie avant de passer au "50-50" ça serait une bonne chose ! :D

pffff l’occident voit la femme d’un drôle d’œil aussi ; ils nous critiquent nous autres alors que chez eux ....
Bah y a qu a mater le télé pour se rendre compte de ce qu’est devenue la femme là bas :
pour un pot de yaourt on est obligé de montrer une paire de fesses ; pour un soda une femme qui jouit ;pour des céréales une femme à poil ; elle n’a plus le droit de manger la femme en plus :eek:
quant à la musique , c’est même po la peine : si ils pensent que les montrer dans ces états là va servir la femme !
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
ddhaycha à dit:
pffff l’occident voit la femme d’un drôle d’œil aussi ; ils nous critiquent nous autres alors que chez eux ....
Bah y a qu a mater le télé pour se rendre compte de ce qu’est devenue la femme là bas :
pour un pot de yaourt on est obligé de montrer une paire de fesses ; pour un soda une femme qui jouit ;pour des céréales une femme à poil ; elle n’a plus le droit de manger la femme en plus :eek:
quant à la musique , c’est même po la peine : si ils pensent que les montrer dans ces états là va servir la femme !
Dans la société "50/50", ça sera interdit à khti ! :D
on emballera ça aussi dans de jolis décret et lois ! lol
 
Yazz à dit:
la la a sahbi... calme tes nir ! lol
ewa pas pour toujours juste wahed transition ! et après on passe au "50/50" lol
Et puis les femmes elles n'ont pas leur gagnagna en même temps !
Elles seront à plusieurs à prendre des "décisions" et on décrétera que celle qui arrive dans son cycle "sensible" devra rester à la maison et elle sera en quelque sorte dans "l'incapacité" de prendre des décisions.. décisives lol
On va t'encadrer tout ça et emballer dans de jolis lois et décrets !
safé ?! :rolleyes: daba khoya marokino ferhane ?! :D



hewa dabah krouti jme sens mie a vrai dire ta penser a tous a quand eske le vote pr kje puisse te faire honneur et vote..................................................................................................................................................................CONTRE.....MDRRRRRR
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
marokino31 à dit:
hewa dabah krouti jme sens mie a vrai dire ta penser a tous a quand eske le vote pr kje puisse te faire honneur et vote..................................................................................................................................................................CONTRE.....MDRRRRRR
mmmdddrrr ! :D
Ben je ne sais pas, faut voir avec les autres.......................................................................................................................................... pour savoir qd on commence les HOSTILITES ! :D



ps : Mais je te rappelle que je suis pour le "50/50" donc mes "hostilités" à moi seront modérées à 50% ! lol
 
Yazz à dit:
mmmdddrrr ! :D
Ben je ne sais pas, faut voir avec les autres............................................................................................................................................................................. pour savoir qd on commence les HOSTILITES ! :D



HOSTILITES CARREMEN!!!!!!!!!!!c la kon voi kle femme son plu dure kle homme elle veule tjr se battre..........atten toi kje tattrape jve tapprendre a vivre looooooool
 
Yazz à dit:
Dans la société "50/50", ça sera interdit à khti !
on emballera ça aussi dans de jolis décret et lois ! lol

On va interdire la femme ....? non mai vous êtes pas bien …..:eek: ?
donnez moi la mienne et aprèssi vous voulez interdire llah y3aounkoum ou yrebbe7koum :D mezzziaaaaaaan tbark llah
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
marokino31 à dit:
HOSTILITES CARREMEN!!!!!!!!!!!c la kon voi kle femme son plu dure kle homme elle veule tjr se battre..........atten toi kje tattrape jve tapprendre a vivre looooooool
attend t'as dit CONTRE c'est qud même une déclaration de guerre ça ?! :rolleyes:
Je le sais bien ce sont les hommes qui nous ont appris ça ! :langue:
Mais nous on est pas comme les hommes ! lol nos "déclarations de guerre" se font à la loyal bien sur, on est des personnes civilisées qd même ! lol
C'est à coup... de votes, de référendum... que ça se fera !
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
ddhaycha à dit:
On va interdire la femme ....? non mai vous êtes pas bien …..:eek : ?
donnez moi la mienne et aprèssi vous voulez interdire llah y3aounkoum ou yrebbe7koum mezzziaaaaaaan tbark llah
Absolument ! les femmes qui défilent à moitié à poil et utilisées comme objet de frustration sexuel, ça sera interdit ! :rolleyes:

Mais bon les hommes qui veulent c'est à dire de leur plein grè sans contrainte lol, ils peuvent ! lol

Quant à ta femme, elle fait ce qu'elle veut et vous faites ce que vous voulez d'abord ça ne nous regarde pas et parce qu'ensuite... on s'en fout ! lol
Tant que c'est de l'ordre du privé, donc pas de trouble à l’ordre public. :D
 
Yazz à dit:
Absolument ! les femmes qui défilent à moitié à poil et utilisées comme objet de frustration sexuel, ça sera interdit !

Mais bon les hommes qui veulent c'est à dire de leur plein grè sans contrainte lol, ils peuvent ! lol

Quant à ta femme, elle fait ce qu'elle veut et vous faites ce que vous voulez d'abord ça ne nous regarde pas et parce qu'ensuite... on s'en fout ! lol
Tant que c'est de l'ordre du privé, donc pas de trouble à l’ordre public.


Doucement toi hoo !!! c’est toi qui parlait d’interdire les femmes pas moi …. :eek:
Tu parles d’un désordre public pfffff …. et puis tu me parles pas sur ce ton , on a pas tondu les moutons ensemble .... nooooon mais :D lbssala ...
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
ddhaycha à dit:
Doucement toi hoo !!! c’est toi qui parlait d’interdire les femmes pas moi …. :eek :
Tu parles d’un désordre public pfffff …. et puis tu me parles pas sur ce ton , on a pas tondu les moutons ensemble .... nooooon mais : D lbssala ...
je parlais pas à toi ! mais a khouya Marokino bahda ! :eek:
et puis :
hooooo !!! dans les pub pour li danone !!! malki ??!! on a encore rien changé que tu tournes déjà ta veste toi !!! :rolleyes: lol

Ben quoi il fait ce qu'il veut avec sa femme mais ils ne sont pas obliger d'étaler leur prouesses sur la voie publique kanmemeee !!!

chouya dial la pudeur quand meme !!! lol
 
Yazz à dit:
je parlais pas à toi ! mais a khouya Marokino bahda !
et puis :
hooooo !!! dans les pub pour li danone !!! malki ??!! on a encore rien changé que tu tournes déjà ta veste toi !!! lol

Ben quoi il fait ce qu'il veut avec sa femme mais ils ne sont pas obliger d'étaler leur prouesses sur la voie publique kanmemeee !!!

chouya dial la pudeur quand meme !!! lol


tu as raison joyeuse demoiselle ( ou dame chhhé po moi :D) .....:rolleeyes:
 
ddhaycha à dit:
oui contrairement aux apparences et à l’officiel : la société marocaine est matriarcale , et dans les coulisses ce sont les femmes qui détiennent le pouvoir ……. ci poooooooooooo juste :D
Oui mais elle détiennent le pouvoir que dans la maison. !! c très limité !:rolleyes:
 
redaune44 à dit:
les femmes ne savent même ce qu'elles veulent ds leur vie

Alors si elles sont au pouvoir ===) C'est bientôt la fin du monde .
je suis pas d'accord avec toi! faut pas generaliser, il y a certainement des femmes qui savent mieux que toi et moi!
 
Yazz à dit:
Mais réflexion faite... dans le cas de certaines sociétés qui traitent les femmes comme des moins que rien ! Je me dis une petite "transition" vers la gynachie avant de passer au "50-50" ça serait une bonne chose ! :D
donc pour une gynarchie juste pour se venger?! :eek:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
ahmed69 à dit:
donc pour une gynarchie juste pour se venger?! :eek:
Pour certains oui et pour une période de "transition" ! lol ---> euh c'était de l'humour... avec un fond de vérité, bien sûr lol

Sérieusement, mon p'tit père, je l'ai dit dans ma première intervention, je suis pour le 50/50 à savoir le pouvoir à l'espéce humaine aussi bien féminine que masculine, pas de domination de l'une par l'autre, je pense que c'est tt à fait possible ! :cool:
 
Yazz à dit:
Pour certains oui et pour une période de "transition" ! lol ---> euh c'était de l'humour... avec un fond de vérité, bien sûr lol

Sérieusement, mon p'tit père, je l'ai dit dans ma première intervention, je suis pour le 50/50 à savoir le pouvoir à l'espéce humaine aussi bien féminine que masculine, pas de domination de l'une par l'autre, je pense que c'est tt à fait possible ! :cool:
tu pense?
ça jamais exister le 50-50!
moi je serai psa contre la gynarchie au contraire je milite ;) pour.
 
Yazz à dit:
je parlais pas à toi ! mais a khouya Marokino bahda ! :eek:
et puis :
hooooo !!! dans les pub pour li danone !!! malki ??!! on a encore rien changé que tu tournes déjà ta veste toi !!! :rolleyes: lol

Ben quoi il fait ce qu'il veut avec sa femme mais ils ne sont pas obliger d'étaler leur prouesses sur la voie publique kanmemeee !!!

chouya dial la pudeur quand meme !!! lol


HEWA YAZZZZZ a kan tu nou fi li pti strip tease pr nous vendre du raybi........jte voit bien faire la danse du ventre pr kon lachite apre c sur yora tt le chibani ki von le acheti...................................................
c vri sa on pense jamai a la misire sixuwelle (mdrr) d chibanis!!!!!!! et grace a yazzzzzzzzzz y a son lallaapower ou jo si pa koi lhajj miloud y va reprendre du poil de la beiteeeeeee.................loooooooooool
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
ahmed69 à dit:
tu pense?
ça jamais exister le 50-50!
moi je serai psa contre la gynarchie au contraire je milite ; ) pour.
Non, mais on est là pour innover cher ami ! :D

Je suis contre toutes les dominations, je crois aux compromis et le respect mutuel même si cela te semble utopique !

de toute façon, ça ne peut aller que dans ce sens... j'ai confiance en l'avenir de ce point de vue là même s si je ne serai pe plus là pour voir ça ! :cool:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
marokino31 à dit:
HEWA YAZZZZZ a kan tu nou fi li pti strip tease pr nous vendre du raybi........jte voit bien faire la danse du ventre pr kon lachite apre c sur yora tt le chibani ki von le acheti...................................................
c vri sa on pense jamai a la misire sixuwelle (mdrr) d chibanis!!!!!!! et grace a yazzzzzzzzzz y a son lallaapower ou jo si pa koi lhajj miloud y va reprendre du poil de la beiteeeeeee.................loooooooooool
Je pense que tu délires grave et que tu t'éloignes fortement du sujet marokino.
ça en devient vraiment pathétique, je ne suis pas contre l'humour... mais bon y a humour et humour ! lol

calme tes ardeurs je te prie ! :cool:
 
Yazz à dit:
Non, mais on est là pour innover cher ami ! :D

Je suis contre toutes les dominations, je crois aux compromis et le respect mutuel même si cela te semble utopique !

de toute façon, ça ne peut aller que dans ce sens... j'ai confiance en l'avenir de ce point de vue là même s si je ne serai pe plus là pour voir ça ! :cool:
comment peut tu juger? sans tester?!
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
ahmed69 à dit:
comment peut tu juger? sans tester?!
Parce que chacun a un idéal qu'il le porte et qui le fait avancer pour tendre vers cette représentation de cet idéal en sachant très bien qu'on l'atteindra jamais mais qu'on s'y rapproche le plus possible.

C'est ce qu'ont fait bcp de personnes à travers l'histoire qu'on traitait de fou ! Mais s'ils n'avaient pas eu "cette folie" bcp de choses n'auraient pas changé et de situations misérables ne se seraient pas améliorées... si des gens n'avaient pas ce que notamment L. King a dit un jour : "I have a dream..." :cool:
 
Haut