La justice enquête sur le clip des enfants rappeurs de sarcelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Makelloos
  • Date de début Date de début
Non, et j'en suis bien content.

Mais dis-nous, ils ont zéro € peut-e^tre ?

ils s'arrêtent juste quand ils ont payés leur loyer où ils s'achètent plusieurs consoles avec chaque nouveau volet de fifa 20** ?

Il arrive a des familles de se retrouver a 0 euros le 10 du mois : une fois le loyer payé, l'EDF et autres factures et plus d'allocs quand tes enfants ont dépassé leur 20 ans ( alors quand tu en as 2 ou 3 ) ... je me demande si tu sais un peu ce qui se passent dans la vie de ces familles ?

Bref, il faut le vivre pour le comprendre ( et évite de me parler de volet Fifa ou autre c.onnerie )

Non, et j'en suis bien content.

Mais dis-nous, ils ont zéro € peut-e^tre ?

ils s'arrêtent juste quand ils ont payés leur loyer où ils s'achètent plusieurs consoles avec chaque nouveau volet de fifa 20** ?

Mouais j'en sais rien va leur demander
chépas je suis pas "manouch" le producteur du clip , serieu c'est pas parsque je suis un rebeu des cités que forcement
je cautionne leurs video mdr je donne des explications parsque je suis le plus amménes a le faire car j'ai grandit comme eux
donc je comprend leur façon de voir les choses mais je n'ai jamais dit que c'etait la bonne ou pas

maintenant pas la peine de faire les académiciens et de vouloir me descendre parsque je suis différentes de vous , c'est assez
térrorisant comme situation lool

quoi ?qu'est ce qu'il a dit de nous?:D

<<mam80 a dit: ↑

mais ça c'est du slam, pas du rap
réponse de
droit de réponse
Bon on ne s'en sort plus sur ce site, je pensais que @Windmill était jeune, en fait il faut remonter au crétacé, et la je pensais rouler une mamy dans la farine, et en fait je tombe sur une midinette . !>>

HS

mam

Enfaite tant qu'ils ne touchent pas d'alloc , ils peuvent faire des clips de rap ?
ce qui te gene c'est qu'ils touchent indirectement a ton pognon ? ok , ben propose une loi lol parsque c'est pas tes 0.20 cts d'euro qui vont permettre a une famille pauvre de vivre décament enplus quand je lis ce genre de chose , je me dis que finalement autant dealer comme un PORC et ne pas toucher les aides socio lool
Hanibarios,
Je suis d'accord avec mam, ça devient triste. Mon pognon comme tu dis je le donne avec plaisir, car ce pays m'a permis de faire des études et d'être soigné gratuitement quand j'étais malade ( aux us je serai sur la paille ). Par contre oui ça me pose un problème que cet argent soit versé si il n'est pas utilisé à l'éducation des enfants. Ces gamins ont autre chose à apprendre que des insanités. Quant à la France franchouillarde, un petit tour dans l'Aisne ou ailleurs et tu verras que ce n'est pas la joue financière non plus. Mais au moins il n'y a pas de petits caïds qui y font la loi .

Il arrive a des familles de se retrouver a 0 euros le 10 du mois : une fois le loyer payé, l'EDF et autres factures et plus d'allocs quand tes enfants ont dépassé leur 20 ans ( alors quand tu en as 2 ou 3 ) ... je me demande si tu sais un peu ce qui se passent dans la vie de ces familles ?

Bref, il faut le vivre pour le comprendre ( et évite de me parler de volet Fifa ou autre c.onnerie )

Parce que tu penses qu'ils avaient autant d'alloc ou de pognon à la fin du mois à l'époque ?

Hanibarios,
Je suis d'accord avec mam, ça devient triste. Mon pognon comme tu dis je le donne avec plaisir, car ce pays m'a permis de faire des études et d'être soigné gratuitement quand j'étais malade ( aux us je serai sur la paille ). Par contre oui ça me pose un problème que cet argent soit versé si il n'est pas utilisé à l'éducation des enfants. Ces gamins ont autre chose à apprendre que des insanités. Quant à la France franchouillarde, un petit tour dans l'Aisne ou ailleurs et tu verras que ce n'est pas la joue financière non plus. Mais au moins il n'y a pas de petits caïds qui y font la loi .

il faut de tout pour faire un monde , tu devrais le savoir vue ton age
et si sa te derange tu peux quitter laa France lool

Windmill,

Nous sommes d'accord, la dèche il faut la vivre. Mais comme vous le dites plus d'alloc quand vous n'avez plus d'enfants. Mais tant qu'ils sont la , les allocs sont quand même bien fait pour l'éducation de tes enfants. Normalement la plupart des mairies appliquent le quotient familial, donc la cantine et le centre restent accessibles. La bibliothèque est gratuite , donc qu'est ce qui justifie selon vous qu'ils fassent le buzz dans une chanson parlant de stup et de sexe ?

j'ai appris en 1ère, au lycée,:

il ne faut pas de tout pour faire un monde,
il faut du bonheur et rien d'autre

charles cros je crois

c'est quand on met cela en application ?

mam

Ben perso j'ai pas de souci , pour moi la cité c'est l'endroit ou tu peux le mieux t'entirer lool ducoup je kiff la cité
je suis heureux que du bonheur ;)

Windmill,

Nous sommes d'accord, la dèche il faut la vivre. Mais comme vous le dites plus d'alloc quand vous n'avez plus d'enfants. Mais tant qu'ils sont la , les allocs sont quand même bien fait pour l'éducation de tes enfants. Normalement la plupart des mairies appliquent le quotient familial, donc la cantine et le centre restent accessibles. La bibliothèque est gratuite , donc qu'est ce qui justifie selon vous qu'ils fassent le buzz dans une chanson parlant de stup et de sexe ?

Non plus d'alloc quand tes enfants ont atteint leur 20 ans : mais ils sont toujours à la maison et quand ils sont sans revenus il faut tout gérer tout de même.

mais non !
je sois pas méchant et ne joue pas à faire l'idiot avec une provoc à la c**

mam

Non c'est pas des provoc c'est véridique ,
ils ont parler du pognon des aides sociales et du trafic engros ils pensent que certaines familles bénéficient des aides et font beaucoup d'argent en cité grace au trafics ce qui est vrai

donc ils ont la haine

comme ils ne peuvent pas tester question argent avec ces personnes ben ils les attaquent sur le plan intélléctuel
genre on n'a pas le pétrol mais on n'a les idées

mdr

@droitreponse, l'environnement familial est primordial, c'est une lapalissade, pourquoi un gamin irait à la bibliothèque plutôt que dans la rue avec ses copains, surtout s'il n'y a aucun livre à la maison et donc rien qui invite à se cultiver ? Quand on est jeune, on veut être comme les autres cad comme les autres qu'on fréquente

si le gouvernement français propose une prime pour l'emploi et maintenant une prime d'activité, c'est parce que tout le monde sait que le smic ne suffit pas.
Pas tout à fait. C'est parce que le delta entre le smic et des allocs est trop faible pour que les personnes en ayant la possibilité reprennent un emploi. Martin Hirsh a donc créée ce mécanisme pour éviter que les allocs deviennent une trappe à chômage .

Pas tout à fait. C'est parce que le delta entre le smic et des allocs est trop faible pour que les personnes en ayant la possibilité reprennent un emploi. Martin Hirsh a donc créée ce mécanisme pour éviter que les allocs deviennent une trappe à chômage .

un conseil n'ecoute pas trop les Martin hirsh est cie leurs théoréme c'est que des conneries ;)

si le gouvernement français propose une prime pour l'emploi et maintenant une prime d'activité, c'est parce que tout le monde sait que le smic ne suffit pas.

tu es dans l'erreur je crois :
le rsa actvité va remplacer la prime pour l'emploi au 1er 01 2016
disent ils

mam

@droitreponse, si le delta est trop faible, c'est bien que le smic est trop bas.
Certains te diront que ce sont les allocs qui sont trop hautes ( je ne partage pas ). Par ailleurs augmenter le smic c'est bien, mais nous sommes déjà bien seul en Europe et dans le monde à le pratiquer, donc comment tu finances. Le discours sur les actionnaires c'est sympa mais qu'elle est la part des entreprises du cac40 dans l'emploi salarié ?

Retour