Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
300 candidature envoyé en un mois !
Un seul entretien ! Et un entretien speed dating limite qui a duré moins de 4 minutes !
Je sais plus quoi faire !!!!!
Vos conseils sont les bienvenue
Un seul entretien ! Et un entretien speed dating limite qui a duré moins de 4 minutes !
tu postules pour un poste en adéquation avec ta formation et/ou expérience ?300 candidature envoyé en un mois !
Je postule majoritairement via e.mail (annonce pole emploi)
Tu parles.Jai justement refais mon cv avec une conseillere pole emploi en atelier ainsi que ma lettre de motivation , il fais bien une page, il est trés bien renseigné et met en avance mes savoir faires et experiences
Concernant la lettre de motivation elle detail mes points forts, mes competences et experiences en adequation avec le poste proposé
je ne sais pas dans quel domaine tu cherches mais tu as peu de chances de trouver via les annonces pole emploiJe postule majoritairement via e.mail (annonce pole emploi)
je ne sais pas dans quel domaine tu cherches mais tu as peu de chances de trouver via les annonces pole emploi
en tout cas moi du temps où je cherchais du taf, je n'ai JAMAIS été appelée après une candidature faite via le site du pole emploi
essaye les autres sites d'emplois généralistes type monster and co + les sites dédiés à ta profession
ce n'est pas normal de décrocher aucun entretien s'il y a des offres (apparemment oui puisque tu postules bcp)
3 ans d'expérience ce n'est pas rienLa normalité fais que de nos jours avec le nombre de chomeur qui grandit il y'a environ comme m'a dis ma conseillere 450 candidatures pour un poste, le tri est vite fais quand tu n'as que 3 ans d'experience et que tu te fais raflé au poteau par des gens qui ont un cv long comme le bras et 10 ans d'experience
Salam a tous,
Ce jour on ma appelé pour un poste en cdi ( la meme femme a lentretien speed dating lol)
Je dois aller la voir demain pour voir les modalités du contrat
Salam a tous,
Ce jour on ma appelé pour un poste en cdi ( la meme femme a lentretien speed dating lol)
Salam a tous,
perso , je me suis résolu à passer le maximum de concours de la fonction publique , ça ne fait que trois mois que je suis au chomdu et je pète déjà les plombs![]()
et la logistique tu abandonnes?
perso , je me suis résolu à passer le maximum de concours de la fonction publique , ça ne fait que trois mois que je suis au chomdu et je pète déjà les plombs![]()
me suis remise à chercher ...et tu sais quoi : aprés 25 ans de carrière, on me propose presque un salaire de débutante !
de quoi te dégoûter !
entretien téléphonique cet aprés midi : on me rappellera ( mais revoir mes prétentions à la baisse me dit elle)
perso je ne revois rien , sauf s'il y a d'autres avantage et encore , le salaire net est plus important que ces avantages à la c... ( maladie , retraite etc....)
Ben...je luis ai dit que je réfléchirais.....mais c'est tout réfléchit![]()
je te comprends, pour le salaire qu'on me propose autant que je sois fonctionnaire lol
ps : tu trouveras inchallah
Fonctionnaire ? Si seulement c'était aussi simple...
Les concours de niveau bac + 2 sont trustés par des polytechniciens et doctorants qui essaient de se caser dans un poste tranquillou...
oui je sais ,, je suis reconnu travailleur handicapé , et comme il y a des places réservée alors j'en profite lol , mais bon pour 2012 c'est "mort" , je m'y prend un peu tard