Moi les émeutes de la faim, je les ai constaté récemment dans un certain souk.Déjà être vendeur de na3na3 démontre que nous avons du na3na3 à vendre... pas comme vous, qui vous vanter de votre récolte de patates mais qui doivent en importer en urgence avant le ramadan pour ne pas avoir des émeutes de la faim.
Rappel de l'ambassadeur algérien en Espagne pour consultation.... Ok je veux bien c'est un signe de souveraineté... Mais montre moi le rappel de l'ambassadeur à Washington à partir du 10 décembre 2020 quand les USA ont reconnu sans ambiguïté la marocanité du Sahara (tu veux voir le texte?)...ne pas l'avoir fait c'est quand même un signe de soumission, ou de couardisme...
Une question: Vos services de renseignements sont tellement incompétents qu'ils n'ont pas vu venir cette volte face de l'Espagne??
Vos chefs de gangs de quartiers sont tellement choqués qu'ils n'arrivent pas a extérioriser verbalement leur désarrois ! !
Parle à ton peuple... remettez vos caporaux dans les casernes et reprenez controle de votre destin... Parce que vu la trajectoire actuel.... Le crash est imminent.
Ça fait des décennies qu'on nous parle du crash imminent de l'Algérie, ça commence à faire long...