la mafia des cliniques marocaines

Ce sont les mêmes qui ont décidé de porter plainte contre Yasmina Baddou parcequ'elle a pris la décision de faire fermer les cliniques qui n'étaient pas aux normes.

Plutôt que d'investir dans la modernisation de leur clinique, ils engagent un avocat pour continuer à profiter du malheur des marocains, allez comprendre :)

Ce sont les mêmes qui ont décidé de porter plainte contre Yasmina Baddou parcequ'elle a pris la décision de faire fermer les cliniques qui n'étaient pas aux normes.

Plutôt que d'investir dans la modernisation de leur clinique, ils engagent un avocat pour continuer à profiter du malheur des marocains, allez comprendre :)

c'est horrible ! Moi Qui destait cette femme , je la vois comme un ange mnt ...

Au mois de Mars , Un Oncle à moi ( 41 ans seulement ) est décédé , on a déboursé plus que 60.000 DH ( 6 millions de centimes ) , et à la Clinique , Ils savaient meme pas Diagnostiquer un Cancer de l'Estomac !!!!!!!!!

Bande de voleurs !!!!

La Honte d'etre Marocain , Dans un Pays qui se respecte , on laisse pas passer des choses pareils sans poursuite !!!!!!

Au mois de Mars , Un Oncle à moi ( 41 ans seulement ) est décédé , on a déboursé plus que 60.000 DH ( 6 millions de centimes ) , et à la Clinique , Ils savaient meme pas Diagnostiquer un Cancer de l'Estomac !!!!!!!!!

Bande de voleurs !!!!

La Honte d'etre Marocain , Dans un Pays qui se respecte , on laisse pas passer des choses pareils sans poursuite !!!!!!

Allah yarmou,aminnnn

Bande de voleurs !!!!

ma cousine 21 millions de centimes pour une tuberculose ganglionnaire qu'on a confondu avec un cancer de moelle osseuse au debut et pdt six mois ils etaient incapables de savoir ce qu'elle avait

la 7awla wa la 9owata illa billahe allah yerehemou

je me suis fait opérer deux fois c trois dernières semaines hamdolah sa c bien passé mais après les deux opérations g pas revu le chirurgien g t face a des infirmières incapable de répondre a mes questions. quand je demandai apres lui on me disait il st dans le bloc il ne pensait qu'a charcuter pour faire rentrer l'argent

ma cousine 21 millions de centimes pour une tuberculose ganglionnaire qu'on a confondu avec un cancer de moelle osseuse au debut et pdt six mois ils etaient incapables de savoir ce qu'elle avait

la 7awla wa la 9owata illa billahe allah yerehemou

je me suis fait opérer deux fois c trois dernières semaines hamdolah sa c bien passé mais après les deux opérations g pas revu le chirurgien g t face a des infirmières incapable de répondre a mes questions. quand je demandai apres lui on me disait il st dans le bloc il ne pensait qu'a charcuter pour faire rentrer l'argent

C'est vraiment la Honte !!!!

et à FES , les Medecins et les Infirmiers au CHU , travaillent meme pas 1 journée complete par semaine , tout le temps des Grèves pour réclamer les augmentations de salaires ... Honte à Eux .....

Idem pour les enseignants des Primaires et du post secondaire .... maintenant le Citoyen n'ose pas mettre son enfant dans un établissement de l'état !!

Le Maroc va Tres mal je trouve !!!!!!!!!

C'est vraiment la Honte !!!!

et à FES , les Medecins et les Infirmiers au CHU , travaillent meme pas 1 journée complete par semaine , tout le temps des Grèves pour réclamer les augmentations de salaires ... Honte à Eux .....

Idem pour les enseignants des Primaires et du post secondaire .... maintenant le Citoyen n'ose pas mettre son enfant dans un établissement de l'état !!

Le Maroc va Tres mal je trouve !!!!!!!!!

9allek bghawe la liberte.!!!!!

Tout a fait ...Baddou avec une tres bonne idee : celle de liberer le marche des cliniques et permettre l ouverture de cliniques a tout investisseur [avec un cahhier de charge bien sur] au lieu que ca rester exclusif aux medecins
malheureusement Baddou n avait pas eu de soutien et a reste seule face a ce fort lobby

Salam,

Encore et encore des marocains qui meurent suite à l'incompetence, le jenmenfoutisme de nos medecins qui ne pensent qu'à leurs poches.

Que dieu nous preserve,

http://hibapress.com/details-11939.html

ils sont champions pour aller raller dans les rues, mais jamais pour aller denoncer leurs colleagues ...

J'ai tellement la haine contre une bonne partie des médecins du bled qui ne pensent qu'à la thune. Et dire que c'est dans un pays de muslim.

Surtout ceux qui n'y connaissent rien à part remplir des fiches de médocs.

Je suis sur y en a qui sont bon mais j'en ai pas vu personnellement.

Et dans tous cela, vous etes contre les 20 fevrier qui veulnet changer le maroc, ce n'est pas en restant chez soi, que le pays va changer!!! oh vous revez!

ce n est pas avec ces hypocrites de 20 fevrier qu on va changer quoique ce soit
les composantes de 20 fevriers les extremistes de gauche et adl ihssan ne cherchent que leurs interets et manipulent les jeunes innocents
ils veulent renverser le regime pour creer une republique et appliquer leur ideologie
si les 20 fevrier veulent vraiment le changement et l interet du pays il faut qu ils contribuent directement dans la scene politique ...proposer un programme et le mettre au vote des marocains ...

J'ai tellement la haine contre une bonne partie des médecins du bled qui ne pensent qu'à la thune. Et dire que c'est dans un pays de muslim.

Justement, c'est parce qu'il s'agit d'un pays musulman qu'on voit ce genre de maladresse.
Et il faut pas compter sur les marocains pour sortir dans les rues aujourd'hui ou demain pour supporter les changements proposés par la ministre. On sort dans la rue pour "casser du sucre" sur les politiciens (en incluant aussi ceux qui veulent faire avancer le pays); on sort pour la Palestine; on sort pour l'Irak; pour islamiser le pays à l'Afghan;.....tout ca, parce que le marocain "en general" ne sait que ca, malheureusement.
Pour le reste, c'est chacun pour sois.

Retour