La jalousie peut-elle faire changer radicalement les sentiments

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début

SKIMOU

HAppy
La jalousie peut-elle faire changer radicalement les sentiments ?
La jalousie peut-elle mettre fin à un début de relation forte?
Les jaloux et jalouses sont des tue l'amour ?
La jalousie virtuelle ? c'est quoi ?
La jalousie vient du manque de confiance en sois?

à mon égard je pense réellement que la jalousie est un vilain défaut et cela nous apporte que des ennuies, conflits, j'aimerais avoir votre avis à ce sujet !

ps : walou....:D

à mon égard je pense réellement que la jalousie est un vilain défaut et cela nous apporte que des ennuies, conflits, j'aimerais avoir votre avis à ce sujet !

ps : walou....:D
oui

oui, si c'est une jalousie extrême

oui

euh je vois pas

ca dépend, chez certains oui
c'est surtout un manque de confiance (que ce soit un manque de confiance en soi ou en son/sa partenaire)

La jalousie peut mettre fin à une relation car c'est une sorte de manque de confiance en l'autre.
Quand on voit que l'autre personne n'a pas confiance en nous sa peut nous faire du mal et c'est aussi aussi chiant d'avoir toujours l'autre sur son dos.

Le but d'une relation amoureuse c'est de passer de bon moments ensemble et non de mauvais moments comme les crises de jalousie. C'est vrai que des mauvais moments il y en a dans tous les couples mais il vaut mieux essayer de les diminuer au minimum.

C'est mignon la petite jalousie mais il n'en faut pas trop, c'est comme le sel sa ne nous plais pas quand il y en pas dutout ou trop.

oui c'est un peu un manque de confiance en sois et surtout en l'autre.

la jalousie virtuelle, c'est peut être la jalousie des relations virtuelles :rolleyes:

oui dans toutes les réponses à tes questions!!! la jalousie est un tue l'amour!!! la jalousie c de la ***** et ca sert à rine d'etre jalouse ca fait faire que du mal à sois et à son entourage!!!! a bat la jalousie!! mdr

quand la jalousie devient opressante avec des idées envahissantes oui! et que les gens deviennent ridicules mais restent dans leur délire oui! en gros quand ca ronge et ca empeche de dormir lol

un peu de jalousie, ca fait plaisir, mais a apprecier avec moderation

Retour