ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pour faire les 20 aussi
Qu'est ce qui se passe lol?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pour faire les 20 aussi
Qu'est ce qui se passe lol?
En Mp parce que je n'aurais pas le temps de revenir sur le forum les prochains jours, donc je passerais sur les Mp seulementOk, je commence à écrire mes questions.
En privé ou en public?
En Mp parce que je n'aurais pas le temps de revenir sur le forum les prochains jours, donc je passerais sur les Mp seulement![]()
non serieusement il faut que tu vois la video. tu risques d en apprendre des trucs au sujet de l arabie saoudite. tiens voila http://alwissal.wordpress.com/2010/07/21/al-mahdi-retour-du-khilafah-sheikh-imran-hosein/ mais ils ont peut etre pas tout traduit
Je connais le site là, et bien les vidéos de Cheikh Imrane Hossein. ;-)
Merci.
oui tu l avais poste je crois. dou rien
salam connaissé vous le ou les noms de cheicks qui on une bonne akida svp merci
waalaykumo assalam,tu veux dire dans l'egypte ?voila:salam connaissé vous le ou les noms de cheicks qui on une bonne akida svp merci
Je prefere le hijra au maroc dans mon payé et parmi mes amis et frére,personnellement je connais certains fréres qui se sont installé en egypte et ça mal fini et ils se sont retourné en france par la suite.بسم الله الرحمن الرحيم
L'Égypte
PRESENTATION GENERALE:
République Arabe D'Egypte
Population: 76 Millions (dont env. 18 millions au Caire)
Capitale: Le Caire
Villes principales: Alexandrie, Port Said, Mansoura...
Monnaie : Livre egyptienne (apellée localement le guiné). ~8guinés=1euro
;;;;;;;;;;;;;;;;;