La honte de ta vie..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Maintenant quand je lis ton histoire ça me rappelle la fois où j'attendais le train , une fille qui se la petait faisait de sa belle , marchant avec haut talons le long du quai . Au moment où le train arrive , elle marche vers les portes , et la, elle se coince le talon entre les dalles , et se mange le sol... Mais méchamment , comme une crêpe sur le sol.
J'ai tellement rigolé que j'ai pas eu le courage d'aller la relever... J'ai honte de moi mdr

Mdrrr moi si qq'n avait rigolais, je pense que je l'aurais tarté tellement j'avais les nerfs...

Quel haineuse ! Haha, je pouvais pas résister , c'était exagéré , son corps a splasher avec le sol. Les lois de la physique n'ont pas été respecter

Mdrrrr c'était pareil pour moi wallah, j'ai jamais fait une telle chute et pourtant je tombais souvent qd j'étais plus jeune..

Ah non mais ce jour là, c'était pas que la haine, j'en voulais au monde entier lol

Fallait trouver un moyen de te rattraper , moi quand il m'arrive un truc du genre , je rigole sur moi même . Ça passe mieux...mdr

Quel haineuse ! Haha, je pouvais pas résister , c'était exagéré , son corps a splasher avec le sol. Les lois de la physique n'ont pas été respecter

Mdrrr tu m'as fait pensé à une femme un jour..

On était dans le bus, au moment où le bus allait partir, on voit une femme courir de loin pr le rattraper.. Là le chauffeur décide de l'attendre.. Bref au moment où elle arrive devant la porte, elle glisse et tombe en arrière, les jambes en l'air.. Là, le chauffeur s'est rendu compte qu'il allait perdre bp de temps, il est parti ce ***.. Nous, à l'intérieur on était mort de rire..

On était dans le bus, au moment où le bus allait partir, on voit une femme courir de loin pr le rattraper.. Là le chauffeur décide de l'attendre.. Bref au moment où elle arrive devant la porte, elle glisse et tombe en arrière, les jambes en l'air.. Là, le chauffeur s'est rendu compte qu'il allait perdre bp de temps, il est parti ce ***.. Nous, à l'intérieur on était mort de rire..

Mdrrr , il a pas hchem. Moi à la place de la femme j'aurai pris la plaque d'immatriculation ou le numéro du bus

Mdrrr , il a pas hchem. Moi à la place de la femme j'aurai pris la plaque d'immatriculation ou le numéro du bus

Mdrrr c'était un arabe, qu'est tu veux qu'il hchem..

Ca n'aurait rien changé, ils ont pr obligation de respecter le temps entre chaque arrêt parce qu'il y'a des pénalités et aussi perte d'argent... Et en cas de retard, ils doivent le justifier et bien-sûr en informer la régie..

Mdrrr c'était un arabe, qu'est tu veux qu'il hchem..

Ca n'aurait rien changé, ils ont pr obligation de respecter le temps entre chaque arrêt parce qu'il y'a des pénalités et aussi perte d'argent... Et en cas de retard, ils doivent le justifier et bien-sûr en informer la régie..

Par contre ton avatar est un peu spécial... Lol

Mdrrr
Bon une dernière, je sortais de la fac, j'étais sur mon 31 ce jour là ( je passais des oraux lol)
Sure de moi, je marchais confiante, j'arrive devant un café, bondé de monde et là comme par hasard.. L'ourlet de mon pantalon de la jambe droite reste accroché au talon de mon pieds gauche.. Je te laisse imaginer la chute, j'ai sauté et suis tombé 3 mettre plus loin, le téléphone en mille morceaux, mon sac s'est vidé ( ca m'apprendra, ma mère insistait toujours pr que je le ferme mais j'en faisais qu'à ma tête) et sans oublier le bruit qd je suis tombait.. Et là un silence complet, Tout le monde le regardé, heureusement un serveur est venu m'aider.. Pour moi c'était la pire honte..
C est pas pour toi les talons remet tes air max lol

Une fois en maraudant dans les rues de paris j vois un mec qui chercher un taxi j m arrete pour le faire monter et au moment d ouvrir la porte j m aperçois qu il etait bourré et juste à ce moment là il chute.. J ai refermer la porte et j ai accélérer !

La honte que j'ai eu et je ne m'en remets toujours pas :claque:

L'hivers dernier j'étais un peu enrhumée et j'étais en réunion de travail avec un client, et on discute de façon professionnelle, moi je me la joue classe mdrr, et très posée
Mdrrr, et à un moment je sens que je vais éternuer, je prends mon petit mouchoir en papier, je le plie en quatre, je le mets devant mon nez et atchouuuum:eek:

Mdrrr

Et j'en avais partout presque sur le visage :D

Je tente de m'essuyer tant bien que mal et quand j'avais l'impression d'avoir fini, il me sort que j'en avais encor sur le côté :claque:

À chaque fois que je le croise j'ai l'impression qu'il me sourit du coin des lèvres, et ça me fait revivre cette honte que j'essaie d'oublier ou d'en faire le déni :D

La pire honte de ma vie fut une chute digne d'une cascadeuse de renom lol.
Contexte : période hivernale donc neige et verglas omniprésents.

J'étais partie au "centre commercial" pas loin de chez moi afin d'acheter 2-3 choses.
Je me gare pas loin de l'entrée où se trouvait un groupe de jeunes hommes (détail qui a toute son importance) lol.

Je m'étais dirigée vers l'entrée donc en direction de ce groupe de jeunes hommes qui ont fini par m'aborder.
Étant quelqu'un de très timide, j'étais devenu toute rouge et ai fini par tracer ma route en vitesse : jusqu'ici tout va bien.
J'ai fini par acheter ce pourquoi j'étais venu mais au moment de vouloir sortir, j'avais très honte de repasser devant eux.
De ce fait, voulant tracer ma route en mode "speed", le tout en portant des bottes à talons haut (en temps normal je peux faire un sprint avec sauf que le verglas ne faisait pas partie du programme) ==> tous les moyens étaient bon pour me "manger" le sol.

Je repasse donc devant eux en ayant pour principal objectif de rentrer dans ma voiture en 2-2 et ce qui devait arriver, arriva.
Dans un 1er temps, j'allais tomber mais j'ai fini par me rattraper. Ce qui n'a pas été le cas au moment où je devais contourner la voiture (le virage a très mal été pris donc chaussée + que glissante lol).
Du coup, je me suis "manger" le goudron, sachant qu'en tentant d'amortir la chute, je me suis ouvert le poignet.
Entre les rires de certains, les regards stupéfais d'autres, l'attitude des + sérieux qui étaient venu à mon secours et bien je ne savais vraiment plus où me mettre mdrrrrr. D'ailleurs un très gentil jeune homme est venu m'aider à me relever en me demandant si ça allait, je lui ai dis que oui walakine s'il savait :pleurs: ==> j'étais en train de souffrir en silence lol.

Bref, je remonte dans la voiture avec un poignet mdégudégue. D'ailleurs, j'avais mis du sang partout.
J'avais tellement honte que sur le coup, je n'ai même pas pensé à entrer à la pharmacie pour me faire soigner.
Toujours est il que si j'avais pu, au moment où j'étais par terre (mdrrrr) je creuserai un trou pour m'y cacher lol.

Mais bon, j'ai fait ma fière en prenant sur moi, aussi bien la honte que la douleur et ai fini par partir avec classe :D.
Et c'est là où vous me direz : "èchmèn classe" vu que je me suis étalée par terre comme une crèpe mdr.

La pire honte de ma vie fut une chute digne d'une cascadeuse de renom lol.
Contexte : période hivernale donc neige et verglas omniprésents.

J'étais partie au "centre commercial" pas loin de chez moi afin d'acheter 2-3 choses.
Je me gare pas loin de l'entrée où se trouvait un groupe de jeunes hommes (détail qui a toute son importance) lol.

Je m'étais dirigée vers l'entrée donc en direction de ce groupe de jeunes hommes qui ont fini par m'aborder.
Étant quelqu'un de très timide, j'étais devenu toute rouge et ai fini par tracer ma route en vitesse : jusqu'ici tout va bien.
J'ai fini par acheter ce pourquoi j'étais venu mais au moment de vouloir sortir, j'avais très honte de repasser devant eux.
De ce fait, voulant tracer ma route en mode "speed", le tout en portant des bottes à talons haut (en temps normal je peux faire un sprint avec sauf que le verglas ne faisait pas partie du programme) ==> tous les moyens étaient bon pour me "manger" le sol.

Je repasse donc devant eux en ayant pour principal objectif de rentrer dans ma voiture en 2-2 et ce qui devait arriver, arriva.
Dans un 1er temps, j'allais tomber mais j'ai fini par me rattraper. Ce qui n'a pas été le cas au moment où je devais contourner la voiture (le virage a très mal été pris donc chaussée + que glissante lol).
Du coup, je me suis "manger" le goudron, sachant qu'en tentant d'amortir la chute, je me suis ouvert le poignet.
Entre les rires de certains, les regards stupéfais d'autres, l'attitude des + sérieux qui étaient venu à mon secours et bien je ne savais vraiment plus où me mettre mdrrrrr. D'ailleurs un très gentil jeune homme est venu m'aider à me relever en me demandant si ça allait, je lui ai dis que oui walakine s'il savait :pleurs: ==> j'étais en train de souffrir en silence lol.

Bref, je remonte dans la voiture avec un poignet mdégudégue. D'ailleurs, j'avais mis du sang partout.
J'avais tellement honte que sur le coup, je n'ai même pas pensé à entrer à la pharmacie pour me faire soigner.
Toujours est il que si j'avais pu, au moment où j'étais par terre (mdrrrr) je creuserai un trou pour m'y cacher lol.

Mais bon, j'ai fait ma fière en prenant sur moi, aussi bien la honte que la douleur et ai fini par partir avec classe :D.
Et c'est là où vous me direz : "èchmèn classe" vu que je me suis étalée par terre comme une crèpe mdr.

Il faut toujours qu'il y ait un p'tit de jeunes pour venir te déstabiliser, ma pauvre, ce que je peux comprendre s'ils te suivent du regard...c'est pas possible ils t'ont 3ayen lol

Il faut toujours qu'il y ait un p'tit de jeunes pour venir te déstabiliser, ma pauvre, ce que je peux comprendre s'ils te suivent du regard...c'est pas possible ils t'ont 3ayen lol
Coucou Zwitina

Un seul peut déstabiliser donc "une dizaine", je ne te raconte même pas ce que ça peut faire :claque: :timide:.
Je n'avais pas mis ma chute sur le compte de l'3wina mais sur ma timidité qui était + que perceptible :D.
Quand j'y repense, c'est trop la honte mais ça me fait tout de même bien rire :p

Coucou Zwitina

Un seul peut déstabiliser donc "une dizaine", je ne te raconte même pas ce que ça peut faire :claque:
Je n'avais pas mis ma chute sur le compte de l'3wina mais sur ma timidité qui était + que perceptible
Quand j'y repense, c'est trop la honte mais ça me fait tout de même bien rire :p

Coucou M2F

Je comprends ton mal à l'aise à ce moment-là lol
Moi-même j'aurais fait plus qu'une chute à mon avis :D

Retour