Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il m arrive un truc comme ca je change de planete!!!!
je sais pas mais c est affreuxmoi aussi
la pauvre, elle avait peu etre la diarrhée.
"Peut être" ??moi aussi
la pauvre, elle avait peu etre la diarrhée.
a ta place j aurais sauté le ptit dej et tous mes autres repas aussi d ailleursMoi une fois j étais en vacance chez de la famille au Maroc et j dormais au 2eme etage tout seul j étais en train de zaper à la télé et un moment il y avait des chaînes de q et j ai pas changer de chaîne.. J entendais mes petits cousins au 1er rigoler et apres j ai zape j me suis aperçu qu enfaités ce que je regardais au 2eme au 1er il regardait pareil.. La honte surtout le lendemain matin lors du petit déjeuner..
Mdrrr mais Ca va c était pas un film de q c était des petits striptease sur les chaînes de la parabole.. Mais quand même c était la honte !a ta place j aurais sauté le ptit dej et tous mes autres repas aussi d ailleurs![]()
Quelles sont les hontes que vous avez eu.. Et qui vous ont le plus marquer..
mdrr encore pire lol tu t es afficher pour pas grand chose lolMdrrr mais Ca va c était pas un film de q c était des petits striptease sur les chaînes de la parabole.. Mais quand même c était la honte !![]()
J aurais quitter le paysmdrr encore pire lol tu t es afficher pour pas grand chose lol
ca va c est des garcons qui t ont griller imagine une daronne
et t aurais eu raison !!J aurais quitter le pays![]()
Moi une fois j étais en vacance chez de la famille au Maroc et j dormais au 2eme etage tout seul j étais en train de zaper à la télé et un moment il y avait des chaînes de q et j ai pas changer de chaîne.. J entendais mes petits cousins au 1er rigoler et apres j ai zape j me suis aperçu qu enfaités ce que je regardais au 2eme au 1er il regardait pareil.. La honte surtout le lendemain matin lors du petit déjeuner..
MdrrrrrrMoi une fois j étais en vacance chez de la famille au Maroc et j dormais au 2eme etage tout seul j étais en train de zaper à la télé et un moment il y avait des chaînes de q et j ai pas changer de chaîne.. J entendais mes petits cousins au 1er rigoler et apres j ai zape j me suis aperçu qu enfaités ce que je regardais au 2eme au 1er il regardait pareil.. La honte surtout le lendemain matin lors du petit déjeuner..
A sa place je tape un moonwalk discretQuelles sont les hontes que vous avez eu.. Et qui vous ont le plus marquer..
C est mignon Ca !Alors moi une fois j'ai eu la honte de ma vie ...
J'avais 15 ans. Il faisait un froid de canard et j'étais restée dehors pdt au moins 2h de temps.
Je me décide de rentrer à la baraque et sur le chemin du retour je me suis arrêtée dans un immeuble inconnu.
De là, je toque chez n'importe qui.
Une dame m'ouvre la porte et je lui dit :
- Madame svp ! J'ai trop envie de faire pipi ! Est ce que je peux emprunter vos toilettes ? ( avec presque les larmes aux yeux ). C'était une pierrot (française).
Cette kounasse elle m'a claquée la porte au nez !
Je re toque chez un voisin, là une femme arabe m'ouvre la porte.
Rebelotte, je lui demande gentiment si je peux emprunter ses wc pour une pause pipi.
J'avais les cuisses tellement serrées que je ressemblait à une mongole.
Elle me regarde et me dit :
- Mais tu habites où ?
Jlui réponds à côté de Leclerc.
( c'était loin ) .
Elle m'ouvre grand la porte et me dirige vers les wc.
Et là ... elle m'a entendue ... j'ai pissée longtemps, comme pisse un âne.
Et il y avait toute la famille au salon.
En resortant du bath, je suis allée me laver les mains après qu'elle m'est montrée la sdb.
Bref ...
C'était la plus grosse honte de ma vie je penses.
On est plusieurs à avoir vécu cette mésaventureTien, moi, c'est plus mes grandes sœurs qui ont eu honte pour moi et ont été choquées que je ne sois pas gênée par la suite devant notre papa.
Y'a quelques mois, en voulant prendre ma douche, j'ai oublié de fermé la porte de la salle de bain... Bref, je me déshabille face au miroir ( donc entièrement nue) et j'étais entrain de m'attacher les cheveux ( je les lave un jour sur 2) et là, la porte s'ouvre sur moi et c'était mon père..
Meskine, il a été prit de panique et à refermé direct... Et moi qd je l'ai recroisé, je faisais comme si de rien n'était et je le regardais normale dans les yeux..
On est plusieurs à avoir vécu cette mésaventure![]()
elle est quand meme montée? loolC est mignon Ca !Moi une fois j attendais ma cliente et comme elle tarder de venir j avais une énorme envie de pisser j me suis mot derrière un camion et j ai pisser et la cliente arrive à ce moment là... La honte elle a tout vu Mdrrr
Tien, moi, c'est plus mes grandes sœurs qui ont eu honte pour moi et ont été choquées que je ne sois pas gênée par la suite devant notre papa.
Y'a quelques mois, en voulant prendre ma douche, j'ai oublié de fermé la porte de la salle de bain... Bref, je me déshabille face au miroir ( donc entièrement nue) et j'étais entrain de m'attacher les cheveux ( je les lave un jour sur 2) et là, la porte s'ouvre sur moi et c'était mon père..
Meskine, il a été prit de panique et à refermé direct... Et moi qd je l'ai recroisé, je faisais comme si de rien n'était et je le regardais normale dans les yeux..
Ah beh ca va alors!!
Tien une autre du même style.. J'étais dans ma chambre.. En lingerie et j'avais des écouteurs et je me déhanché face au miroir.. Mon frère, après avoir longtemps toqué, il fini par ouvrir de l'extérieur pensant qu'il m'était arrivé qqc de grave..
Qd il a réussi à ouvrir la porte, il m'a traité de tout les noms de oiseaux Mdrrr... Apparement il a eu trop peur pour moi... Cheloue qd même, c'était pas dans mes habitudes de faire des malaises![]()
C est mignon Ca !Moi une fois j attendais ma cliente et comme elle tarder de venir j avais une énorme envie de pisser j me suis mot derrière un camion et j ai pisser et la cliente arrive à ce moment là... La honte elle a tout vu Mdrrr
Mdrrrrrrrrrrrr
Encore une autre !![]()
Mdrrr
Bon une dernière, je sortais de la fac, j'étais sur mon 31 ce jour là ( je passais des oraux lol)
Sure de moi, je marchais confiante, j'arrive devant un café, bondé de monde et là comme par hasard.. L'ourlet de mon pantalon de la jambe droite reste accroché au talon de mon pieds gauche.. Je te laisse imaginer la chute, j'ai sauté et suis tombé 3 mettre plus loin, le téléphone en mille morceaux, mon sac s'est vidé ( ca m'apprendra, ma mère insistait toujours pr que je le ferme mais j'en faisais qu'à ma tête) et sans oublier le bruit qd je suis tombait.. Et là un silence complet, Tout le monde le regardé, heureusement un serveur est venu m'aider.. Pour moi c'était la pire honte..
Maintenant quand je lis ton histoire ça me rappelle la fois où j'attendais le train , une fille qui se la petait faisait de sa belle , marchant avec haut talons le long du quai . Au moment où le train arrive , elle marche vers les portes , et la, elle se coince le talon entre les dalles , et se mange le sol... Mais méchamment , comme une crêpe sur le sol.Mdrrr
Bon une dernière, je sortais de la fac, j'étais sur mon 31 ce jour là ( je passais des oraux lol)
Sure de moi, je marchais confiante, j'arrive devant un café, bondé de monde et là comme par hasard.. L'ourlet de mon pantalon de la jambe droite reste accroché au talon de mon pieds gauche.. Je te laisse imaginer la chute, j'ai sauté et suis tombé 3 mettre plus loin, le téléphone en mille morceaux, mon sac s'est vidé ( ca m'apprendra, ma mère insistait toujours pr que je le ferme mais j'en faisais qu'à ma tête) et sans oublier le bruit qd je suis tombait.. Et là un silence complet, Tout le monde le regardé, heureusement un serveur est venu m'aider.. Pour moi c'était la pire honte..
Maintenant quand je lis ton histoire ça me rappelle la fois où j'attendais le train , une fille qui se la petait faisait de sa belle , marchant avec haut talons le long du quai . Au moment où le train arrive , elle marche vers les portes , et la, elle se coince le talon entre les dalles , et se mange le sol... Mais méchamment , comme une crêpe sur le sol.
J'ai tellement rigolé que j'ai pas eu le courage d'aller la relever... J'ai honte de moi mdr
Waw là pour le coup je te plains
C'est gênant ce silence !Il était beau au moins le serveur lol?
Comme t'es méchantttttttttttttt!![]()