La liberté de la Femme ?

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Obama was special.
Very very special.
Harris is a clown she is only doing laundry in the Whitehouse.
Biden's wife is a PHD doctorate.
Harris is only there for the show like a used classic furniture.
Bah... Obama spécial pour qui? En tout cas pas pour ceux qui le détestaient. :)

Harris est peut-être un clown... mais en ce qui concerne le "laundry in the white house", c'était pareil pour Biden et pour pas mal de vice-présidents... ce qui n'a pas empêché ces vice-président de devenir président. :D
Ca ne change pas le fait que si Biden (qui n'est plus tout jeune et plus en super forme) devait déclarer forfait avant la fin de son mandat, le clown Harris deviendrait présidente. J'espère alors que faute de pouvoir la tuer, ceux qui ne supportent pas une femme présidente ne se suicideraient pas... :D

Mais je ne parlais même pas de Harris, sur le fond. Une femme a déjà failli devenir présidente, elle a échoué de peu (en ayant même plus de voix que le gagnant), ça montre juste que ce n'est pas du tout impossible, et ce qui n'est pas impossible finit toujours par arriver... :)

Un de ces jours, tu auras une femme présidente. Prépare-toi à ça, pour ne pas avoir un AVC le jour venu... :)
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ce qui me dérange ce sont les hommes qui veulent dénuder les femmes pour les rendre
" libres" alors qu'elles sont qualibrées comme de la viande..eh oui ils sont les premiers à juger les femmes sur leur physique et à critiquer...

En gros ils veulent bien dénuder les jolies jeunes filles ces cochons...ceux-là je les déteste
 
Ce qui me dérange ce sont les hommes qui veulent dénuder les femmes pour les rendre
" libres" alors qu'elles sont qualibrées comme de la viande..eh oui ils sont les premiers à juger les femmes sur leur physique et à critiquer...

En gros ils veulent bien dénuder les jolies jeunes filles ces cochons...ceux-là je les déteste
y a pire ,des hommes qui exige que leur femme montre leur atouts ils aiment quand celle ci donne envie aux autres hommes dans la rue , crois moi qu'on en a pas finit avec les bizarreries humaines
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Liberté ce n'est pas de se mettre en danger. Et c'est valable pour un mec,si il fait un footing en foret à il risque aussi
La femme a tjr ete libre au Maroc.
Pour dire le contraire t'es pas du Maroc.
Plus libre que la femme Marocaine tu trouves pas au reste DU monde pseudo-islamique.
On est des Amazigh et pas des Arabes.
Notre DNA Arabe est moins de 0,000001%
Le Maghreb est pas Arabe.
Le Maghreb est Amazigh.
Point like it or not.
Point final.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ce qui me dérange ce sont les hommes qui veulent dénuder les femmes pour les rendre
" libres" alors qu'elles sont qualibrées comme de la viande..eh oui ils sont les premiers à juger les femmes sur leur physique et à critiquer...

En gros ils veulent bien dénuder les jolies jeunes filles ces cochons...ceux-là je les déteste
D'où ce que je dis: la liberté, ce n'est pas lié au tissu que les femmes portent.
Une femme qui porte un tchador contrainte et forcée n'est pas libre.
Une femme qui porte un tchador parce qu'elle le veut, est plus libre qu'une femme qui est empêchée de le porter.
Une femme qui se balade en string contrainte et forcée par son "cochon" de mec ou par son Mac n'est pas libre.
Celle qui se balade en mini malgré la réprobation ambiante est plus libre que celle qui voudrait le faire mais n'ose pas de peur des réactions des autres.
Bref, les cas sont multiples et variés.

Quant à ne pas aimer ces "cochons", si tu es musulmane, ça se comprends... :D Je blague, ces porcs-là sont véritablement une espèce de gnomes à éradiquer...
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La femme a tjr ete libre au Maroc.
Pour dire le contraire t'es pas du Maroc.
Plus libre que la femme Marocaine tu trouves pas au reste DU monde pseudo-islamique.
On est des Amazigh et pas des Arabes.
Notre DNA Arabe est moins de 0,000001%
Le Maghreb est pas Arabe.
Le Maghreb est Amazigh.
Point like it or not.
Point final.
"La femme a toujours été libre au Maroc"... c'est ça... :D
C'est plus facile de le dire quand on est du bon côté des barreaux... :)
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ce qui me dérange ce sont les hommes qui veulent dénuder les femmes pour les rendre
" libres" alors qu'elles sont qualibrées comme de la viande..eh oui ils sont les premiers à juger les femmes sur leur physique et à critiquer...

En gros ils veulent bien dénuder les jolies jeunes filles ces cochons...ceux-là je les déteste
Ce qui vous derange est pas votre homme regarder des belles filles
Si vous etes sexy ton homme ne va regarder que toi meme au plus belles plages au Maroc.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ce qui vous derange est pas votre homme regarder des belles filles
Si vous etes sexy ton homme ne va regarder que toi meme au plus belles plages au Maroc.
Franchement je suis pas jalouse, il peut regarder qui il veut tant qu'il est correct et il l'est

Quant à moi je n'ai pas le physique d'être sexy malheureusement lol
 
La femme a tjr ete libre au Maroc.
Pour dire le contraire t'es pas du Maroc.
Plus libre que la femme Marocaine tu trouves pas au reste DU monde pseudo-islamique.
On est des Amazigh et pas des Arabes.
Notre DNA Arabe est moins de 0,000001%
Le Maghreb est pas Arabe.
Le Maghreb est Amazigh.
Point like it or not.
Point final.
ooh oui!! je me souviens petite quand on allait au maroc j'étais même pas ado qu'on m'interdisait les short ect et la bas toute les filles en short min ijupe même les grandes, mes soeurs quand elles étaient jeune dans les années 60 mini jupe et cuissarde au maroc oui oui!!! et quand elles sont venues en france elles ont tout arrêtées mdrrrr!!! et elle commencaient à nous faire la morale jusqu'au jour ou je suis tombé sur des photos d'elles allah y rham'houm

le maroc est partie en vrille quand le dogme salafiste est entré au pays avec les satellites et les barbue sur toutes les chaînes mais là,on dirait que ca ce réveille il serait temps mais le maroc personne inchallah pourra lui enlevé son identité
 
A

AncienMembre

Non connecté
ooh oui!! je me souviens petite quand on allait au maroc j'étais même pas ado qu'on m'interdisait les short ect et la bas toute les filles en short min ijupe même les grandes, mes soeurs quand elles étaient jeune dans les années 60 mini jupe et cuissarde au maroc oui oui!!! et quand elles sont venues en france elles ont tout arrêtées mdrrrr!!! et elle commencaient à nous faire la morale jusqu'au jour ou je suis tombé sur des photos d'elles allah y rham'houm

le maroc est partie en vrille quand le dogme salafiste est entré au pays avec les satellites et les barbue sur toutes les chaînes mais là,on dirait que ca ce réveille il serait temps mais le maroc personne inchallah pourra lui enlevé son identité
Moi vers 12/13ans je me mettais en short large , dont un court et large je me rappel.
Je me considérais garçon manquer , donc d’après moi je faisais pas partit du camp des filles à qui on interdit pas …
Première année où j’ai eu des débuts dattouchements quand même , et des commentaires de mecs beaucoup plus âgés .
ensuite j’ai mis des shorts beaucoup plus longs , et plus moches lol …
 
Dernière modification par un modérateur:

Southpaw

Rebel without a Cause
ooh oui!! je me souviens petite quand on allait au maroc j'étais même pas ado qu'on m'interdisait les short ect et la bas toute les filles en short min ijupe même les grandes, mes soeurs quand elles étaient jeune dans les années 60 mini jupe et cuissarde au maroc oui oui!!! et quand elles sont venues en france elles ont tout arrêtées mdrrrr!!! et elle commencaient à nous faire la morale jusqu'au jour ou je suis tombé sur des photos d'elles allah y rham'houm

le maroc est partie en vrille quand le dogme salafiste est entré au pays avec les satellites et les barbue sur toutes les chaînes mais là,on dirait que ca ce réveille il serait temps mais le maroc personne inchallah pourra lui enlevé son identité
J'aime ton style de penser.
A Free Thinking person
Pas tres different mais ...
Mais parfois...
C' est une Autre histoire pour un Autre jour....
To be continued...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Do you know that when you talk like that …. You don’t help woman loving men better
I never ever did anything that would a woman look bad.
My mom was smart.
A professor of philosophy.
My prof.
I'm nothing compared to here.
She was a DIVA
Brain and looks.
Plus belle que Madonna.
Elle aimait bcp bcp Madonna.
 
A

AncienMembre

Non connecté
I never ever did anything that would a woman look bad.
My mom was smart.
A professor of philosophy.
My prof.
I'm nothing compared to here.
She was a DIVA
Brain and looks.
Plus belle que Madonna.
Elle aimait bcp bcp Madonna.
If she talks so much times about men .. it is because she is interested in them
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Zaynaa is Completely incorrect.
Not as easy.
Zaynaa is a beautiful Girl.But.
She needs to move on and start a new chapter.
She can do it if she wants.
Otherwise....it would be too late..
Beautiful but stupide.
Trop Feministe for my stuff.
She is not stupide , she has convictions , and no one is able to proove that she is wrong …
It is complicated , men are pork … but not all …
Men are pork but not with everyone, they choose a target ..
Etc etc etc ..
few men are not pork , and you now that
 

Southpaw

Rebel without a Cause
She is not stupide , she has convictions , and no one is able to proove that she is wrong …
It is complicated , men are pork … but not all …
Men are pork but not with everyone, they choose a target ..
Etc etc etc ..
few men are not pork , and you now that
I never ever said que @Zaynaa est pas une fille belle..
I said she"s too aggressive.
Too Feministe.
Deteste Tous Les hommes.
Relis ce que j' ai ecrit.
J'ai dis Feministe pas Moche..
 
A

AncienMembre

Non connecté
I never did.
I said she was too agressive for a woman.
Too butch Too Lesbian...
I like Feminine woman not Feministe.
She's Feministe.
She just needs to see that gentlemen really exist … so be a gentleman , if men are gentlemen , theire will be less and less “féministes “
 
A

AncienMembre

Non connecté
I don’t know any gentlemen but I know they exist…. That is enough for me …
She doesn’t believe that’s all …
Show her a proof ?
 
Salam.


Qu'est ce que la liberté de la Femme ?


J'ai longtemps cru qu'en portant des tenues sexy et dénudées , les femmes étaient libres et émancipées , mais au fur et à mesure j'ai compris que c'est l'inverse.


Les femmes sexy et dénudées sont soumises aux sociétés patriarcales et misogynes.
C'est une fausse liberté .
On incite les femmes à se dénuder sous couvert de liberté mais je n'y crois pas du tout .
C'est juste une manière pour les hommes de pouvoir reluquer ces femmes à leur guise.


Les femmes qui se couvrent ( par choix ) disent non à cette mascarade
Elles refusent d'être prises pour des objets sexuels et ne veulent pas que des sales pervers dégueulasses jouissent à la vue de leurs corps .
Elles ont bien raison .


Je trouve les sociétés de + en + malsaines

Je ne crois pas en la pseudo liberté de la Femme

La Femme est et sera tjrs perçue sous le prisme sexuel par les hommes.


Qu'en pensez-vous ?
Oui
 
Haut