La justice enquête sur le clip des enfants rappeurs de sarcelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Makelloos
  • Date de début Date de début
Je pense que leurs parents ne leurs offrent pas de jules vernes d'ailleurs je pense meme pas qu'ils ai des chambres seules pour faire leurs devoirs ou autres
comapre pas l'incomprable , c'est des petits du ghetto , normal qu'ils sont ghetto

vous pas oublier que c'est des millieux pauvres avec beaucoup de famille monoparentale , de cas socio , ajout a cela issue d'immigration , donc ne les comparent pas a tes enfants serieu

et bien c'est bien triste.

Je pense que leurs parents ne leurs offrent pas de jules vernes d'ailleurs je pense meme pas qu'ils ai des chambres seules pour faire leurs devoirs ou autres
comapre pas l'incomprable , c'est des petits du ghetto , normal qu'ils sont ghetto

vous pas oublier que c'est des millieux pauvres avec beaucoup de famille monoparentale , de cas socio , ajout a cela issue d'immigration , donc ne les comparent pas a tes enfants serieu

C'est vrai que les bibliothèques communales coûtent la peau des fesses...

Ah mais j'oubliais, les bibliothèques et écoles étaient parmi les premiers bâtiments à être incendier lors des émeutes...

Je me demande ce qu'on peut lui faire tomber dessus pour avoir fait chanter à des gosses des paroles à caractères sexuels... :rolleyes:

je n'ai pas le code pénal sous la main :D
mais c'est le clip complet qui est orienté vers
incitation à : trouble de l'ordre public

mam

C'est vrai que les bibliothèques communales coûtent la peau des fesses...

Ah mais j'oubliais, les bibliothèques et écoles étaient parmi les premiers bâtiments à être incendier lors des émeutes...

Tu confends reussite et richesse , les etudes sa ne rend pas forcement riche
un pauvre souhaite devenir riche pour ne plus avoir de probleme d'argent et non pas s'intruire c'est bete mais c'est comme ça
si tu ne l'a pas compris tampis lool

Cest ça un chapi en 1994 c'etait la classe lool
on plus c'etait petit donc parfait pour nos petits gabarit , les grands les piquer , les mettaient dans les caves de la cités et on les récuréper la journée , on fesait des tours avec

ralala a l'epoque lool
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.newmotorz.com/images/moto_bubbly_50_skyteam_noir_profil_gauche.jpg&imgrefurl=http://tuningpp.com/new-motorz-moto-bubbly-skyteam-50-type-chappy-yamaha-bubbly-50/&h=750&w=1000&tbnid=S4BnBHOAfZAjlM:&zoom=1&docid=--fsBgqzJeE5sM&ei=JoL3VKaNMtHPaJnwgNgL&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=199&page=3&start=57&ndsp=35&ved=0CLUCEK0DMFc

je peux te filer mon mouchoir, en toute amitié

mam

Faut voir : si les "petits du guetto" se mettent à considérer le viol ou le meurtre comme normal, je suis pas sûr que ça ne concerne que ces "petits du guetto".

C'est des petits et comme je l'ai dit ils sont inconscient de leurs paroles , tu crois vraiment qu'ils tirent , violent et deal a 13 ans ?

ta crue qu'un four (terrain de vente) qui tourne a 3000 voir 4000 euro en moyenne t'en a meme qui tourne a 10 000 e par jour va etre gérrer par des gamins ?

déconne pas steuplé lool

Retour