La Liberté de Rêver ...

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
Bonjour tout le monde !

Un post pour rêver .... (oui oui ! Marou se déconnecte du réel et passe à la phase "rêves" :langue: )

Une chose qui appartient à chacun !
Le rêve ! ou les rêves !! définition qui est variable d'une personne à une autre !
rêve matériel ! rêve d'amour etc ...

Nous avons tous le droit de rêver !

Lâchez vous ! laissez vous allez ! Rêvez .... tout simplement ....

par une image, une mélodie, un passage cinématographique, un poème etc ...

ça fait quelque jours j'ai rêvé d'une bladinette, sachant que je l'ai jamais vu ou entendu sa voi, comme ça, en meme temps c'etait vers 9h , donc ça na pas de signification je crois

bon ben je vais en trouver un qui chante aussi bien ses paroles ;)

ah non c'est l'amour vache ça! :eek:

bon courage pour le trouver....
a part piquer les paroles de chansons et les recopier avec des fautes d orthographe en sms... ou te dire je fais du rap et qu il commence a le faire devant toi.... et qu en plus c est completement nul BON COURAGE

Bonjour tout le monde !

Un post pour rêver .... (oui oui ! Marou se déconnecte du réel et passe à la phase "rêves" :langue: )

Une chose qui appartient à chacun !
Le rêve ! ou les rêves !! définition qui est variable d'une personne à une autre !
rêve matériel ! rêve d'amour etc ...

Nous avons tous le droit de rêver !

Lâchez vous ! laissez vous allez ! Rêvez .... tout simplement ....

par une image, une mélodie, un passage cinématographique, un poème etc ...

Josephine, josephine aic derti lia ♪♪♪

Des voeux pour 2010.....reçu par un ami...un doux et tendre ami !

Depuis quelques jours on me souhaite souvent que l'espoir m'accompagne...Je n'avais jamais entendu un tel souhait auparavant...

Je souhaite que l'Espoir renaisse, que l'Espoir m'emmène du haut de sa vague, dominer le foisonnement des écumes, je souhaite que l'Espoir me porte à la rencontre de toutes les entités de ce cosmos que j'évoque une par une, je souhaite que l'Espoir dessine sur les visages éplorés les sourires les plus radieux, je souhaite que l'Espoir ranime la fleur qui s'est fanée, la flamme au sommet du volcan assoupi, je souhaite que l'Espoir ramène sur les rivages asséchés la torpeur de ses moussons exilées...

Je te souhaite le meilleur ô Espoir
En notre nom
En mon nom...

Des voeux pour 2010.....reçu par un ami...un doux et tendre ami !

Depuis quelques jours on me souhaite souvent que l'espoir m'accompagne...Je n'avais jamais entendu un tel souhait auparavant...

Je souhaite que l'Espoir renaisse, que l'Espoir m'emmène du haut de sa vague, dominer le foisonnement des écumes, je souhaite que l'Espoir me porte à la rencontre de toutes les entités de ce cosmos que j'évoque une par une, je souhaite que l'Espoir dessine sur les visages éplorés les sourires les plus radieux, je souhaite que l'Espoir ranime la fleur qui s'est fanée, la flamme au sommet du volcan assoupi, je souhaite que l'Espoir ramène sur les rivages asséchés la torpeur de ses moussons exilées...

Je te souhaite le meilleur ô Espoir
En notre nom
En mon nom...

c'est très beau ;)

Retour