La limite de la tromperie

Salam ,

J'ai un ami qui sort avec sa copine ,ils s'aiment ,ils s'entendent ...bref tout se passe bien.

Une fois,il a rencontré une fille par hasard qu'il connaissait.Ils ont prit un déj ensemble papoter ,puis balader.

A un moment ,la fille à commencer par exciter mon potes en lui tenant le bras ,accolade quand elle rigole ...etc.Il était tenté puis il a esquivé...la fille à continuer en lançant des choses comme "les hommes mnt c'est que la parlotte"...etc

Il a été touché dans son orgueil ,l'a emmené chez lui,ils allaient faire la chose ,mais la fille en contrepartie a demandé que leur relation soit plus dans la durée.Il n'a pas voulu et ils n'ont rien fait.

Il était content parce qu'il n'a pas tromper sa copine ,et je l'ai remarqué le lendemain ,il ne me parlait pas ,il était dégouté par sa personne et me disait "je ne ferai plus ça ,honte à moi".

Qu'en pensez vous ?Comment trouvez vous mon pote ?

il a peut etre bien fait de se reveiller au bon moment, mais ça reste quand meme de la tromperie.

imagine que ça copine le savait, tu pense qu'elle aurait eté d'accord? non.

la tromperie ça commence a partir du moment où on trahis la confiance de l'autre personne, c'est à dire que quand toi tu sais que elle va pas accepter une telle chose, ben faut pas la faire.
 
Salam ,

J'ai un ami qui sort avec sa copine ,ils s'aiment ,ils s'entendent ...bref tout se passe bien.

Une fois,il a rencontré une fille par hasard qu'il connaissait.Ils ont prit un déj ensemble papoter ,puis balader.

A un moment ,la fille à commencer par exciter mon potes en lui tenant le bras ,accolade quand elle rigole ...etc.Il était tenté puis il a esquivé...la fille à continuer en lançant des choses comme "les hommes mnt c'est que la parlotte"...etc

Il a été touché dans son orgueil ,l'a emmené chez lui,ils allaient faire la chose ,mais la fille en contrepartie a demandé que leur relation soit plus dans la durée.Il n'a pas voulu et ils n'ont rien fait.

Il était content parce qu'il n'a pas tromper sa copine ,et je l'ai remarqué le lendemain ,il ne me parlait pas ,il était dégouté par sa personne et me disait "je ne ferai plus ça ,honte à moi".

Qu'en pensez vous ?Comment trouvez vous mon pote ?

C'est pas une tromperie mais plutot un delire
Il allait franchir la ligne jaune
Si l homme embrasse une autre fille,on appelle ça une allerte c'est tout
C'est à partir de la penetration consentante qu'on peut dire que c'est une tromperie
 
C'est pas une tromperie mais plutot un delire
Il allait franchir la ligne jaune
Si l homme embrasse une autre fille,on appelle ça une allerte c'est tout
C'est à partir de la penetration consentante qu'on peut dire que c'est une tromperie

tu tfela??? donc si ta femme ou ta meuf embrasse un autre mec c pas grave? si elle le touche non plus? etc??? c'est grave quand meme ce que tu dis!!
 
Haut