La ligue de défense juive relaie un appel à tuer les arabes ("aravim")

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fitra
  • Date de début Date de début
Moi qui aimait regarder les infos...
Je ne les respecte plus,
je n'arrive plus à regarder le JT depuis notamment le massacre des Palestiniens durant le Ramadan qui été traité d'une façon scandaleuse en France.
Ça a été traité comment ? (je ne regarde pas la TV, alors je ne peux pas savoir)

Ça a été traité comment ? (je ne regarde pas la TV, alors je ne peux pas savoir)
Il parlait trop souvent des israéliens morts (les soldats) et parlaient à peine ou alors pas de la même façon des Palestinens qui se faisaient littéralement massacrer (plus de 2000 civils en un peu moins d'un mois).
Il ya eu très peu de morts côté soldats israéliens mais ils en parlaient comme si c'était un drame national.
Les mots utilisés étaient choisi de telle façon que je me suis cru sur un JT israélien (et encore... Je suis sûre que chez eux ils ont traité l'info plus honnêtement)
C'était tellement gros que ça donnait envie de vomir.

Les propos que tu as souligné sont ceux du sociologue algérien - difficile donc de les lui reprocher.

En revanche, le début, où il parle de peuple sera possible, mais difficile malgré tout vu qu'il s'appuye sur ceux du sociologue algérien.

"Les propos que tu as souligné sont ceux du sociologue algérien - difficile donc de les lui reprocher."

Le fait qu'un arabe accuse gratuitement d'antisémitisme tous les arabes ne rend pas son accusation véridique pour autant.

http://www.panamza.com/091015-ldj-arabes/

INFO PANAMZA. Tolérée par Manuel Valls et Bernard Cazeneuve, la Ligue de défense juive a relayé, via Twitter et en toute impunité, un appel à tuer des Arabes.

Le 09.10.2015 à 13h39

Ses exactions sont relativisées par Roger Cukierman (président du Conseil représentatif des institutions juives de France) et Haïm Korsia (grand rabbin de France).

Son existence est prétendument menacée par une dissolution promise -depuis juillet 2014- par le ministère de l'Intérieur.

15 mois plus tard, la Ligue de défense juive est pourtant toujours active, sur le terrain (en co-assurant, par exemple, le service d'ordre de l'opération propagandiste "Tel Aviv sur Seine") et sur les réseaux sociaux.

Dernière illustration, hier soir, en date du 8 octobre.

Au terme d'une semaine marquée par un regain de tension à Jérusalem, la LDJ a retweeté le message du "sioniste" Yordan : "On va sortir les couteaux mais contre les Aravim cette fois #MeirKahaneWasRight".

"Aravim" : un terme hébreu pour désigner les Arabes.

"Meir Kahane avait raison" : un hommage au rabbin raciste Meir Kahane, citoyen israélo-américain d'extrême droite et fondateur (en 1968) de la LDJ (aujourd'hui interdite) d'outre-Atlantique. Le hashtag "#MeirKahaneWasRight"est un signe de ralliement numérique pour les membres et les sympathisants de la LDJ.

Un heure après son appel au meurtre raciste, le même Jordan a d'ailleurs tweeté un nouveau message, accompagné d'une photographie éloquente :

http://www.panamza.com/wp-content/uploads/2015/10/yordan-908x1024.png
Salam alaykoum,

Moi ce qui m'étonne encore c'est que les musulmans en France s'étonne encore du deux poids deux mesure comme lorsqu'on était au collège.
Si les gens n'ont toujours pas compris que la France (l'etat) était diriger pas l'élite juive je ne sais pas trop ce qu'il vous faut.
La plupart des médias appartiennent à des sioniste ou sympathisant , les parties politique dont le PS sont remplit de juif sioniste (peu de juif non sioniste) dont le plus caricatural est Strauss Khan qui avait déclaré ce levé chaque jour en pensant à comment aider Israel. 9 des 10 plus grande banque mondial sont juive.

Vous avez vraiment cru que de tel parole était de l'antisémitisme de gens adepte du complot ou de fou ?
Si oui alors continuer à faire semblant d'être étonné.

D'ailleurs je n'écris pas ça dans l'optique de dire que c'est pas bien ou que c'est bien; c'est un constat, c'est comme dire que parmis les almoravides qui ont conquis l'Espagne beaucoup était berbère

Salam alaykoum,

Moi ce qui m'étonne encore c'est que les musulmans en France s'étonne encore du deux poids deux mesure comme lorsqu'on était au collège.
Si les gens n'ont toujours pas compris que la France (l'etat) était diriger pas l'élite juive je ne sais pas trop ce qu'il vous faut.
La plupart des médias appartiennent à des sioniste ou sympathisant , les parties politique dont le PS sont remplit de juif sioniste (peu de juif non sioniste) dont le plus caricatural est Strauss Khan qui avait déclaré ce levé chaque jour en pensant à comment aider Israel. 9 des 10 plus grande banque mondial sont juive.

Vous avez vraiment cru que de tel parole était de l'antisémitisme de gens adepte du complot ou de fou ?
Si oui alors continuer à faire semblant d'être étonné.

D'ailleurs je n'écris pas ça dans l'optique de dire que c'est pas bien ou que c'est bien; c'est un constat, c'est comme dire que parmis les almoravides qui ont conquis l'Espagne beaucoup était berbère
Salam Ruh,
Tu m'excuses, tu fais dans la caricature.
Qu'Allah apaise notre cœur et fasse qu'on trouve la paix. amin.

Amine
Non je ne crois pas que je caricature car tout le monde peut vérifier l'information, il ne s'agit pas de dévoilé des secrets juste de lire ce qui est publique.
Moi ce que j'ai constaté à ma grande surprise, c'est un retournement de l'opinion clairement en notre faveur depuis quelques années. Il leur reste un seul soutient de poids les US. Et j'ai le sentiment que même ce soutient commence à s'effriter.

Sur le reste je ne répondrai pas. Juste de vieux poncifs au relent antisémite.

Moi ce que j'ai constaté à ma grande surprise, c'est un retournement de l'opinion clairement en notre faveur depuis quelques années. Il leur reste un seul soutient de poids les US. Et j'ai le sentiment que même ce soutient commence à s'effriter.

Sur le reste je ne répondrai pas. Juste de vieux poncifs au relent antisémite.
Justement je ne crois pas que ce qui compte ce soit l'opinion international, la politique international est un rapport de force, l'important est d'avoir la force et il ne s'agit pas que de militaire.
La maîtrise du système bancaire en est un, justement je pense qu'il ne faut pas commencer par qualifié la réalité de "antisémite ou anti cela autrement on crée les conditions de la haine.
Je ne sais pas ce qu'est un ponsife antisémite dans le fait de dire que 9 des 10 plus grande banque sont juive (il suffit de lire le nom des banques, si 9 des 10 grande banque était marocaine je vous verrez déjà entrain de le cité fièrement dans la rubrique actualité marocaines) ou de relayé le fait qu'au PS la majorité des juif sont sioniste de part leur propre déclaration.

Le piège est justement de le nié (surtout que sur le système bancaire ou les média ils ne s'en cachent pas, des rabbin viennent sur france 2 pour expliquer justement ces faits historique dans une emission qui s'appel judaica) pour moi le soucis c'est comme j'ai pu l'entendre lorsque j'étais en France de dire "il faut faire comme l'élite juive" à cela je répoonds que de 1 nous n'y arriverons pas aussi bien qu'eux et de 2 nous sommes une communauté de valeurs et non d'intérêt, le 2 explique 1.
Tu sais lorsque j'étais à la Fac j'ai discuter avec plusieurs juif sioniste et même eux ne nié pas les faits simplement ils m'expliquaient que sans ce lobbying ils n'y arriverait pas (j'étais plutôt d'accord avec eux sauf dans ce qu'il y a derrière le terme "y arriver")

Mais je répète que le fait de nié ne fera qu’aggraver les choses à la fois pour les juifs (qui ne sont pas responsable de ce que font l'élie sioniste même si la plupart d'entre eux sont d'accord plus par principe et réflexe communautaire que par réflexion sur ces sujets) et les non juif.

ps ; je m'étais dis que je n’emploierais plus ce terme "d'anti sémite" puisque tous les juifs ne sont pas sémite et les sémite ne sont pas tous juifs" mais bon faut dire qu'en France vous utilisez même les mots en fonction de leur façon de voir les choses, sur les chaine française on entends "contre l'antisémitisme et le racisme" validant ainsi la vision talmuldique du monde qu'il y aurait deux race : les juifs et les goys.

Dernière édition:
Pourquoi est-ce que les anti-intégristes et anti-terroristes habituels ne sont pas là ? :rolleyes:
Saleté d'hypocrites !

Ça y est ils sont là, mais c'est pour dire que panamza fait de la surenchère (rapporter des faits c'est de la surenchère maintenant...) et que c'est un vilain communautariste ! d'habitude ils s'inscrivent sur un forum pour demander à la communauté représenté par l'auteur des propos des "condamnations claire" car qui ne dit mot consent bidule truc...mais pas là...

Que Dieu les guérisses de leur haine.

"Les propos que tu as souligné sont ceux du sociologue algérien - difficile donc de les lui reprocher."

Le fait qu'un arabe accuse gratuitement d'antisémitisme tous les arabes ne rend pas son accusation véridique pour autant.

Tu fais exprès de ne pas comprendre ?

Je ne dis pas que c'est véridique ou quoi que ce soit.

Je dis juste que, comme ce ne sont pas ses propos à lui, il sera plus difficile de l'accuser de les tenir.

Si c'était lui qui les avait tenu, ça aurait été bien plus simple.

Justement je ne crois pas que ce qui compte ce soit l'opinion international, la politique international est un rapport de force, l'important est d'avoir la force et il ne s'agit pas que de militaire.
La maîtrise du système bancaire en est un, justement je pense qu'il ne faut pas commencer par qualifié la réalité de "antisémite ou anti cela autrement on crée les conditions de la haine.
Je ne sais pas ce qu'est un ponsife antisémite dans le fait de dire que 9 des 10 plus grande banque sont juive (il suffit de lire le nom des banques, si 9 des 10 grande banque était marocaine je vous verrez déjà entrain de le cité fièrement dans la rubrique actualité marocaines) ou de relayé le fait qu'au PS la majorité des juif sont sioniste de part leur propre déclaration.

Le piège est justement de le nié (surtout que sur le système bancaire ou les média ils ne s'en cachent pas, des rabbin viennent sur france 2 pour expliquer justement ces faits historique dans une emission qui s'appel judaica) pour moi le soucis c'est comme j'ai pu l'entendre lorsque j'étais en France de dire "il faut faire comme l'élite juive" à cela je répoonds que de 1 nous n'y arriverons pas aussi bien qu'eux et de 2 nous sommes une communauté de valeurs et non d'intérêt, le 2 explique 1.
Tu sais lorsque j'étais à la Fac j'ai discuter avec plusieurs juif sioniste et même eux ne nié pas les faits simplement ils m'expliquaient que sans ce lobbying ils n'y arriverait pas (j'étais plutôt d'accord avec eux sauf dans ce qu'il y a derrière le terme "y arriver")

Mais je répète que le fait de nié ne fera qu’aggraver les choses à la fois pour les juifs (qui ne sont pas responsable de ce que font l'élie sioniste même si la plupart d'entre eux sont d'accord plus par principe et réflexe communautaire que par réflexion sur ces sujets) et les non juif.

ps ; je m'étais dis que je n’emploierais plus ce terme "d'anti sémite" puisque tous les juifs ne sont pas sémite et les sémite ne sont pas tous juifs" mais bon faut dire qu'en France vous utilisez même les mots en fonction de leur façon de voir les choses, sur les chaine française on entends "contre l'antisémitisme et le racisme" validant ainsi la vision talmuldique du monde qu'il y aurait deux race : les juifs et les goys.

Je suis d'accord avec toi.
Dire que les Juifs sont très présents dans le monde de la finance ou dans les médias, ce n'est pas antisémite, c'est lié à des faits historiques. Elisabeth Levy en avait parlé pour les médias. Pour la finance, les Juifs ont été les premiers et les seuls à prêter à intérêt en Occident, or l'intérêt fut la base du développement du système bancaire occidental qui maintenant règne sur l'économie mondiale.
Il est normal de devenir une communauté puissante et influente dans ces conditions, et encore plus à partir de 48 lorsqu'un Etat juif a été crée, Etat lui-même soutenu par plusieurs des plus grandes puissances du monde.
Ce n'est pas du complot et plusieurs juifs (sionistes ou pas) en parlent.

Là où ça devient antisémite, c'est quand on voit la patte du Juif partout dans tous les problèmes du monde quels qu'ils soient, qu'ils soient économiques, médiatiques, géopolitiques ...
Non, ce qu'il faut savoir, c'est que les Juifs sont des Occidentaux comme les autres, tout simplement. S'il y'a un problème avec les médias, ce n'est pas parce qu'il y'a beaucoup de Juifs, mais parce que le système le veut bien. Il est "normal", d'un point de vue pragmatique ne tenant pas compte des valeurs et principes, que les Juifs en profitent pour transmettre leur vision des choses, biaisée, comme n'importe quelle vision subjective (même si on peut considérer que certaines visions le sont bcp moins que d'autres, bien sûr).
D'ailleurs, aux U.S.A, là où les Juifs sont bien plus présents et organisés avec un lobby sans que ça ne soit "caché", les médias sont beaucoup moins aussi unilatéralement pro-israéliens.

Les Juifs du fait de raisons historiques se sont bien intégrés dans le système des dominants et en profitent, tout simplement, comme le ferait quasi tout le monde à leur place.

Il y'a aussi d'autres raisons qui expliquent un traitement de faveur et qui est typiquement français et relève en fait de l'antisémitisme hypocrite, je t'invite à lire cet article de Vincent Geisser : http://oumma.com/Le-complexe-du-Goy-Ces-amis

Il y'a aussi un fantasme très franchouillard de puissance juive, les politiciens français qui lèchent ostensiblement les bottes des Juifs adhèrent à la théorie antisémite selon laquelle ils sont d'une puissance énorme et effrayante.

Je dis juste que, comme ce ne sont pas ses propos à lui, il sera plus difficile de l'accuser de les tenir.

Il a dit autre chose Bensoussan, il a dit "un autre peuple, responsable du recul des valeurs démocratiques", c'est du racisme pur et du complotisme, donc ça on peut le lui reprocher, en plus il sépare les "arabes" des autres français.
Et puis il a repris ces propos racistes de l'algérien.

Il a dit autre chose Bensoussan, il a dit "un autre peuple, responsable du recul des valeurs démocratiques", c'est du racisme pur et du complotisme, donc ça on peut le lui reprocher, en plus il sépare les "arabes" des autres français.
Et puis il a repris ces propos racistes de l'algérien.

C'est pour ça que j'ai dit -va vérifier le message- qu'on pouvait l'attaquer sur une partie des propos, mais que ce serait difficile sur l'autre.
Le problème étant qu'il se base sur la première partie pour dire la seconde.

En tout cas, tu peux être sûr que c'est ainsi que ce sera présenté du genre "oui mais lui l'a dit et ça n'a pas choqué, donc pourquoi moi je ne peux pas ?".

Mais vu comme il parle de peuple (faut vérifier le discours entier pour éviter de se faire avoir - mais ça devrait être bon), la plainte doit être possible.

C'est bien Georges Bensoussan qui a tenue les propos non ?

C'est pour ça que j'ai dit -va vérifier le message- qu'on pouvait l'attaquer sur une partie des propos, mais que ce serait difficile sur l'autre.
Le problème étant qu'il se base sur la première partie pour dire la seconde.

En tout cas, tu peux être sûr que c'est ainsi que ce sera présenté du genre "oui mais lui l'a dit et ça n'a pas choqué, donc pourquoi moi je ne peux pas ?".

Mais vu comme il parle de peuple (faut vérifier le discours entier pour éviter de se faire avoir - mais ça devrait être bon), la plainte doit être possible.

En tous cas d'habitude tu chipote moins sur ce genre de détail quand ça concerne des propos antisémite de la part d'islamiste, merci de démontré encore ta grande impartialité.

C'est bien Georges Bensoussan qui a tenue les propos non ?

Ces proposlà :
"C’est une honte que de maintenir ce tabou, à savoir que dans les familles arabes, en France, et tout le monde le sait mais personne ne veut le dire, l’antisémitisme, on le tète avec le lait de la mère"."
C'est pas bensoussan, c'est un sociologue algérien : Smaïn Laacher. (bensoussan ne fait que le citer)

La partie où il parle d'"un autre peuple, responsable du recul des valeurs démocratiques", là, c'est bensoussan, et c'est sur ce point-là en particulier qu'il faudra l'attaquer.

Ces proposlà :
"C’est une honte que de maintenir ce tabou, à savoir que dans les familles arabes, en France, et tout le monde le sait mais personne ne veut le dire, l’antisémitisme, on le tète avec le lait de la mère"."
C'est pas bensoussan, c'est un sociologue algérien : Smaïn Laacher. (bensoussan ne fait que le citer)

La partie où il parle d'"un autre peuple, responsable du recul des valeurs démocratiques", là, c'est bensoussan, et c'est sur ce point-là en particulier qu'il faudra l'attaquer.

Bensoussan si il le cite le sociologue Algérien c'est parce qu'il est justement d'accords avec ces propos donc c'est tous comme.
Ton but c'est de pinailler sur des détails insignifiant pour minimiser la gravité de l'appel aux meurtre anti-arabe de l'autre truffe de la LDJ.

Je serais modo tu serais banni définitivement.

En tous cas d'habitude tu chipote moins sur ce genre de détail quand ça concerne des propos antisémite de la part d'islamiste, merci de démontré encore ta grande impartialité.

Je dis ce qui est : les accusations pour antisémitisme aboutissent plus facilement devant un tribunal que celle concernant des propos anti-arabe ou anti-islamique.
C'est pour ça qu'il faut être plus prudent lors de telles accusations et s'assurer une réussite dans la plainte sous peine d'ouvrir un vrai boulevard pour que les propos reviennent partout.

Si t'es pas d'accord, n"hésite pas à me dire avec quoi.

Bensoussan si il le cite le sociologue Algérien c'est parce qu'il est justement d'accords avec ces propos donc c'est tous comme.
Ton but c'est de pinailler sur des détails insignifiant pour minimiser la gravité de l'appel aux meurtre anti-arabe de l'autre truffe de la LDJ.

Je serais modo tu serais banni définitivement.

Je ne vois pas où j'ai minimiser l'appel au meurtre qui a été retwitter par la ldj : vu comme le tweet est toujours repris par la ldj, il faut justement aller au procès et ainsi prouver l'idéologie (déjà évidente, mais ils ont généralement été plus prudent).

Mais il faut le faire calmement pour ne pas donner une impression de gueguerre de com'

Sont trop forts ces haineux c'est clair!!! incapable de condamner clairement par contre pour les zarabes ils hésitent pas! à se demander ce qu'ils viennent faire sur un forum rempli d'arabes et de musulmans....ça me sidère cette hypocrisie et indignation à géographie variable...doivent être payé ou alors celà relève de la psychiatrie...

Je dis ce qui est : les accusations pour antisémitisme aboutissent plus facilement devant un tribunal que celle concernant des propos anti-arabe ou anti-islamique.
C'est pour ça qu'il faut être plus prudent lors de telles accusations et s'assurer une réussite dans la plainte sous peine d'ouvrir un vrai boulevard pour que les propos reviennent partout.

Si t'es pas d'accord, n"hésite pas à me dire avec quoi.

Plus prudent...tu parles, comme dit précédemment t'essais de minimiser la gravité des propos tenue, et de décrédibilisé tous ceux qui s'en offusque avec des pseudo appel au calme (ne vous offusquez pas trop faite comme si c'étais pas grave !).

Tu parle de façon "positive" pour tenter de noyer le poisson mais ça prend pas, enfin bref, je ne répond plus trop au troll, donc continue de faire ta propagande tu la paiera un jour.

Je ne vois pas où j'ai minimiser l'appel au meurtre qui a été retwitter par la ldj : vu comme le tweet est toujours repris par la ldj, il faut justement aller au procès et ainsi prouver l'idéologie (déjà évidente, mais ils ont généralement été plus prudent).

Mais il faut le faire calmement pour ne pas donner une impression de gueguerre de com'

"Mais il faut le faire calmement pour ne pas donner une impression de gueguerre de com'"

C'est bien ce que je dis tu veux faire passer ceux qui s'en offusque pour des hystérique en guerre de communication, une façon de minimiser la gravité des propos de la LDJ voire même de leur donner le statut de victime et de décrédibilisé ceux qui s'offusques de leur tweet.

Sont trop forts ces haineux c'est clair!!! incapable de condamner clairement par contre pour les zarabes ils hésitent pas! à se demander ce qu'ils viennent faire sur un forum rempli d'arabes et de musulmans....ça me sidère cette hypocrisie et indignation à géographie variable...doivent être payé ou alors celà relève de la psychiatrie...

Il s'agit soit de trolls idéologique soit rémunéré. L'idéologique agis par volontariat, le rémunéré n'est pas forcément pro-sioniste dans l'âme mais 5000 euros par mois en moyenne, ça peut motivé certaines personne en précarité.

Rémunérés possible effectivement sinon je ne vois pas pourquoi perdre son temps sur un forum composé de gens idéologiquement opposés....c'est comme si j'allais m'inscrire sur francois de bouk ou riposte laique ou poste de veille par exemple carrément à l'opposé de mon idéologie je peux pas cohabiter avec eux et échanger c'est le clash assuré....

Il s'agit soit de trolls idéologique soit rémunéré. L'idéologique agis par volontariat, le rémunéré n'est pas forcément pro-sioniste dans l'âme mais 5000 euros par mois en moyenne, ça peut motivé certaines personne en précarité.

Rémunérés possible effectivement sinon je ne vois pas pourquoi perdre son temps sur un forum composé de gens idéologiquement opposés....c'est comme si j'allais m'inscrire sur francois de bouk ou riposte laique ou poste de veille par exemple carrément à l'opposé de mon idéologie je peux pas cohabiter avec eux et échanger c'est le clash assuré....
Fantasme. Y'a vraiment pas grand chose à gagner à s'opposer idéologiquement sur un site comme Bladi. Les réseaux sociaux font carrément plus de buzz et t'as plein d'ados boutonneux qui le font gratuitement, rien que par esprit de contradiction et par pur conformisme : je-suis-en-révolte-contre-ce-système-à-la-***."

Sinon, j'imagine bien les discussions au comité judéofranmaçonnique, le machin qui dirige le monde : "Ouais, les gars, y'a Bladi qui résiste encore et toujours à notre invasion prosioniste des corps et des esprits. Bladi, c'est un noyau de résistance intolérable.
Envoyons quelques trolls qu'on payera 5000 euros par mois + voiture, pc, mutuelle et tickets restos.

On a des trolls qui résistent encore ici à se demander s'ils n'ont pas besoin d'une consultation avec un psy...bref ne soyez pas une autruche très cher celà ne vous sied pas du tout ce négationnisme...:D

Fantasme. Y'a vraiment pas grand chose à gagner à s'opposer idéologiquement sur un site comme Bladi.

On a des trolls qui résistent encore ici à se demander s'ils n'ont pas besoin d'une consultation avec un psy...bref ne soyez pas une autruche très cher celà ne vous sied pas du tout ce négationnisme...:D
J'aime bien garder un pied dans la réalité. Les fantasmes, je les réserve à mes maîtresses et à de coupables, mais néanmoins excitantes et délicieuses, activités libertines et, bien entendu, adultérines.

Au fait j'ai pas lu tout le fil mais vous avez fermement condamné ces propos ou pas qui ont le mérite d'être très clairs à contrario de certains trolls ici qui minimisent ces actes de la part de certains communautaristes...? y'a pas à tortiller de la ficelle du string pour condamner celà doit être très facile non?

J'aime bien garder un pied dans la réalité. Les fantasmes, je les réserve à mes maîtresses et à de coupables, mais néanmoins excitantes et délicieuses, activités libertines et, bien entendu, adultérines.

Au fait j'ai pas lu tout le fil mais vous avez fermement condamné ces propos ou pas qui ont le mérite d'être très clairs à contrario de certains trolls ici qui minimisent ces actes de la part de certains communautaristes...? y'a pas à tortiller de la ficelle du string pour condamner celà doit être très facile non?
Oh, moi, je condamne qui on veut quand on veut, pourvu qu'on me le demande gentillement et avec délicatesse.

Retour