vous avez des nouvelles de son application.................perso rien de nouveau chez moi hamdullilah ,, alors qu'en est t'il??t'il? t'il
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le conseil d'état a rejeté la dispostion qui visait à annuler les contrats internet des personnes ayant fait des téléchargements illégaux. à part ça je n'en sais pas plus. faut googler.
tu veux dire encore rejeter aprés qu'il l'ai réaccepter
vous avez des nouvelles de son application.................perso rien de nouveau chez moi hamdullilah ,, alors qu'en est t'il??t'il? t'il![]()
Un retraité P2Piste écope de 33 000 d'amende et 2 mois de sursis
voilà maintenant tout ce qu'il a pu cotisé s'evaporera avec cette amende
chouette la retraite ! non mais vraiment !
Ils peuvent aller jusquà 3 ans de prison et 300 000 euros damende... pourvue que tu copie colle une image sans avoir le droit !
en parlant d'image, ton avatar représente quoi ?
3andek E.T porte plainte contre toi![]()
Un retraité P2Piste écope de 33 000 d'amende et 2 mois de sursis
Maintenant si tu telecharges, ils te coupent ta connexion internet, apres ce sera qd tu chantera ss la douche ils te couperont l'eau
t pas serieux la??????????????????deja ils y'a des avertissement d'abord
Lol,ca depend.Si tu te fais reperer et que t`as deja telecharge 10000 films et musiques,ils vont pas te donner d`averto
le conseil d'état a rejeté la dispostion qui visait à annuler les contrats internet des personnes ayant fait des téléchargements illégaux. à part ça je n'en sais pas plus. faut googler.