La Maghré-Bienne et le Gentle-Beurre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
Je crois qu'y a un business a se faire, quand je vois que ces 2 la ont tellement de mal a se trouver ...

Pourtant dans la vie de tous les jours j'en croise souvent, mais peut etre ne sont ils pas des gens biens, que la fille est une crasseuse et que le mec est mister disket ...

Donc j'vais créer un marché ou se rencontrent l'offre et la demande ... quoi Bladi existe déja ?

Bonsoir

Je crois qu'y a un business a se faire, quand je vois que ces 2 la ont tellement de mal a se trouver ...

Pourtant dans la vie de tous les jours j'en croise souvent, mais peut etre ne sont ils pas des gens biens, que la fille est une crasseuse et que le mec est mister disket ...

Donc j'vais créer un marché ou se rencontrent l'offre et la demande ... quoi Bladi existe déja ?

Bonsoir
ptin il était trop bien ce topic !

pourquoi un flop sur ça ?

je comprends pas

Bonsoir

hummmmmm toi t'es en mode "je n'en puis plus" :D

bonsoir!

trop spirituel c'est pour ca : D
faut que je fasse des topics plus terre a terre :D

mdrrrrrr benbecker
t'as pas tort, il était bien le sujet, bien amené... tu sens qu'il y avait de la recherche et tt...mais que veux tu????
lol je voulais juste que ce topic connaisse des réponses mskin il me faisait de la peine il était marginalisé par rapport aux autres topics que j'ai créé par le passé

maintenant l'anomalie est corrigée

J'accepte d'être aux enchères.: )
si un enchérisseur passe par la qu'il se manifeste :)

hummmmmm toi t'es en mode "je n'en puis plus" : D

bonsoir!
c'est a cette heure ci que tu rentres ? :-D

sinon oé je crois que tu as raison lol enfin je te laisse croire que tu as raison :-D

Effectivement qui mieux que moi peut parler de moi.:s
Bien je sais danser, chanter je connais quelques techniques kamasutrenienne mais j'espère appronfondir mon savoir avec mon homme puis surtout je sais me taire.
Qui veut m'enchérir?:)

Tu fais bien de préciser qu'il s'agit d'un Art ô combien précieux!

Quelle est ta botte secrète? La recette qui fera chavirer le cœur (pas l'estomac sinon c'est mauvais signe lol) de ton promis?

Tout ce que je touche se transforme en or tous les mets que je prépare deviennent des délices.

Bonsoir

laisse tomber, le marché est surement une niche...l'une comme l'autre sont pures fiction...ya qu'à voir les spécimen sur bladi...:D

Retour