Quels concours vises-tu ?
B voire C et après une fois dedans "monter" en interne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quels concours vises-tu ?
B voire C et après une fois dedans "monter" en interne![]()
B voire C et après une fois dedans "monter" en interne, Tu n'es pas bien au lux ?
Oui, je pense comme toi... Ça doit être plus simple une fois dans la place... Tu as moins de pression sur les épaules... J'ai une amie qui a fait çà... Elle avait un niveau bac+5, elle a passé le C il y a 5 ans, qu'elle a eu... Et l'année dernière le B... Ca avance...![]()
Si... mais bon, en ayant le concours, çà ne t'oblige pas à prendre un poste immédiatement... tu peux continuer ton job, et le jour où t'en a marre et que tu as envie d'un job plus cool, tu entres dans l'administration...![]()
tu vis à thionville et tu bosse au lux c'est ça ?![]()
Je ne vis pas en Thionville mais en dessous. Et je bosse au Lux...
T'es de la région ?
non je suis du sud de la france , j'ai des potes qui sont partis d'ici pour thionville et ils bossent tous au lux![]()
Ah... les gens viennent de partout...
Je suis de Picardie à l'origine moi...
Sans çà, la région serait déserte...
encore ça va , ça ne te fais pas un grand changement au niveau météo, tu bosses dans quoi là bas ? eux sont dans la logistique
Tu rigoles ? L'hiver est terrible par rapport à la picardie... Par contre il pleut moins, donc pas de neige ni verglas qui paralyse la picardie quand la T° descend sous 0...
Cette année, on a passé 1 mois sans dépasser le -15 quasiment... Je ne me souvient pas d'avoir eu aussi froid là-bas... Mes parents y sont toujours : ils ont eu -11 une journée, pas moins. En la T° moyenne sur la même période c'était plus -7...
Je suis dans l'informatique...
qu'est ce que je l'aime mon sud![]()
Heureusement qu'il y a d'autres avantages que la météo...![]()