La maghrébine est la meilleure ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popeys
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

popeys

VIB
pr qu'on arrête de die du mal de la maghrébine :stop:

Cheb Khaled est marié à une marocaine
Tamer Hosni est marié à une marocaine
Mohamed Torq est marié à une marocaine
Ahmed Rizq est marié à une marocaine
Kadafi était marié à une marocaine
Maher Zain est marié à une marocaine
Van Persie est marié à une marocaine
Mohamed Hassan était marié à une marocaine

Et plein de stars et de célébrités mondiales ds le domaine du cinéma du sport de la politique sont mariés à des marocaines, et toi mon ami tu n'as ni beauté, ni argent, ni travail, ni éducation et tu insultes la maghrébine et tu dis que la fille occidentale est mieux pr toi :bizarre:

La maghrébine a charmé le monde entier avec son éducation, sa beauté et ses principes, arrêtons de dire du mal et la pointer prck moi je me prends déjà pr une célèbre star de foot prck je vais épouser une maghrébine :p

Et plein de stars et de célébrités mondiales ds le domaine du cinéma du sport de la politique sont mariés à des marocaines, et toi mon ami tu n'as ni beauté, ni argent, ni travail, ni éducation et tu insultes la maghrébine et tu dis que la fille occidentale est mieux pr toi

La maghrébine a charmé le monde entier avec son éducation, sa beauté et ses principes, arrêtons de dire du mal et la pointer prck moi je me prends déjà pr une célèbre star de foot prck je vais épouser une maghrébine :p
OK donc la marocaine est pillé,tu trouve ça normal?!:prudent:

Et plein de stars et de célébrités mondiales ds le domaine du cinéma du sport de la politique sont mariés à des marocaines, et toi mon ami tu n'as ni beauté, ni argent, ni travail, ni éducation et tu insultes la maghrébine et tu dis que la fille occidentale est mieux pr toi

Finalement les marocains, son pas bon comme époux, la preuve les marocaines préfère se marier avec des non marocains :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour