La loi « immigration » contiendra une disposition permettant d’expulser un étranger sans qu’il ait commis d’infraction pénale, selon Olivier Véran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Barlamane
  • Date de début Date de début
allez lire l'article du Monde
Ça aurait été sympa de nous mettre le lien…

en gros tu te soumets ou tu dégages
thatsok fail GIF by ETAM

Ça aurait été sympa de nous mettre le lien…

ça aurait été le minimum syndical si je n'avais pas rencontré un souci en copiant l'url cela eût été fait - souci auquel j'ai voulu remédier en collant directement l'article et c'était sans compter sur l'alerte du Monde qui exige une autorisation.

En dehors des médecins ça arrive vraiment ça ?
Il parait que oui...
De même que des salariés étrangers qui refusent d'obéir à leur N+1 parce qu'est c'est une femme.
Après te dire si c'est courant ou rare, je n'en sais rien :)
Je ne connais pas d'études sur le sujet.
Il y a un petit côté démago dans ce projet c'est sûr.

Je ne comprends pas cette loi, un non-etranger on l'envoie où ?!
La question ne se pose pas puisqu'on parle des étrangers.

Il parait que oui...
De même que des salariés étrangers qui refusent d'obéir à leur N+1 parce qu'est c'est une femme.
Après te dire si c'est courant ou rare, je n'en sais rien :)
Je ne connais pas d'études sur le sujet.
Il y a un petit côté démago dans ce projet c'est sûr.

La question ne se pose pas puisqu'on parle des étrangers.
Ah il parait…

Objectivement, virer des pays européens des schizophrènes hypocrites qui expriment régulièrement et clairement leur mépris et leur haine de l'occident et de ses valeurs tout en voulant y vivre c'est juste du bon sens. C'est gens sont des bombes à retardement (sans mauvais jeu de mots)

Dernière édition:
Objectivement, virer des pays européens des schizophrènes hypocrites qui expriment régulièrement et clairement leur mépris et leur haine de l'occident et de ses valeurs tout en voulant y vivre c'est juste du bon sens. C'est gens sont des bombes à retardement (sans mauvais jeu de mots)
C'est comme une pomme pourrie. Si tu la laisses avec d'autres pommes, c'est vite la cata.

Par contre la France qui occupe le Maroc pendant 44 ans, la Tunisie pendant 75 ans et l'Algérie pendant 132 ans (sans parler des autres pays africains), en leur prenant leurs terres, en pillant leur richesse comme des voyous et en massacrant et en torturant sa population comme des barbares, ca y'a pas de problemes !!

Bandes de salopards !

Quand tu édites ton texte assure toi au moins de le corriger correctement
Si les fautes d’orthographe deviennent un motif d’expulsion ou de retrait de la nationalité alors on commencera par toi en premier 😂

allez lire l'article du Monde
L’immigration est juste une variable d’ajustement le vrai problème de la France est ici:

C’est la 3 ème dévaluation de la note FR depuis 2018 !!!

Pour en revenir au sujet ces nouvelles "lois" ne sont que le début de la dictature mondiale qui va s'instaurer sous le Nouvel Ordre Mondial, dans un avenir plus ou moins proche.

C'est a dire que bientôt il deviendra possible d' arrêter et de séquestrer n'importe quel citoyen sans avoir a fournir le moindre motif, légal ou autre, tout court.

Les premiers visés seront bien entendu tous ceux qui refusent de suivre le "Système", c'est a dire la dictature.

Dernière édition:
Pour en revenir au sujet ces nouvelles "lois" ne sont que le début de la dictature mondiale qui va s'instaurer sous le Nouvel Ordre Mondial, dans un avenir plus ou moins proche.

C'est a dire que bientôt il deviendra possible d' arrêter et de séquestrer n'importe quel citoyen sans avoir a fournir le moindre motif, légal ou autre, tout court.
Comme en Russie de Poutine ?

C'est grave.

S'il n'y a pas une définition stricte de la notion "valeurs de la république" c'est la porte ouverte à tous les abus.
Le port ostensible d’un signe religieux à l’école ou le refus d’être reçu par un agent de sexe opposé dans un service public .... respecter la liberté personnelle, la liberté d’expression et de conscience, l’égalité entre les femmes et les hommes, la dignité de la personne humaine, la devise et les symboles de la République au sens de l’article 2 de la Constitution et à ne pas se prévaloir de ses croyances ou convictions pour s’affranchir des règles communes régissant les relations entre les services publics et les particuliers....Respecter les droits des communautés Lgbt+...

Bref, ça ne concerne pas les personnes musulmanes....C'est ce qui m'importe🥱🥱🥱🥱.

Comme en Russie de Poutine ?

C'est grave.

Sous le diabolique Nouvel Ordre Mondial il n'y aura même plus de pays, mais un seul et unique gouvernement, une seule monnaie (digitale pour controler la populace a 100%) et une seule religion (tout aussi diabolique, Eglise de Satan sans aucun doute, qui existe déja).

Par rapport a ca, les deux guerres mondiales nous sembleront comme de simples bagarres d'ivrognes

Dernière édition:
Sous le diabolique Nouvel Ordre Mondial il n'y aura même plus de pays, mais un seul et unique gouvernement, une seule monnaie (digitale pour controler la populace a 100%) et une seule religion (toute aussi diabolique, Eglise de Satan sans aucun doute, qui existe déja).

Par rapport a ca, les deux guerres mondiales nous sembleront comme de simples bagarres d'ivrognes
Tu devrais t'abstenir de nous relater tes cauchemars.

Tu devrais t'abstenir de nous relater tes cauchemars.
Vous pensez donc que le Nouvel Ordre Mondial est le simple fruit de mon imagination ?

Voici au moins 3 présidents, parmi d'autres chefs d'etat, qui parlent clairement d'un Nouvel Ordre Mondial qu'ils désirent instaurer au plus vite, pour le "bienfait de l'humanité", nous disent-ils.

Sarkozy:

François Hollande:

Bush (New World Order, en anglais):

Toujours a propos du Nouvel Ordre Mondial, et je vais en rester la, voici la suite, car beaucoup d'autres hommes politiques et même le Pape (oui le Pape !) le désirent, comme on peut le constater sur cette vidéo Youtube.

Ils veulent tous instaurer ce Nouvel Ordre Mondial pour, nous disent-ils, "sauver l'humanité".

A chacun de tirer ses propres conclusions.

Dernière édition:
Par contre la France qui occupe le Maroc pendant 44 ans, la Tunisie pendant 75 ans et l'Algérie pendant 132 ans (sans parler des autres pays africains), en leur prenant leurs terres, en pillant leur richesse comme des voyous et en massacrant et en torturant sa population comme des barbares, ca y'a pas de problemes !!

Bandes de salopards !
Pleurnicheries éternelles sans aucun rapport

Bandes de salopards !
Tu oublies d'autres occupants salopards: les romains, les arabes, les ottomans

Tu veux que je te corrige encore toi et l’autre abruti de @avatartine ?

Je ne comprends pas ce que des franchouillards font dans un forum marocain barrez vous d’ici, on veut pas vous lire ni connaître votre avis, allez pleurer sur cnews ça vous va à merveille bande de nolife 😂
Tu habites ou ?

Ton gouvernement belge a occupé, pillé et massacré 10 MILLIONS de citoyens au Congo et tu oses parler de "pleurnicheries", misérable vers de terre ?

Tu habites ou ?

Retour