La jeunesse bladinautique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bonjour, Bonsoir,

Je vous avise J-1 avant l'anniversaire de Birdman qui fêtera ses 15 ans le 25/04.

Pour son anniversaire j'aimerai qu'on lui prépare une petite surprise.
Je vous remercie à compter du 25/04 de ne pas lui répondre (ni mp/ni com du forum), ni même le liker faites comme si il était inexistant.

Tant qu'il restera Cyprien et non Salah El Dine il ne mérite rien de nous, merci. :D

Bein qui le soit encore plus Schtroufounette je viens juste de savoir qu'un bladinaute avec ce pseudo existait pour ma part. :langue:

Bonjour, Bonsoir,

Je vous avise J-1 avant l'anniversaire de Birdman qui fêtera ses 15 ans le 25/04.

Je vous remercie à compter du 25/04 de ne pas lui répondre (ni mp/ni com du forum), ni même le liker faites comme si il était inexistant.

Tant qu'il restera Cyprien et non Salah El Dine il ne mérite rien de nous, merci. :D

15 ans ? ça veut dire qu'il n'en a que 14 ? oops :joueur:

Bonjour, Bonsoir,

purée déjà je lui ai fait le coup des 10000 likes et là tu rajoutes une couche il va se suicider meskine:D

Retour