La loi autorise enfin les Parisiennes à porter des pantalons

Le reste de la France est hors la loi :D

Je vais de ce pas m'acheter un cheval :D

"Les Parisiennes ont enfin le droit de mettre des pantalons.
Une ordonnance anachronique, datant de la Révolution,
les en empêchait sauf dans dans cas très particulier : sur un cheval, ou sur un vélo !
Cette ordonnance n'a plus de valeur juridique assure le ministère du Droit des femmes."
 
Elles portaient quoi les parisiennes avant 1800? avant la dissolution des moeurs
et le style sexy à moitié nu, il parait qu'il ne date que de 1960
Les françaises avaient des tenues amples dans les champs avec foulard
Avec l'industrialisation, elles ont été esclavagé et déshonoré à un telle point que aujourd'hui beaucoup ne sont que objets de désir
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je vais de ce pas m'acheter un cheval :D

"Les Parisiennes ont enfin le droit de mettre des pantalons.
Une ordonnance anachronique, datant de la Révolution,
les en empêchait sauf dans dans cas très particulier : sur un cheval, ou sur un vélo !
Cette ordonnance n'a plus de valeur juridique assure le ministère du Droit des femmes."

Je paierai moins cher à aller changer ma garde robe contre des robes et des jupes :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Nous sommes le 4 fevrier 2013,
il est 17h26
et j'ai l'immense honneur de vous annoncer enfin
que la loi autorise enfin les Parisiennes à porter des pantalons! :eek:



http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2013/02/04/La-loi-autorise-enfin-les-Parisiennes-a-porter-des-pantalons


tout- le monde connaissait cette loi anachronique

mais personnellement je suis triste qu'elle soit supprimée


parce que pour moi c'est le symbole meme des loi qui inutiles et stupides

il en reste plein d'autre ! mais j'ai bien peur qu'on soit moins alertés sur des anachronismes ou des lois inutiles
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Elles portaient quoi les parisiennes avant 1800? avant la dissolution des moeurs
et le style sexy à moitié nu, il parait qu'il ne date que de 1960
Les françaises avaient des tenues amples dans les champs avec foulard
Avec l'industrialisation, elles ont été esclavagé et déshonoré à un telle point que aujourd'hui beaucoup ne sont que objets de désir

:D

ou est ce que les femme ne sont pas objet de désir ?
les pauvres :(
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
tout- le monde connaissait cette loi anachronique

mais personnellement je suis triste qu'elle soit supprimée


parce que pour moi c'est le symbole meme des loi qui inutiles et stupides

il en reste plein d'autre ! mais j'ai bien peur qu'on soit moins alertés sur des anachronismes ou des lois inutiles

comme quoi la droite à raison d'accuser la gauche de faire des diversions pour ne pas affronter les vrais problèmes :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Nous sommes le 4 fevrier 2013,
il est 17h26
et j'ai l'immense honneur de vous annoncer enfin
que la loi autorise enfin les Parisiennes à porter des pantalons! :eek:



http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2013/02/04/La-loi-autorise-enfin-les-Parisiennes-a-porter-des-pantalons
C'est pas possible...!
Mais où va-t-on? Où va-t-on?
Tout fout le camp, la société se désagrège, on accepte n'importe quoi, c'est la fin du monde! :D

En passant, lors de la révolution française, ceux qu'on appelait les "sans culotte", portaient ce nom parce qu'au lieu de porter des "culottes", ils portaient des pantalons...
Ca veut donc dire que depuis aujourd'hui, on peut trouver des parisiennes "sans culotte"? C'est déjà plus intéressant... ;-)
 
ou est ce que les femme ne sont pas objet de désir ?
les pauvres :(

Tu confirmes ce qu'elles sont devenues? Alain Soral a écris tout un livre sur ça.
exemple dans les infos de 20heures ou midi, pour que ça passe les femmes ont la poitrine nu jusqu'au trait des seins!! bizarre, meme quand il fait froid o_O
à moins que les plateaux soient réchaffé!! tu penses quoi, lol
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
comme quoi la droite à raison d'accuser la gauche de faire des diversions pour ne pas affronter les vrais problèmes : D

la droite n'a jamais raison sur ce point, puisqu'elle a pratiqué sans cesse bien pire dans le populisme, la flatterie des bas instincts :langue:

(fo pas me cherché moâ ! ) :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tu confirmes ce qu'elles sont devenues? Alain Soral a écris tout un livre sur ça.
exemple dans les infos de 20heures ou midi, pour que ça passe les femmes ont la poitrine nu jusqu'au trait des seins!! bizarre, meme quand il fait froid : oh:
à moins que les plateaux soient réchaffé!! tu penses quoi, lol

quelle horreur des femmes qui ont des seins ! :eek:

tu ne répond pas a ma question : c'est que toi y en pas comprendre ? :D
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Tu confirmes ce qu'elles sont devenues? Alain Soral a écris tout un livre sur ça.
exemple dans les infos de 20heures ou midi, pour que ça passe les femmes ont la poitrine nu jusqu'au trait des seins!! bizarre, meme quand il fait froid o_O
à moins que les plateaux soient réchaffé!! tu penses quoi, lol

ben oui les plateaux sont réchaffés ... tu n'es jamais aller sur un plateau télé toi ... il crève de chaud la plus part du temps la dedans ...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Alors si j'ai bien compris, l'interdiction ne concernait que les parisiennes, donc nous autres n'étions pas hors la loi.

Pour une fois que les Parisiens sont à la ramasse, bouuuuuhh :D !!!
Non non l'interdiction concerne toute les femmes de France si je ne m'abuse
Donc tout le monde reste hors la loi sauf les parisiennes ( les effets de mode venaient de Paris et là c'est pas encore arrivé en Province :D)
 
Non non l'interdiction concerne toute les femmes de France si je ne m'abuse
Donc tout le monde reste hors la loi sauf les parisiennes ( les effets de mode venaient de Paris et là c'est pas encore arrivé en Province :D)

Je sais pas, si c'est le cas ce serait bête de remettre à jour une loi comme celle ci en ne pensant qu'aux Parisiennes o_O
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je sais pas, si c'est le cas ce serait bête de remettre à jour une loi comme celle ci en ne pensant qu'aux Parisiennes o_O
Mais non c'est pas bête , comme je te disais , il faut que les Parisiennes expérimentent les pantalons avant que ça ne deviennent une mode ailleurs et là ils enlèveront surement l'interdiction en Province :D
 
ou est ce que les femme ne sont pas objet de désir ?
les pauvres :(

Dans la planete terre avant les annees 60, il y avait encore la pudeur, le col de la chemise etait ferme jusqu au cou :love: c etait romantique a l epoque, on voyait pas tout, les femmes etaient respectables, rares etaient celle qui montrent les mollets aux etrangers, maintenant elles montrent meme les cuisses
Et je te dit pas ce que des perverses montrent encore, tout ca est tres recent, On nous le presente comme etrenelle verite, mais c est pas vrai
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Dans la planete terre avant les annees 60, il y avait encore la pudeur, le col de la chemise etait ferme jusqu au cou :love: c etait romantique a l epoque, on voyait pas tout, les femmes etaient respectables, rares etaient celle qui montrent les mollets aux etrangers, maintenant elles montrent meme les cuisses
Et je te dit pas ce que des perverses montrent encore, tout ca est tres recent, On nous le presente comme etrenelle verite, mais c est pas vrai
t'as quel age ?
moi j'ai connu cette époque et avec la mini jupe dans les rues il y avait plus de respect envers le fille qu'actuellement, tu te fabrique une perception d'une époque
dans les réunion (festivals p e) on la prenait des douches comune, je n'ai pas vu là dedans une particulière valeur de femme objet
c('est pire dans le métro au japon ou le bus du caire ou les mec pîncent le *** de femmes

t'as rien compris au film mon gars
le désir c'est naturel , la connerie c'est d'avoir le culte de la pudeur , se cacher derrière, simplement parce qu'on est incorrect en pensée et qu'on en rende la femme responsable

la budité c'est naturel aussi, les pays ou les femme montre le plus c'est la que les mec sont les plus sains dans leur tête :langue:
 
Il est interdit de tuer,
pourtant il existe des meurtriers :prudent:

Intelligent.
Les assassins vont en prison quand on les attrape. Les porteuses de pantalon, non.

Cette loi est obsolète depuis des années, tout le monde le savait, elle est tombée en désuétude, n'attendant seulement qu'on la retire, ce qui a été fait.

Post assez inutile, même si on en devine ce qui le fonde ("répliquons à ceux qui critiquent les lois contre les droits des femmes en terre d'Islam") :).
 
La loi sur le voile est elle aussi obsolète,ou c'est juste quand ça vous arrange

Interdire le pantalon
Interdire le voile
Interdire le pantalon
Interdire le voile
....
 

firar

VIB
Dans la planete terre avant les annees 60, il y avait encore la pudeur, le col de la chemise etait ferme jusqu au cou :love: c etait romantique a l epoque, on voyait pas tout, les femmes etaient respectables, rares etaient celle qui montrent les mollets aux etrangers, maintenant elles montrent meme les cuisses
Et je te dit pas ce que des perverses montrent encore, tout ca est tres recent, On nous le presente comme etrenelle verite, mais c est pas vrai


Par contre un corset très serré faisait bander les mecs comme des enclumes.
Quant à la vue d'un genou par inadvertance c'était l'éjaculation incontrôlée.
La pudeur est seulement une affaire sociétale et dépend de l'enculturation et des us et coutumes LOCALES.
Voilà pourquoi il faut respecter le niquab en Arabie et le rejeter en Europe
Voilà pourquoi il faut respecter les jupes courtes en Europe et la refuser en Arabie.
C'est mon avis et je le partage
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
C'est dingue, tout de même.

La laïcité n'obligera, donc, plus, les parisiennes à porter des minijupes ?

Mais, alors, comment la société occidentale laïque et perverse va-t-elle choquer la pruderie musulmane ?
 
C est quand même stupide qu il a fallu autant de temps pour faire disparaitre cette loi.
Bien sûr depuis longtemps plus personne n' y prêtait attention, mais une bonne gestion çà commence par gommer tout ce qui est absurde, aberrant non.
A moins que nos députés étaient submergés par le travail - quand on voit l'absenCE de ces derniers si souvent...

En finalité, ce qui a sans doute fait bouger les choses, c'est la fameuse loi contre le voile intégral et la polémique qui a suivi. Les avocats défenseurs des femmes portant le niqab avaient là une belle opportunité de démontrer le 2 poids 2 mesures par rapport à 2 infractions sur des tenues vestimentaires.
 
Haut