La loi est passée, le voile intégral désormais interdit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
arrête avec tes bétises et tes sous chien tu demande le respect a des gent que tu ne respecte pas c'est ton imam qui t'en a donner le droit ?

en plus t'as l'air d'être un kabyle donc quelqu'un dont ses ancêtre on souffert des colonisations arabe et la tu veux défendre des coutumes arabe alors qu'il font tout dans ton pays pour effacé tes origines berbère,

en france tu vois des femme kabyle s'habiller avec des robes kabyle , ou des africaine ou des antillaise ou des hindoue, mais aucun ne te regardera de travers si tu ne t'habille pas comme eux
par contre le voile intégrale c'est la prison ambulante et l'oppression , ça fait peur !
en algerie pendant la monté du fis , les fille se faisait tailladé ou brulé a l'acide le visage si elle ne se voilée pas !

c'est ce que tu souhaite pour le pays qui te nourrie ?

t'as tout mélangé .

Voilà je parlait de ce cocaïnoman reconnue et avéré.

Mais bon en France on peut dire en toute tranquilité que les prisons sont remplies majoritairement de noir et d'arabe.

en Belgique ont dis que une bonne moitié sont marocain ou d origine marocaine....

mais en realité le probleme est social, pas ethnique...

Tous les sociologue sont d accord la dessus : la MAJORITE des detenus sont issus de familles defavorisé.... mais ça ca coule de source.... parce que des fils de bouregois en prison... j en connais aucun! ça doit exister oui mais c est exceptionnel....

le problème est donc social..c est une question de classe sociale et de distribution des richesses...

Al hamdoulillah.

Acceptes-tu que certains de tes frères ou compatriotes français d'origine diverse comme toi se sentent un peu plus floués ?

Je l'accepte (ce n'est pas vraiment le verbe. Je le reconnais), cependant, ce n'est pas en dénigrant à outrance et surtout souvent à tord ce pays qu'on peut espérer changer quoi que ce soit.

en Belgique ont dis que une bonne moitié sont marocain ou d origine marocaine....

mais en realité le probleme est social, pas ethnique...

Tous les sociologue sont d accord la dessus : la MAJORITE des detenus sont issus de familles defavorisé.... mais ça ca coule de source.... parce que des fils de bouregois en prison... j en connais aucun! ça doit exister oui mais c est exceptionnel....

le problème est donc social..c est une question de classe sociale et de distribution des richesses...

Bien évidement que c'est social, mais certains ont beaucoup de mal à le reconnaître car se serait mettre en cause leur politique.

Combien de souchiens sont incarcérés pour des meurtres, des violes, des actes pédophiles ? On voudrait savoir aussi.

Je l'accepte (ce n'est pas vraiment le verbe. Je le reconnais), cependant, ce n'est pas en dénigrant à outrance et surtout souvent à tord ce pays qu'on peut espérer changer quoi que ce soit.

Moi j'accèpte toute les opinions que se soit ceux qui défendent la politique de sarkozy comme ceux qui l'éxecrent.

Le tout est d'en débattre de façon calme et dans le respect.

Bien évidement que c'est social, mais certains ont beaucoup de mal à le reconnaître car se serait mettre en cause leur politique.

Combien de souchiens sont incarcérés pour des meurtres, des violes, des actes pédophiles ? On voudrait savoir aussi.

oui mais les crime et delit concernant la deliqnuance classique (vol, drogue,..) concerne les classe populaires... le hasard fait que en FR et en BE ces classes populaires sont souvent d origine etrangères..

PAr contre les acte de pedophilies eux concernent toutes les couches sociales...

oui mais les crime et delit concernant la deliqnuance classique (vol, drogue,..) concerne les classe populaires... le hasard fait que en FR et en BE ces classes populaires sont souvent d origine etrangères..

PAr contre les acte de pedophilies eux concernent toutes les couches sociales...

un crime reste un crime de point de vue juridique .

si il s'appelle Mamadou, Mohamed ou Mehmet oui il a plus de risque d y aller que quand on s appelle Delarue et qu'on est un prsentateur TV et que même dans le passé on s'est permis de tabasser un membre du personnel dans un avion....

mdr tu n'avais pas compris que c'était un sketch???
quand delarue arrache le bras du stewart et un gars crie "rend lui son bras ,rends lui son bras"

ouvre les yeux la prochaine fois, mais n'oublie pas qui Dieu peux rendre aveugle qui il veut !

Ne crois-tu pas que la meilleure solution serait qu'ils puissent s'épanouir dans leur pays plutôt qu'ailleurs?

C'est une évidence, mais le Maroc est un pays pauvre.

Il ne faut pas pointer du doigt ou donner la leçon aux jeunes marocains en situation d'échec qui veulent rentrer en Europe par tous les moyens, c'est pour eux un rêves réalisable.

Il faut penser à travers eux que tes parents ont peut être vécus la même chose.

Moi j'accèpte toute les opinions que se soit ceux qui défendent la politique de sarkozy comme ceux qui l'éxecrent.

Le tout est d'en débattre de façon calme et dans le respect.

Je n'ai jamais et je ne défendrais jamais Sarko (totalement à l'opposée de mes idées) et je ne pense pas t'avoir manqué de respect. Si tel est le cas, je te prie d'accepter mes plates excuses.

D'abord, les de souche sont chez eux, ils n'ont nulle part où aller, c'est même tout à fait logique que les nationaux de tels pays soient plus nombreux dans les crimes ou délits puisqu'ils sont majoritaires! Exemple: au Maroc, il est logique que les criminels, violeurs, pédophiles, etc emprisonnés soient majoritairement des marocains de souche! Pareil au Japon, on trouvera une majorité de japonais de souche qui peuplent les prisons japonaises, etc, etc... En France, c'est pareil, à la difference près que les étrangers ou les bi-nationaux sont sur-représentés dans les prisons par rapport au reste de la population.

Il ne faut pas pointer du doigt ou donner la leçon aux jeunes marocains en situation d'échec qui veulent rentrer en Europe par tous les moyens, c'est pour eux un rêves réalisable.

là je suis pas d'accord avec toi . Quand on a l'entraineur le mieux payé au monde (même la belgique n'a pu se permettre ses services ) on est pas un pays pauvre .

Voilà je parlait de ce cocaïnoman reconnue et avéré.

Mais bon en France on peut dire en toute tranquilité que les prisons sont remplies majoritairement de noir et d'arabe.

Bien sûr puisque c'est vrai. Même les associations musulmanes le disent, mais apparemment tu ne regardes pas les liens postés:
http://prison.eu.org/article7700.html
http://www.lexpress.fr/actualite/so...gines-ethniques-et-la-delinquance_919273.html
http://www.lemonde.fr/societe/artic...shington-post_1039616_3224.html?xtor=RSS-3208

Ce lien immigration/délinquance, on le connait depuis 25 ou 30 ans. On l'a caché volontairement. Je le sais, j'ai fait partie des "troupes" qui à l'époque ont participé à la désinformation :D Mais que veux-tu? Il fallait contrer le FN à tout prix...

quand delarue arrache le bras du stewart et un gars crie "rend lui son bras ,rends lui son bras"

ouvre les yeux la prochaine fois, mais n'oublie pas qui Dieu peux rendre aveugle qui il veut !

franchement tu me fais pitié :

Delarue jugé pour ses violences en avion

Outre une plainte au pénal déposée par un ex-associé, elarue passe régulièrement aux prud'hommes pour des licenciements.

CE MATIN à neuf heures pile, Jean-Luc Delarue sera au tribunal de grande instance de Bobigny. Entouré de ses avocats, la star de « Ça se discute » sera entendue à huis clos par le parquet pour « violence », « outrage », « agression sexuelle » et « tentative d'entrave à la circulation aérienne ». L'animateur phare de France Télévisions, qui a accepté de plaider coupable, encourt un maximum d'un an de prison pour l'agression sexuelle présumée de l'hôtesse de l'air qui s'est plainte d'attouchements.
Si ce matin, Jean-Luc Delarue accepte la peine proposée, une audience dite d'« homologation » publique se tiendra dans la foulée devant un juge. « Jean-Luc Delarue ne fera de déclaration qu'après cette dernière audience », explique son avocat Me Kiril Bougartchev, Que se passera-t-il si Jean-Luc Delarue, qui anime sur France 2 « Toute une histoire », du lundi au vendredi à 13 h 55, et « Ça se discute », deux fois par mois, est condamné à une peine de prison ? « On ne préfère même pas y penser, soupire son entourage, au siège de sa société Réservoir Prod. Quasiment la totalité de notre chiffre d'affaires dépend des émissions qu'il anime à l'antenne. »
Le 13 février, en état d'ébriété, l'animateur avait semé le désordre à bord d'un vol Air France entre Paris et Johannesburg. Jean-Luc Delarue s'était levé de son siège en première classe pour aller pieds nus et en survêtement en classe éco. Ingérable, il y avait importuné des passagères, notamment des footballeuses algériennes. Après avoir (entre autres) mordu un stewart et lancé des grains de raisins sur les passagers, il avait terminé le vol menotté à son siège par l'équipage. Dix jours plus tard, à son retour en France, il est placé pendant neuf heures en garde à vue.
Maîtres chanteurs
Fin février, interrogé sur RTL, il a reconnu l'essentiel des faits. Depuis, les policiers ont multiplié les interrogatoires. Outre sa compagne Élisabeth, les enquêteurs ont interrogé le personnel d'Air France et plusieurs passagers du vol AF 990. Couvert par le secret de l'enquête, le nombre de procès-verbaux et leur contenu n'est pas connu. Une chose est sûre : même s'il accepte aujourd'hui la peine proposée par le parquet, Jean-Luc Delarue n'est pas tiré d'affaire. Son entourage s'inquiète beaucoup car « plusieurs passagères ont porté plainte dans d'autres tribunaux que celui de Bobigny. Persuadées que Jean-Luc Delarue est très riche, elles réclament des dommages et intérêts conséquents ».

suite de l article...

Depuis début mars, plusieurs maîtres chanteurs se sont aussi fait connaître au siège de Réservoir Prod. Ils menacent de s'épancher dans la presse et monnayent très cher le prix de leur silence. Ils savent que Jean-Luc Delarue a récemment racheté au prix fort des photos de paparazzi le montrant sortant d'un palace en Italie avec l'épouse blonde d'un célèbre chanteur français.
Derrière son image de gendre idéal, Jean-Luc Delarue est en fait un habitué des tribunaux. Et l'un des meilleurs clients des grands cabinets d'avocats parisien. Avant ses démêlés avec Air France, Delarue avait déjà été traîné au pénal. Début 2006, son ancien associé Franck Saurat, qui souhaitait prendre 100 % du contrôle de leur société commune Carson Prod, avait déposé trois plaintes contre lui pour tentative d'escroquerie, faux et usage de faux et fausses factures. Jean-Luc Delarue, qui n'approuvait pas le prix demandé, avait répliqué avec une plainte pour « dénonciations calomnieuses ». Pour éviter une guerre fratricide, l'animateur a préféré transiger. Contacté par Le Figaro, Franck Saurat « n'a plus rien à dire sur le sujet ».
Jean-Luc Delarue a aussi dû s'expliquer devant le tribunal de commerce de Paris pour les dépôts de bilan de ses deux restaurants et de la pâtisserie de Pierre Hermé dont il était actionnaire. Fin septembre 2006, l'animateur a été condamné par le TGI de Paris à verser 46 500 euros de dommages et intérêts à Évelyne Thomas, qui l'attaquait pour avoir rediffusé sans la payer « C'est mon choix » pendant l'été 2004.

Bien sûr puisque c'est vrai. Même les associations musulmanes le disent, mais apparemment tu ne regardes pas les liens postés:
http://www.lexpress.fr/actualite/so...gines-ethniques-et-la-delinquance_919273.html
http://www.lemonde.fr/societe/artic...shington-post_1039616_3224.html?xtor=RSS-3208

Ce lien immigration/délinquance, on le connait depuis 25 ou 30 ans. On l'a caché volontairement. Je le sais, j'ai fait partie des "troupes" qui à l'époque ont participé à la désinformation :D Mais que veux-tu? Il fallait contrer le FN à tout prix...

tu peux donner plus de détails ? :D merci

ça dépend... Ceux qui réussissent à rentrer en Europe ne sont pas les plus malheureux dans leurs pays d'origine! Je dirai même que les personnes réellement pauvres au Maroc n'ont presque aucune chance de venir s'installer en France, car il faut une certaine somme d'argent et de bonnes relations (comme la famille déjà présente ici) pour pouvoir faire le voyage. En tout cas, j'en connais plein qui ont de quoi vivre correctement au Maroc, qui font presque partie de la classe moyenne marocaine, et pourtant ils ont voulus venir s'installer en Europe pour avoir encore plus d'argent!

D'abord, les de souche sont chez eux, ils n'ont nulle part où aller, c'est même tout à fait logique que les nationaux de tels pays soient plus nombreux dans les crimes ou délits puisqu'ils sont majoritaires! Exemple: au Maroc, il est logique que les criminels, violeurs, pédophiles, etc emprisonnés soient majoritairement des marocains de souche! Pareil au Japon, on trouvera une majorité de japonais de souche qui peuplent les prisons japonaises, etc, etc... En France, c'est pareil, à la difference près que les étrangers ou les bi-nationaux sont sur-représentés dans les prisons par rapport au reste de la population.

non, la caracteristique commune de toutes les personnes qui peuplent les prison dans tous les pays du monde c'est : pauvreté!

"Le hasard" (plutot l echec des politiques sociale) fait que en FR et en BE la majorité des classes populaires sont composé de personnes d origines etrangères...tout simplement! ;)

ça dépend... Ceux qui réussissent à rentrer en Europe ne sont pas les plus malheureux dans leurs pays d'origine! Je dirai même que les personnes réellement pauvres au Maroc n'ont presque aucune chance de venir s'installer en France, car il faut une certaine somme d'argent et de bonnes relations (comme la famille déjà présente ici) pour pouvoir faire le voyage. En tout cas, j'en connais plein qui ont de quoi vivre correctement au Maroc, qui font presque partie de la classe moyenne marocaine, et pourtant ils ont voulus venir s'installer en Europe pour avoir encore plus d'argent!

n'oublies que certains ne cherchent pas que l'argent mais la dignité.

La plupart sont en échec (echec scolaire, professionnelle.....).

Le lien probant pour expliquer qu'une personne se trouve en prison c'est son origine sociale et la manière dont al société le traite...

La preuve : il y a très peu d'algeriens dans les prisons en Canada et en USA alors que en FR il y en a bcp.... la raison est que les algeriens qui ont migré vers Canda et USA sont des migrants qui appartiennent a des classes ples elevés que celles qui ont migré vers FR

Le lien probant pour expliquer qu'une personne se trouve en prison c'est son origine sociale et la manière dont al société le traite...

La preuve : il y a très peu d'algeriens dans les prisons en Canada et en USA alors que en FR il y en a bcp.... la raison est que les algeriens qui ont migré vers Canda et USA sont des migrants qui appartiennent a des classes ples elevés que celles qui ont migré vers FR

la plupart des Maghrebins du Canada sont tres eduques. Ils ne laissent pas entrer n'importe qui au Canada. C'est toi qui le dit alors...

Aux usas canada c'est la 1 ere géneration .

tu peux donner plus de détails ? merci

On était formé dans des réunions de gauchistes à contrer les arguments du FN.
Par exemple:
Si on nous disait: "Quand même, la place de la femme dans les pays musulmans, c'est pas le top"
On devait répondre: " Mais vous savez que le Coran a apporté de nouveaux droits aux femmes, l'héritage etc."
Évidemment, c'était lamentable de venir justifier des inégalités sous le prétexte que 14 siècles avant c'était pire :D
Si les cathos avaient fait la même chose, on les aurait humiliés...
Autre exemple: les mariages mixtes.
Lorsqu'on nous disait: "L'intégration des musulmans ne marche pas"
On devait répondre: "Mais si! Regardez le nombre de mariages mixtes!"
En réalité, les mariages mixtes, ce n'était pas Ahmed l'Algérien qui épouse Sylvie la Française, c'était Ahmed l'Algérien qui épouse Aïcha la Franco-marocaine :D
On le savait rien qu'en voyant les copains rebeus autour de nous...
Mais comme ça suffisait à clouer le bec aux racistes, on ne se gênait pas...

Non, c'est parce qu'il y a nettement moins d'immigrants algériens en Amérique du Nord qu'en France! En plus la France est beaucoup plus laxiste en matière de sécurité que les USA! Tout est question de nombre!

la plupart des Maghrebins du Canada sont tres eduques. Ils ne laissent pas entrer n'importe qui au Canada. C'est toi qui le dit alors...

Ca n'a rien à voir avec ceux qui rentre dans le pays, les étrangers n'ont pas que ça a faire que de voler un portable, vendre du shit, agrésser les gens etc....

C'est un problème franco-français rien à voir avec ceux qui rentre dans le pays.

Par exemple:
Si on nous disait: "Quand même, la place de la femme dans les pays musulmans, c'est pas le top"
On devait répondre: " Mais vous savez que le Coran a apporté de nouveaux droits aux femmes, l'héritage etc."
Évidemment, c'était lamentable de venir justifier des inégalités sous le prétexte que 14 siècles avant c'était pire :D
En réalité, les mariages mixtes, ce n'était pas Ahmed l'Algérien qui épouse Sylvie la Française, c'était Ahmed l'Algérien qui épouse Aïcha la Franco-marocaine :D

loooooooooooooooooooooooooooooool

j'adore l'ancienne ecole loooooooooooooooooooooool

Par exemple:

Oui et maintenant ça marche ?

Non, c'est parce qu'il y a nettement moins d'immigrants algériens en Amérique du Nord qu'en France! En plus la France est beaucoup plus laxiste en matière de sécurité que les USA! Tout est question de nombre!

non je ne parle pas du nombre mais de la proportion...

Si en France il y a 0.5% de maghrebin en prison, au Canada ça sera 0.005%...

Retour