La lutte amazighe

soutenez vous les amazighs

• Je les soutiens

Votes: 3 60.0%
  • Je les laisse tomber

Votes: 1 20.0%
  • Je les maudis

Votes: 1 20.0%

• Total des votants
    5

Slavanitch

la terre est plate
Bonjour les amies :D

sachez que la lutte amazighe est dure tres dures

les amazighs ont tres peu de droits par rapport aux autres

ils continue de lutter durement
surtout sur internet et les reseaux sociaux

Car dans la vraie vie ils seraient internees en psychatrie severe

soutenez les en ce mois de ramadan
que vos douas aillent en leur direction

Bonjour les amies :D

sachez que la lutte amazighe est dure tres dures

les amazighs ont tres peu de droits par rapport aux autres

ils continue de lutter durement
surtout sur internet et les reseaux sociaux

Car dans la vraie vie ils seraient internees en psychatrie severe

soutenez les en ce mois de ramadan
que vos douas aillent en leur direction

Parlant de psychiatrie sévère, tu as pris tes cachets? :joueur:

p-s : j'aime les Amazighs.

Dernière édition:
nous sommes tous des amazighe en Algérie, mais nous gardons quand même notre drapeau algérien et notre religion :D

vous n' êtes pas tous amazighs
la majorité d' entre vous sont des turcs et des arabes

ce sont les arabes au pouvoir qui dominent l,algerie

normal que le drapeau soit celui des arabes
l' hymne national arabe
l' enseignement en arabe ...

vous n' êtes pas tous amazighs
la majorité d' entre vous sont des turcs et des arabes

ce sont les arabes au pouvoir qui dominent l,algerie

normal que le drapeau soit celui des arabes
l' hymne national arabe
l' enseignement en arabe ...

c'était ironique, plus sérieusement,

l'Algérie a toujours été un carrefour des civilisations, si tu veux remonter aux origines, il y a le peuple des numides, période assez marquante pour être souligner...la suite, c'est un enchaînement d'invasions étalé sur 2 millénaires, et la Kabylie n'a pas été épargné par ces innombrables conquêtes, même si certains kabyles affirment qu'ils ont toujours su repousser l'envahisseur (ils m'expliqueront pourquoi l'islam importé par les méchantes dynasties arabes a su conquérir le coeur de bon nombres d'entre eux)...
les algériens sont un produit de leur Histoire, ni plus, ni moins, par conséquent, résumer l'Algérie à son arabité ou a sa berberité, à son islamité ou son christianisme, c'est méconnaître l'Histoire de l'Algérie, l'Algérie c'est une somme de tous çà, et si on a compris çà, on tout compris.

c'était ironique, plus sérieusement,

l'Algérie a toujours été un carrefour des civilisations, si tu veux remonter aux origines, il y a le peuple des numides, période assez marquante pour être souligner...la suite, c'est un enchaînement d'invasions étalé sur 2 millénaires, et la Kabylie n'a pas été épargné par ces innombrables conquêtes, même si certains kabyles affirment qu'ils ont toujours su repousser l'envahisseur (ils m'expliqueront pourquoi l'islam importé par les méchantes dynasties arabes a su conquérir le coeur de bon nombres d'entre eux)...
les algériens sont un produit de leur Histoire, ni plus, ni moins, par conséquent, résumer l'Algérie à son arabité ou a sa berberité, à son islamité ou son christianisme, c'est méconnaître l'Histoire de l'Algérie, l'Algérie c'est une somme de tous çà, et si on a compris çà, on tout compris.

l' algerie c'est toute une histoire riche et longue
personne n' en doute

sauf que le drapeau qui te représente ne représente que l,islam
lhymne national que vous chantez ne fait l' éloge que des arabes

l' algerie c'est toute une histoire riche et longue
personne n' en doute

sauf que le drapeau qui te représente ne représente que l,islam
lhymne national que vous chantez ne fait l' éloge que des arabes

il représente aussi l'islam et pas que l'islam...

l'hymne national ne parle à aucun moment d'arabes, où alors il faudra que me cites un passage où il est clairement identifié comme un éloge aux arabes....

tu as l'air de découvrir l'Histoire en te posant ces questions .....oui, clairement la constitution algérienne à l'indépendance, a défini l'islam comme religion d'État et l'arabe comme langue officielle..c'est comme çà, le FLN était le patron en 1965, ils avaient les armes et les soutiens du monde entier, donc ils ont fait ce qu'ils voulaient...

aujourd'hui l'islam représente toujours la religion d'une très large majorité d'algériens, et l'arabe littéraire est encore enseigné dans les écoles.

est ce tu aimes, ou aimes pas ? en faite, ton avis importe peu, il est même insignifiant car tu n'as aucun pouvoir, comme moi, comme beaucoup de monde, ces Mak qui croient atteindre Alger en faisant leur révolution sur internet ont eux ausi un pouvoir nul....:D.....c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils cherchent des alliances avec certaines puissances (Ferhat en Israel lol)

Tous çà pour dire qu'il n'existe qu'une solution pour faire tomber l'islam et l'arabité en Algérie: celle des armes, alors bonne chance :D

il représente aussi l'islam et pas que l'islam...

l'hymne national ne parle à aucun moment d'arabes, où alors il faudra que me cites un passage où il est clairement identifié comme un éloge aux arabes....

tu as l'air de découvrir l'Histoire en te posant ces questions .....oui, clairement la constitution algérienne à l'indépendance, a défini l'islam comme religion d'État et l'arabe comme langue officielle..c'est comme çà, le FLN était le patron en 1965, ils avaient les armes et les soutiens du monde entier, donc ils ont fait ce qu'ils voulaient...

aujourd'hui l'islam représente toujours la religion d'une très large majorité d'algériens, et l'arabe littéraire est encore enseigné dans les écoles.

est ce tu aimes, ou aimes pas ? en faite, ton avis importe peu, il est même insignifiant car tu n'as aucun pouvoir, comme moi, comme beaucoup de monde, ces Mak qui croient atteindre Alger en faisant leur révolution sur internet ont eux ausi un pouvoir nul....:D.....c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils cherchent des alliances avec certaines puissances (Ferhat en Israel lol)

Tous çà pour dire qu'il n'existe qu'une solution pour faire tomber l'islam et l'arabité en Algérie: celle des armes, alors bonne chance :D

c'est pour ca qu' ils s' arment sans cesse

la dictature peut tomber

les avantages et les droits sont donnes aux arabes

les chleuhs n' ont pas le droit de donner des prénoms chleuhs

doivent parler l' arabe au boulot

meme le faux roi parle arabe

Grrrr.... les Chleuhs doivent lutter pour leurs droits, mais la violence armée n'est pas la solution! :fou:

J'ai voté je les maudis par élimination des deux autres options.
Arrêtez de vous victimisez je ne vois pas cette discrimination dont vous parlez.

Retour