La limite entre l'amour et la haine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
salam

mdrrr nan c'est pas comme ça que je voulais dire...je voulais dire qu'il n'y a pas de place pour la haine!

pour moi l'amour c'est un ensemble de de bon sentiment...c'est pas juste être amoureuse!

mais faut pas exagéré! je ne tombe pas amoureuse comme ça et avec n'importe qui! lool
Je suis d'accord avec toi car même si le couple doit se séparer pour "x" raison, normalement l'inimitié ne doit pas voir le jour.
On est humain donc la colère pourrait faire surface mais ça ne durera qu'un moment car comment pouvoir éprouver un sentiment nuisible pour la personne que nous avons sensé aimer ? :(

Ne jamais dire jamais Mada :p
==> Ça va je rigole :D

Je suis d'accord avec toi car même si le couple doit se séparer pour "x" raison, normalement l'inimitié ne doit pas voir le jour.
On est humain donc la colère pourrait faire surface mais ça ne durera qu'un moment car comment pouvoir éprouver un sentiment nuisible pour la personne que nous avons sensé aimer ?

Ne jamais dire jamais Mada :p
==> Ça va je rigole :D

salam

biens sûr j'ai déjà ressentis la colère...je suis une humaine...mais ça dure pas, mon cœur fait un bon nettoyage, chasse tout ce qui est mauvais et garde le bon coter!:D

qu'ALLAH nous préserve de tout mauvais sentiment,amiine!!

Tu ne peux haïr que ceux que tu as aimé car quand tu aimes ou a aimé et qu'on t'a fait des salopries, du vice, trahison etc... alors la haine vient mais quand tu n'es nullement blessé par quelqu'un que tu n'a pas aimé ou que tu n'aimes pas la haine ne peut pas sortir, tu t'en cognes comme de l'an 40 de ces gens, ils n'existent pas dans ta sphère...la haine et l'amour suivent des chemins parallèles...

Retour