Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça aurait été sympa de nous mettre le lien…allez lire l'article du Monde
le refus d’être reçu ou entendu aux guichets des services publics par un agent de sexe opposé pour des motifs religieux
Ça aurait été sympa de nous mettre le lien…
![]()
La loi « immigration » contiendra une disposition permettant d’expulser un étranger sans qu’il ait commis d’infraction pénale, selon Olivier Véran
« Le but est de faire en sorte que quand une personne étrangère dans notre pays ne respecte pas les valeurs de notre République (…) », que celle-ci « ne soit pas contrainte de la conserver sur son territoire », a insisté le porte-parole du gouvernement.www.lemonde.fr
Il faut lire l’article pour comprendre la logique…Je ne comprends pas cette loi, un non-etranger on l'envoie où ?!
Il parait que oui...En dehors des médecins ça arrive vraiment ça ?
La question ne se pose pas puisqu'on parle des étrangers.Je ne comprends pas cette loi, un non-etranger on l'envoie où ?!
Ah il parait…Il parait que oui...
De même que des salariés étrangers qui refusent d'obéir à leur N+1 parce qu'est c'est une femme.
Après te dire si c'est courant ou rare, je n'en sais rien
Je ne connais pas d'études sur le sujet.
Il y a un petit côté démago dans ce projet c'est sûr.
La question ne se pose pas puisqu'on parle des étrangers.
C'est comme une pomme pourrie. Si tu la laisses avec d'autres pommes, c'est vite la cata.Objectivement, virer des pays européens des schizophrènes hypocrites qui expriment régulièrement et clairement leur mépris et leur haine de l'occident et de ses valeurs tout en voulant y vivre c'est juste du bon sens. C'est gens sont des bombes à retardement (sans mauvais jeu de mots)
Objectivement, virer des pays européens des schizophrènes hypocrites qui expriment régulièrement et clairement leur mépris et leur haine de l'occident et de ses valeurs tout en voulant y vivre c'est juste du bon sens. C'est gens sont des bombes à retardement (sans mauvais jeu de mots)
Quand tu édites ton texte assure toi au moins de le corriger correctementObjectivement, virer des pays européens des schizophrènes hypocrites qui expriment régulièrement et clairement leur mépris et leur haine de l'occident et de ses valeurs tout en voulant y vivre c'est juste du bon sens. C'est gens sont des bombes à retardement (sans mauvais jeu de mots)
L’immigration est juste une variable d’ajustement le vrai problème de la France est ici:allez lire l'article du Monde
C'est comme une pomme pourrie. Si tu la laisses avec d'autres pommes, c'est vite la cata.
Comme en Russie de Poutine ?Pour en revenir au sujet ces nouvelles "lois" ne sont que le début de la dictature mondiale qui va s'instaurer sous le Nouvel Ordre Mondial, dans un avenir plus ou moins proche.
C'est a dire que bientôt il deviendra possible d' arrêter et de séquestrer n'importe quel citoyen sans avoir a fournir le moindre motif, légal ou autre, tout court.
Oui.En dehors des médecins ça arrive vraiment ça ?
Le port ostensible d’un signe religieux à l’école ou le refus d’être reçu par un agent de sexe opposé dans un service public .... respecter la liberté personnelle, la liberté d’expression et de conscience, l’égalité entre les femmes et les hommes, la dignité de la personne humaine, la devise et les symboles de la République au sens de l’article 2 de la Constitution et à ne pas se prévaloir de ses croyances ou convictions pour s’affranchir des règles communes régissant les relations entre les services publics et les particuliers....Respecter les droits des communautés Lgbt+...S'il n'y a pas une définition stricte de la notion "valeurs de la république" c'est la porte ouverte à tous les abus.
Comme en Russie de Poutine ?
C'est grave.
Tu devrais t'abstenir de nous relater tes cauchemars.Sous le diabolique Nouvel Ordre Mondial il n'y aura même plus de pays, mais un seul et unique gouvernement, une seule monnaie (digitale pour controler la populace a 100%) et une seule religion (toute aussi diabolique, Eglise de Satan sans aucun doute, qui existe déja).
Par rapport a ca, les deux guerres mondiales nous sembleront comme de simples bagarres d'ivrognes
Comme en Iran ?Les premiers visés seront bien entendu tous ceux qui refusent de suivre le "Système", c'est a dire la dictature.
Vous pensez donc que le Nouvel Ordre Mondial est le simple fruit de mon imagination ?Tu devrais t'abstenir de nous relater tes cauchemars.
Pleurnicheries éternelles sans aucun rapportPar contre la France qui occupe le Maroc pendant 44 ans, la Tunisie pendant 75 ans et l'Algérie pendant 132 ans (sans parler des autres pays africains), en leur prenant leurs terres, en pillant leur richesse comme des voyous et en massacrant et en torturant sa population comme des barbares, ca y'a pas de problemes !!
Bandes de salopards !
Commentaire minable et sans intérêt. A ton image?Quand tu édites ton texte assure toi au moins de le corriger correctement
Si les fautes d’orthographe deviennent un motif d’expulsion ou de retrait de la nationalité alors on commencera par toi en premier![]()
Tu oublies d'autres occupants salopards: les romains, les arabes, les ottomansPar contre la France qui occupe le Maroc pendant 44 ans, la Tunisie pendant 75 ans et l'Algérie pendant 132 ans (sans parler des autres pays africains), en leur prenant leurs terres, en pillant leur richesse comme des voyous et en massacrant et en torturant sa population comme des barbares, ca y'a pas de problemes !!
Bandes de salopards !
Tu veux que je te corrige encore toi et l’autre abruti de @avatartine ?Commentaire minable et sans intérêt. A ton image?
Pleurnicheries éternelles sans aucun rapport
Tu habites ou ?Tu veux que je te corrige encore toi et l’autre abruti de @avatartine ?
Je ne comprends pas ce que des franchouillards font dans un forum marocain barrez vous d’ici, on veut pas vous lire ni connaître votre avis, allez pleurer sur cnews ça vous va à merveille bande de nolife![]()
Ton gouvernement belge a occupé, pillé et massacré 10 MILLIONS de citoyens au Congo et tu oses parler de "pleurnicheries", misérable vers de terre ?
Tu habites ou ?