La ligue de défense juive revendique publiquement une ratonnade

sa montre que vraiment les racailles sont des racailles...stupide avec une grande gueule...

la banlieu parisienne est bouréé d"Arabe et noir, yak ? ils sont ou alors ? pk ne pas creer une ligue anti ldj ?? mais non..la drogué, la prison ...et le Rap

voici nos specialités

pffff


Tiens pour la première fois que je t'ai liké.... Tu as trouvé les mots mesurés et à la hauteur de l'évènement.



.
 
y a que des algériens à Marseille ou tu crois que tout maghrébins vivant à marseille est un algérien

tu sais que tu fais pitié?

Va te faire soigner. Un algerien tu lui as demandé ses papiers? Ou non jai mieux tu le connais?

Decomplexe toi

mais reveillez vous Marseille c'est Alger vous avez jamais été à Marseille ou quoi ?

90% des rebeux de Marseille sont des algériens

en 98 lors de la coupe du monde les supporters tunisiens se sont fait défoncer par les hooligans anglais durant toute l'après midi ils cramaient des drapeaux tunisiens et taper les supporters tunisiens, les tunisiens ont appeler en renfort les algériens des quartiers nord le soir c'était une chasse l'homme de hooligans anglais dans le centre ville de Marseille comme on le voit dans la vidéo :

Tunisiens Algeriens Vs Hooligans marseille 1998 - YouTube

depuis cette histoire les tunisiens sont très reconnaissant envers les algériens :cool:

en 2010 lors d'Algérie Angleterre en coupe du monde 2010 les hooligans anglais n'ont même pas voulu prendre leur revanches sur les algériens :D
 
mais reveillez vous Marseille c'est Alger vous avez jamais été à Marseille ou quoi ?

90% des rebeux de Marseille sont des algériens

en 98 lors de la coupe du monde les supporters tunisiens se sont fait défoncer par les hooligans anglais durant toute l'après midi ils cramaient des drapeaux tunisiens et taper les supporters tunisiens, les tunisiens ont appeler en renfort les algériens des quartiers nord le soir c'était une chasse l'homme de hooligans anglais dans le centre ville de Marseille comme on le voit dans la vidéo :

Tunisiens Algeriens Vs Hooligans marseille 1998 - YouTube

depuis cette histoire les tunisiens sont très reconnaissant envers les algériens ::

en 2010 lors d'Algérie Angleterre en coupe du monde 2010 les hooligans anglais n'ont même pas voulu prendre leur revanches sur les algériens :
Heuresement qu'on voit tunisiens dans le titre :)

Les algeriens representent la majorité des arabes a Marseille c'est vrai mais de la a dire que tout les arabes sont algeriens a marseille ca releve d'un complexe.

J'aimerai voir ta tete si le mec est marocain :D
 
Heuresement qu'on voit tunisiens dans le titre :)

Les algeriens representent la majorité des arabes a Marseille c'est vrai mais de la a dire que tout les arabes sont algeriens a marseille ca releve d'un complexe.

J'aimerai voir ta tete si le mec est marocain :


il y a très peu de marocains à Marseille, les marocains sont domicilié dans la ville voisine Avignon et Montpellier + Nimes

mais Marseille c'est l'Algérie :cool: les 2 plus grande communauté à Marseille c'est la communauté algérienne et comorienne
 
il y a très peu de marocains à Marseille, les marocains sont domicilié dans la ville voisine Avignon et Montpellier + Nimes

mais Marseille c'est l'Algérie :cool: les 2 plus grande communauté à Marseille c'est la communauté algérienne et comorienne
Je sais bien mais les personnes que tu vois dans la video pourraient tres bien etre marocains ou tunisiens donc evite les jugement rapides.

Tout comme a Montpellier et a Nimes il y a des algeriens.
 
en 2010 lors d'Algérie Angleterre en coupe du monde 2010 les hooligans anglais n'ont même pas voulu prendre leur revanches sur les algériens :D

Il n'y a pas vraiment de quoi être fier non plus hein ? ! Des sauvages contre d'autres sauvages rien de plus.

C'est bien beau de parler d'esprit de liens inter-communauté et tout le tralala et dans un le même temps crier aux scandales à propos de la soit-disant main-mise du sionisme sur la France [...].
"the truth is out there"

Je met toutes les agressions au même niveau, et perso ce qui se passe quotidiennement dans certaines cités en France, ne fait qu'une brève apparition dans les médias uniquement quand il y'a un homicide et encore.

Pour la petite anecdote, un de mes meilleur ami c'est fait violemment agressé à Marseille pris à son insu dans un règlement de comptes. Un jeune étudiant en médecine est mort poignarder en tentant de venir en aide à une victime. Donc des fait assez graves. Cela à était une mission quasi-impossible de trouver un article dans un journal sur cette histoire, juste une brève dans un journal local...
 
Ceux qui sont à blamer le plus sont les autorités policières françaises et le ministère de l'intérieur qui ferment les yeux sur les agissement criminels des LDJ.

Il faut se rappeler que Sarko fut ministre de l'intérieur il n y a pas si longtemps.

Il leur a donné un petit coup de main!
 
Pas aussi simple, j'ai eu un pote qui avait mis en place ce genre de groupe et il a fini avec le GIGN (ou le RAID je sais plus) qui defonçait sa porte à 6h du mat. Bon c'était l'heure du fajr et quand ils ont surgi il prenait son thé donc il a pas eu à se faire trainer hors du lit
Amène tes preuves car je ne crois rien du tout .Tu essayes de décourager alors qu'il y a des gros bras chez les noirs les Maghrébins et chez les Gaulois . Et beaucoup attendent le déclic et en face ils le savent .
Kemi Seba démasque Ulcan et la LDJ - YouTube
Le Kémi Seba est venu chez eux il les a ridiculisés .

Autre anecdote, le commissaire de police qui avait été poignardé par un mec du betar à la marge d'une manifestation pro-israelienne. Et bien il a retiré sa plainte en échange d'une promotion, là aussi je le tiens cette fois d'un type qui bosse dans les RG et qui connait le commissaire en question.
Et tu crois qu'on
va te croire .
Les "arabes" on pèse que dalle dans ce pays, faut même pas essayer de concurrencer les juifs dans ce domaine ou alors c'est la case prison sans passer par la case départ ^^
Archi faux ce que tu dis . Ton langage pue la collaboration . En france t'as le droit
de faire justice toi même (légitime défense) . Et si l'etat ne fait rien alors tu as le droit de faire justice toi même . Et le monde entier applaudira si une crapule de xénophe est mis hors d'état de nuire . Au contraire ils ont une peur énorme des maghrébins et des noirs c'est pour cela qu'ils utilisent les méthodes de lâches en essayant d'abrutir les maghrébins et les noirs par la musique la drogue les jeux. Ces crasseux essayent de les dissuader de réfléchir La délinquance est entretenue . Les maghrébins et les noirs peuvent monter des brigades et ils le savent très bien et ils ont largement moins à perdre . Pourquoi tu crois que ces crapules achètent la paix sociale ? Ces crapules utilisent des traitres noirs et maghrébins pour faire leur sale besogne parce qu'ils ne peuvent pas le faire eux mêmes . C'est une question de temps . Pourquoi tu crois qu'ils ont créé sos arnaque et d'autres assos de M...? Cela ne tiendra pas éternellement ces manipulations parce que la justice doit passer même si certains ont des "bonnes places" ou des larbin(es) .
Kemi Seba dévoile l'escroquerie Anti-Raciste - YouTube
 

Sanzo

VIB
Amène tes preuves car je ne crois rien du tout .

mdr, je m'en fous que tu me crois ou non lol


Le Kémi Seba est venu chez eux il les a ridiculisés .

Et tu crois qu'on
va te croire .

Et il s'est retrouvé en zonzon et avec de multiples problèmes juridiques. Depuis il est beaucoup plus discret. Merci pour l'exemple concret que tu nous a donné :)

Archi faux ce que tu dis . Ton langage pue la collaboration

Nan c'est juste un réalisme qui semble te manquer

En france t'as le droit de faire justice toi même (légitime défense) . Et si l'etat ne fait rien alors tu as le droit de faire justice toi même .

Merci pour ce cours de droit pénal lol
Tu as le droit d'être dans tes délires mais merci de ne pas en faire une réalité
 
je suis d accord avec toi il suffit de se souvenir juste recemment du tabassage à mort
par ces batards de said bourarache ( allah y rahmou ) jeté dans la canal de l ourc le
crane fracassé à coups de cric!

Ensuite la juge d instriction n pas jugé de qualifier cette agression mortelle en crime
raciste.....

à part cela Vive la France...

Mais ces fils de **** de la LDJ j espere un jour ils trouveront en face d eux des mecs
qu ils vont les bomber comme cela est déja arrivé en plus...
Il y a suffisamment de maghrébins de noirs et de bon gaulois pour détruire
ces sales ordures et qui savent la vérité .
Si l'état ne fait pas son travail alors il faut le faire à leur place . Et le monde entier applaudira si des sales ordures disparaissent . Ils ne pourront rien dire.
Mais cela viendra . Ces crasseux payent des larbin(es) ils infiltrent ils jouent
sur aussi la carte de la xénophobie que pour soutenir l'entité illégale de 48 qui n'a rien d'hébreu . La vérité éclate de plus en plus . C'est pour cela que le peuple
français s'est fait dépouiller la G......surtout depuis 1981 ils ont préféré collaborer avec l'ennemie mais pas tous . Résultat la france est dans la M....
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Ce matin, ivre du sentiment d’impunité dont elle bénéficie en France, la ligue de défense juive a revendiqué publiquement le passage à tabac d’un jeune homme. Elle menace de récidiver. Sans complexe.

Décomplexée. La ligue de défense juive, organisation terroriste interdite en Israël et aux Etats-Unis, mais bénéficiant de la bienveillance des autorités françaises, a revendiqué ce matin le une ratonnade qui a mené un jeune homme dans le coma.

Mounir, le jeune homme tabassé dans la ville de Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne (94), aurait participé la veille à l’agression en groupe d’un juif, ce qui aurait motivé l’expédition punitive de la milice juive.

Ce matin, la LDJ publiait un communiqué de presse dans laquelle elle revendique explicitement la ratonnade, comme d’autres revendiquent des attentats en Corse et ailleurs. Mieux, ivre d’elle-même, la milice justifie l’agression et menace de récidiver.

Communiqué de presse
https://twitter.com/LDJ_France/status/341346533838565377/photo/1

Ce communiqué de presse est hallucinant, mais pas étonnant. La LDJ est enflée du sentiment d’impunité réel dont elle bénéficie. Elle sait qu’elle peut « frapper fort » (dixit) sans être inquiétée outre mesure par la loi de la République qui ne s’applique pas à tous.

Sur son site Internet, Europalestine listait en novembre 2012 pas moins de 54 agressions de la ligue de défense juive.

Les autorités françaises savent, le ministère de l’Intérieur d’hier et celui d’aujourd’hui savent, mais ils n’interviennent pas. Ce silence, motivé par le deux poids deux mesures, est évidemment lié à la religion des nervis de la LDJ. Ce faisant, les pouvoirs publics loin de rendre service à la communauté juive de France lui offrent un cadeau empoisonné.

Cet antisémitisme bienveillant qui place la communauté juive à part – souvenons-nous de l’intervention de Claude Guéant autorisant les étudiants juifs à passer leurs examens en fonction de leurs fêtes religieuses, ce qui est absolument scandaleux, car discriminatoire et injuste – alimente l’antisémitisme tout court, entretenu en outre par de nombreux pompiers pyromanes.

Le 9 avril 2013, l’ex-président du CRIF (conseil représentatif des institutions juifs de France) publiait un communiqué de presse pour annoncer qu’il portait plainte contre la Ligue de défense juive suite au commentaire diffamatoire ajouté à la photographie ci-dessous.

http://www.al-kanz.org/wp-content/uploads/2013/06/LDJ-prasquier-plainte.jpg


Al Kanz

http://www.al-kanz.org/2013/06/03/ligue-defense-juive/
Un mélange de Guéantise (ah quesque je le déteste) mais ce qui est surprenant c'est qu'après-Guéant ils soient encore là...La Gauche bobo, a votre avis?
Et ce n'est qu'un lobby de plus...
 
Tu n'es pas au courant?

azraheil finance les partis d’extrême droite en Europe, elle va pas cracher sur l'argent que reçoit son parti, Farid Smahi l'avait dénoncé tu peux trouver la vidéo à ce sujet.
Tout à fait mais les vrais nationalistes sont au courant . Soral l'a dénoncé aussi
depuis longtemps comme Dieudonné et pleins d'autres . Il y a même des ordures
infiltrés pour faire croire qu'ils sont de leur côté.
La même technique que sos arnaque mrap licra uejf ldh halde toutes ces assos
de daube payés par l'argent des *** tribuables et qui n'ont pas le droit d'exister vu que la
loi existe déjà . Ils sont là pour soutenir l'entité illégale de 48 qui n'a rien d'hébreu. La vérité éclate de plus en plus il faut attendre .
Dieu est redoutable .
 
ca a commencé avec la blonde peroxydée Geert Wilders

ca continue avec Louis Alliot compagnon de Marine Lepen qui est juif au départ et "sioniste" a fond la caisse

sauf que ca fait grincer des dents de nombreuses personnes au FN

les ionistes tentent une recuperation de l'extreme droit européenne depuis plusieurs années deja avec pour front commun la combat contre l'invasion islamique et la perte de valeur de l'occident

a ce titre ils ont imaginé la fumisterie ideologique qui tient dans le concept de civilisation "judeo-chretienne", l'occident serait d'heritage judeo-chretien ce qui creerait une solidarité cvilisationnelle de fait face a la civilisation musulmane
Tout à fait . Mais les nationalistes ne sont pas dupes et la vérité finit par éclater
et se savoir . Bruno mégret et sa femme avait infiltré le fn pour leur compte
et c'est aussi pour cela qu'ils ont poussé Golnish à l'extérieur qui est beaucoup
plus intelligent .
 
"Autre anecdote, le commissaire de police qui avait été poignardé par un mec du betar à la marge d'une manifestation pro-israelienne. Et bien il a retiré sa plainte en échange d'une promotion, là aussi je le tiens cette fois d'un type qui bosse dans les RG et qui connait le commissaire en question."

pire encore

le mec qui a fait ca a été ex filtré en Israel il est revenu deux ans apres en france et a participé a une emission de poker tranquillou

je poignarde un commissaire et je passe a la télé

la france est une annexe d'iSRAEL
Amène les preuves . ....
 
les juifs ENCU**** la france et les français!

mais vraiment...

vous subissez et personne 'nouvre sa gueule MAIS MAIS...ils se font de plus en plus d'ennemie, voir meme de la Police!

Donc un jour viendera ou yaura des emeutes V2
ils ont ligoté et muselé Marianne avant
Tu ne connais pas l'avenir et les crimes sont toujours punis .
Mais il y a plusieurs façon d'y arriver .
Le grand Juge est là .
 
lol les algériens de Marseille ils les ont défoncé lors d'un concert, à la fin tu vois un sioniste avec le sang sur le visage et tu vois un algérien avec un drapeau israélien en signe de butin :D :

18.06.2011: Extrémiste juifs attaque une manifestation pour les enfants de gaza - YouTube
.
Quelques brigades maghrébines noirs gauloises c'est largement suffisant .
A chaque manifestation un bon service d'ordre pour défoncer ces ordures .
Et si il y a des morts ce sera légitime défense .Et c'est pour la bonne cause .
 
Et il s'est retrouvé en zonzon et avec de multiples problèmes juridiques. Depuis il est beaucoup plus discret. Merci pour l'exemple concret que tu nous a donné :)
Il n'a pas perdu la face comme toi et continue jusqu'à présent non ? Discret pour
mieux agir .
C'est comme Dieudonné et pleins d'autres . La vérité finit toujours par éclater et tôt ou tard il faudra payer la note . On peut magouiller pendant un certains temps
mais un jour il faut payer pour les crimes et les injustices ici et après .
L'avenir tu ne le connais pas .
 

Sanzo

VIB
Il n'a pas perdu la face comme toi et continue jusqu'à présent non ? Discret pour
mieux agir .

Ne personnalise pas le débat, tu me connais pas et je te connais pas. On en revient au sujet

En tout cas son délire de milices est terminé ainsi que ses actions coup de poing une fois qu'il en a pris plein la gueule au niveau juridique

C'est comme Dieudonné et pleins d'autres . La vérité finit toujours par éclater et tôt ou tard il faudra payer la note . On peut magouiller pendant un certains temps
mais un jour il faut payer pour les crimes et les injustices ici et après .
L'avenir tu ne le connais pas .

En effet je ne le connais pas mais je sais qu'il y a des façon intelligente de combattre ses ennemis et la constitution en milice n'est pas la solution.

Il faut peser politiquement et socialement et force est de constater qu'aujourd'hui on pèse que dalle
 

allissia

l'air de rien............
Ce matin, ivre du sentiment d’impunité dont elle bénéficie en France, la ligue de défense juive a revendiqué publiquement le passage à tabac d’un jeune homme. Elle menace de récidiver. Sans complexe.

Décomplexée. La ligue de défense juive, organisation terroriste interdite en Israël et aux Etats-Unis, mais bénéficiant de la bienveillance des autorités françaises, a revendiqué ce matin le une ratonnade qui a mené un jeune homme dans le coma.

Mounir, le jeune homme tabassé dans la ville de Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne (94), aurait participé la veille à l’agression en groupe d’un juif, ce qui aurait motivé l’expédition punitive de la milice juive.

Ce matin, la LDJ publiait un communiqué de presse dans laquelle elle revendique explicitement la ratonnade, comme d’autres revendiquent des attentats en Corse et ailleurs. Mieux, ivre d’elle-même, la milice justifie l’agression et menace de récidiver.

Communiqué de presse
https://twitter.com/LDJ_France/status/341346533838565377/photo/1

Ce communiqué de presse est hallucinant, mais pas étonnant. La LDJ est enflée du sentiment d’impunité réel dont elle bénéficie. Elle sait qu’elle peut « frapper fort » (dixit) sans être inquiétée outre mesure par la loi de la République qui ne s’applique pas à tous.

Sur son site Internet, Europalestine listait en novembre 2012 pas moins de 54 agressions de la ligue de défense juive.

Les autorités françaises savent, le ministère de l’Intérieur d’hier et celui d’aujourd’hui savent, mais ils n’interviennent pas. Ce silence, motivé par le deux poids deux mesures, est évidemment lié à la religion des nervis de la LDJ. Ce faisant, les pouvoirs publics loin de rendre service à la communauté juive de France lui offrent un cadeau empoisonné.

Cet antisémitisme bienveillant qui place la communauté juive à part – souvenons-nous de l’intervention de Claude Guéant autorisant les étudiants juifs à passer leurs examens en fonction de leurs fêtes religieuses, ce qui est absolument scandaleux, car discriminatoire et injuste – alimente l’antisémitisme tout court, entretenu en outre par de nombreux pompiers pyromanes.

Le 9 avril 2013, l’ex-président du CRIF (conseil représentatif des institutions juifs de France) publiait un communiqué de presse pour annoncer qu’il portait plainte contre la Ligue de défense juive suite au commentaire diffamatoire ajouté à la photographie ci-dessous.

http://www.al-kanz.org/wp-content/uploads/2013/06/LDJ-prasquier-plainte.jpg


Al Kanz

http://www.al-kanz.org/2013/06/03/ligue-defense-juive/
ils se rendent les coups des **** des deux cotes.
 
Ne personnalise pas le débat, tu me connais pas et je te connais pas. On en revient au sujet
Alors n'essaye pas de discréditer
les maghrébins les noirs ou les gaulois avec ta façon sournoise d'écrire comme
beaucoup ici et tu ne connais pas l'avenir .
En tout cas son délire de milices est terminé ainsi que ses actions coup de poing une fois qu'il en a pris plein la gueule au niveau juridique
C'est pas terminé c'est ce que tu voudrais car tu ne peux pas comprendre la
mentalité .

En effet je ne le connais pas mais je sais qu'il y a des façon intelligente de combattre ses ennemis et la constitution en milice n'est pas la solution.
Si les maghrébins les noirs ou les gaulois avaient leurs milices
il y a longtemps que ces crasseux et lâches auraient disparu mais on y arrive
Qui sait si ce ne sont pas les noirs et les maghrébins qui feront le grand nettoyage
L'arroseur arrosé tu connais ?
Il faut peser politiquement et socialement et force est de constater qu'aujourd'hui on pèse que dalle
Pas forcément si comme j'ai dit des unions se mettent
en place rapidement . Les maghrébins ont un poids et ils ont en peur surtout en ces temps .Ces crasseux utilisent les armes des lâches comme la drogue les jeux l'alcool les assos bidons ils les encouragent à la délinquance car la justice et la police et l'état sont infiltrés pour essayer de les endormir et les salir . Les gaulois ne sont fait dépouiller pas tous parce qu'ils ont suivi cette voie comme récemment le mariage
pour les homos . Ces crasseux payent des traitent maghrébins et noirs aussi
pour les enfoncer mais c'est plus difficile . Regarde ce que ces sales ordures
ont fait Syrie . Ils payent même des maghrébins pour tuer des civils Syriens
ils leur montent la tête via des faux musulmans qui ont du fric en leur promettant
de bonnes places . Ce sont de gros lâches . Il y a des jeunes marocains qui ont été tués pour rien .
 

Sanzo

VIB
Alors n'essaye pas de discréditer
les maghrébins les noirs ou les gaulois avec ta façon sournoise d'écrire comme
beaucoup ici et tu ne connais pas l'avenir .

Je connais le présent et on pèse que dalle quand bien même tu ne supportes pas cette vérité évidente.

On pèse que dalle au niveau politique
On pèse que dalle au niveau économique
On pèse que dalle au niveau sociologique
On pèse que dalle en matière de lobbying

Et la liste n'est pas exhaustive

C'est pas terminé c'est ce que tu voudrais car tu ne peux pas comprendre la
mentalité .

Si les maghrébins les noirs ou les gaulois avaient leurs milices
il y a longtemps que ces crasseux et lâches auraient disparu mais on y arrive

On arrive à rien du tout, Kemi Seba que t'a donné un exemple a voulu faire se la jouer black muslim et il est s'est calmé après un passage en prison. Sa milice est morte née.

Tu as d'autres exemples de milices ?


Ne rêve, il n'y aura aucune milice et c'est tant mieux car ce n'est absolument pas ainsi que les maghrebins ou les blacks gagneront du poids dans cette société. Je suis étonné de devoir dire une telle évidence

Qui sait si ce ne sont pas les noirs et les maghrébins qui feront le grand nettoyage
L'arroseur arrosé tu connais ?
Pas forcément si comme j'ai dit des unions se mettent
en place rapidement . Les maghrébins ont un poids et ils ont en peur surtout en ces temps .Ces crasseux utilisent les armes des lâches comme la drogue les jeux l'alcool les assos bidons ils les encouragent à la délinquance car la justice et la police et l'état sont infiltrés pour essayer de les endormir et les salir . Les gaulois ne sont fait dépouiller pas tous parce qu'ils ont suivi cette voie comme récemment le mariage
pour les homos . Ces crasseux payent des traitent maghrébins et noirs aussi
pour les enfoncer mais c'est plus difficile . Regarde ce que ces sales ordures
ont fait Syrie . Ils payent même des maghrébins pour tuer des civils Syriens
ils leur montent la tête via des faux musulmans qui ont du fric en leur promettant
de bonnes places . Ce sont de gros lâches . Il y a des jeunes marocains qui ont été tués pour rien .[/QUOTE]
 
tiens bonne lecture
Faux ce n'était pas lui.
De plus ça ne se passait pas en France mais au Maroc.

http://centpapiers.com/julien-soufir-le-meurtrier-sur-nrj-12/
Il pose la question justement .
Stupeur et tremblements. Est-ce le présumé coupable qui aurait poignardé un policier puis exfiltré à Jérusalem, Julien Soufir, que les Valmarnais ont reconnu dans l’émission de téléréalité qui a débuté hier soir sur la chaîne de la TNT, NRJ12 ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
tolérer certaines milices est dangereux pour la democratie car cela risque d'inciter d'autres à en créer.....


Ce matin, ivre du sentiment d’impunité dont elle bénéficie en France, la ligue de défense juive a revendiqué publiquement le passage à tabac d’un jeune homme. Elle menace de récidiver. Sans complexe.

Décomplexée. La ligue de défense juive, organisation terroriste interdite en Israël et aux Etats-Unis, mais bénéficiant de la bienveillance des autorités françaises, a revendiqué ce matin le une ratonnade qui a mené un jeune homme dans le coma.

Mounir, le jeune homme tabassé dans la ville de Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne (94), aurait participé la veille à l’agression en groupe d’un juif, ce qui aurait motivé l’expédition punitive de la milice juive.

Ce matin, la LDJ publiait un communiqué de presse dans laquelle elle revendique explicitement la ratonnade, comme d’autres revendiquent des attentats en Corse et ailleurs. Mieux, ivre d’elle-même, la milice justifie l’agression et menace de récidiver.

Communiqué de presse
https://twitter.com/LDJ_France/status/341346533838565377/photo/1

Ce communiqué de presse est hallucinant, mais pas étonnant. La LDJ est enflée du sentiment d’impunité réel dont elle bénéficie. Elle sait qu’elle peut « frapper fort » (dixit) sans être inquiétée outre mesure par la loi de la République qui ne s’applique pas à tous.

Sur son site Internet, Europalestine listait en novembre 2012 pas moins de 54 agressions de la ligue de défense juive.

Les autorités françaises savent, le ministère de l’Intérieur d’hier et celui d’aujourd’hui savent, mais ils n’interviennent pas. Ce silence, motivé par le deux poids deux mesures, est évidemment lié à la religion des nervis de la LDJ. Ce faisant, les pouvoirs publics loin de rendre service à la communauté juive de France lui offrent un cadeau empoisonné.

Cet antisémitisme bienveillant qui place la communauté juive à part – souvenons-nous de l’intervention de Claude Guéant autorisant les étudiants juifs à passer leurs examens en fonction de leurs fêtes religieuses, ce qui est absolument scandaleux, car discriminatoire et injuste – alimente l’antisémitisme tout court, entretenu en outre par de nombreux pompiers pyromanes.

Le 9 avril 2013, l’ex-président du CRIF (conseil représentatif des institutions juifs de France) publiait un communiqué de presse pour annoncer qu’il portait plainte contre la Ligue de défense juive suite au commentaire diffamatoire ajouté à la photographie ci-dessous.

http://www.al-kanz.org/wp-content/uploads/2013/06/LDJ-prasquier-plainte.jpg


Al Kanz

http://www.al-kanz.org/2013/06/03/ligue-defense-juive/
 
Concretement c'est quoi un juif? un fils de yahouda, le grand fils parmi les 12, c'est ça?
et les autre banou israel qui ne sont pas fils de yahouda, et les enfants de benyamin et les autres 10 tribus?
 
Mounir, le jeune homme tabassé dans la ville de Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne (94), aurait participé la veille à l’agression en groupe d’un juif, ce qui aurait motivé l’expédition punitive de la milice juive.


Tiens on fait comme si cette phrase n'apparaissait pas dans l'article. Une agression de racailles en réponse à une agression de racailles, c'est pas tout à fait une ratonnade. Les mots ont un sens.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ratonnade
"La plus importante fut le massacre des Algériens à Paris les 17 et 18 octobre en 1961, qui fut qualifiée de ratonnade à l'époque, et qui fit des dizaines de morts (les estimations varient de 30 à plus de 200), dans la suite de l'affaire de la station de métro Charonne en février. Une autre ratonnade importante fit 127 blessés graves3 : la « ratonnade de la Goutte d'Or », les 2 et 3 avril 1961."
 
Aucun media francais n'a encore repris l'information :)

Ni celle là :

Mounir, le jeune homme tabassé dans la ville de Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne (94), aurait participé la veille à l’agression en groupe d’un juif, ce qui aurait motivé l’expédition punitive de la milice juive.

1 partout...

Très franchement des racailles qui tabassent d'autres racailles, juifs, musulmans, chrétiens ou athée, ça ne me fait ni chaud ni froid. J'ai même envie de dire tant mieux, ça fera 1 racaille de moins.
 
Haut