la magie noir qui séparent les coeurs??

en entand beaucoup le mot" la magie" est surtout se qui est mal bien sure la magie noir..

La magie blanche et la magie noire se ressemblent : toutes deux sont sujettes à une alliance que l'on fait avec les forces de la Nature ou avec les esprits, afin de modifier les événements, d'agir sur les individus et les choses.

Elles altèrent toutes deux la libre volonté d’un individu et interfèrent avec l'ordre naturel des choses.

la magie noir séparent les coeurs, faire soufrir, tomber malade.....

est ce que y'as t'il vraiment un magie noir???!! SIHR?? ou bien on les seulement inventé pour justifier nos erreurs???

Beaucoup parle de magie quand il y a un problème de couple. La magie , c'est très rare je pense. Il ne faut pas dire que c'est l excuse de tout

mais faut pas dire y'as pas de magie noir:D

J ai pas dit le contraire mais une fille qui quitte son mari pour aller avec un autre n'est pas forcément du a la magie, il y a un problème différent.

En plus en France, le nombre de personne la pratiquant doit être très minime et la magie ne doit pas fonctionner sur des gens pieux

J ai pas dit le contraire mais une fille qui quitte son mari pour aller avec un autre n'est pas forcément du a la magie, il y a un problème différent.

En plus en France, le nombre de personne la pratiquant doit être très minime et la magie ne doit pas fonctionner sur des gens pieux

T'es bien naïf... :rolleyes:
Toute façon ça dépasse les frontières, ça marche à distance ces c*****ies!!!

en france car c'est une pays développé pas la mienne je veux dire les pays maghrébiens

Bande d'inconscient!!
bien sur que sa existe, c'est même écrit dans le coran!
Dites juste hamdouliLLAH de n'avoir jamais été victime
de la magie, c'est un vrai cauchemar et je ne souhaite
à personne de connaitre sa !

T'es bien naïf... :rolleyes:
Toute façon ça dépasse les frontières, ça marche à distance ces c*****ies!!!

Je sais mais quand une fille veut sortir avec un mec marié, tu crois qu elle va apeller sa tante au bled et lui demander de jeter un sort car la fille veut coucher avec le gars? Faut pas abuser non plus

Je sais mais quand une fille veut sortir avec un mec marié, tu crois qu elle va apeller sa tante au bled et lui demander de jeter un sort car la fille veut coucher avec le gars? Faut pas abuser non plus

C'est pas les filles qui font ça mais plutôt (malheureusement) les mères!!!
Et le sihr c'est à la portée de n'importe qui

en entand beaucoup le mot" la magie" est surtout se qui est mal bien sure la magie noir..

La magie blanche et la magie noire se ressemblent : toutes deux sont sujettes à une alliance que l'on fait avec les forces de la Nature ou avec les esprits, afin de modifier les événements, d'agir sur les individus et les choses.

Elles altèrent toutes deux la libre volonté d’un individu et interfèrent avec l'ordre naturel des choses.

est ce que y'as t'il vraiment un magie noir???!! SIHR?? ou bien on les seulement inventé pour justifier nos erreurs???

Cest trop bien ca.... pourquoi.. car aucun BON musulman ne peut en souffrir. intouchable si t es pieuse, pieu...

Dc soyons de bons musulmans, et on ne craint rien. Ni separtion indesirée, ni volonté subite d epouser qqun... rien, walou, nada..

méme si tu est pieuse..la magie ne connait ni l'un ni l'autre..lah yhfdna

Ah si si .. si une personne est touchée c est forcement qu elle ne l etait pas assez, ou plus assez... me dire le contraire revient tt simplement a penser que shaytan est plus fort que Allah. Sois pieuse et restes le, tu ne craindras jms rien, meme si tu manges tout le plat et offre toi meme une tignasse de tes cheveux a la vielle peau qui joue les gargamel.

Ah si si .. si une personne est touchée c est forcement qu elle ne l etait pas assez, ou plus assez... me dire le contraire revient tt simplement a penser que shaytan est plus fort que Allah. Sois pieuse et restes le, tu ne craindras jms rien, meme si tu manges tout le plat et offre toi meme une tignasse de tes cheveux a la vielle peau qui joue les gargamel.

lah yhfdna mais j'ai bcp entandé des histoirs de magie qui se passe..ils sont terrible..que protige tous les musulmans...

une autre je dis la magie n'aucun relation avec le degréde croyance d'un musulman

C est pas moi qui dit cela a bnadem!!!!!

Ca vient du Qur'an, d Allah.. ms si tu penses qu une vielle qui fait a manger avec les poils de uk du fqih d a coté et la salive d un crapaud en disant des aneries sur qqun ... etc.. est plus forte que la puiossance d Allah.

Crois là, c tout.

El muslim el haqiqi mi khaf la men shitan, la men saharate... hét Allah m3a3; daymén ila tabe3 dino yaoumiyan...

Ça reste que jene suis pas convaincu qu'il y ena tant que ça. Et si la personne est pieuse, Allah la protégera

Il y a pas d âge pour ça, on imagine que c est que les mammas qui en font mais y a aussi des plus jeunes, et ici en France. J ai été boulversée le jour où j ai été témoin de ça, après tu vois plus la vie pareil. Tu te poses des questions sur la cruauté totalement gratuite de l être humain... Et la piété protège oui, mais on parle de la piété de haut niveau, à savoir faire tout comme il faut (prières à l heure et fajr inclus, dhikr et lecture du Coran au quotidien, invocations etc). Il te suffit d être négligeant sur tes ablutions pour être exposé...

C est pas moi qui dit cela a bnadem!!!!!

Ca vient du Qur'an, d Allah.. ms si tu penses qu une vielle qui fait a manger avec les poils de uk du fqih d a coté et la salive d un crapaud en disant des aneries sur qqun ... etc.. est plus forte que la puiossance d Allah.

Crois là, c tout.

El muslim el haqiqi mi khaf la men shitan, la men saharate... hét Allah m3a3; daymén ila tabe3 dino yaoumiyan...

oh oh je vais m'enfuir..yak maghadi tkhrj lya f le forum :D

Et la piété protège oui, mais on parle de la piété de haut niveau, à savoir faire tout comme il faut (prières à l heure et fajr inclus, dhikr et lecture du Coran au quotidien, invocations etc). Il te suffit d être négligeant sur tes ablutions pour être exposé...

Exactement... pas faire el fajer apres telefoot....

sihr il est existe ,surtout dans les pays maghrébains,il y a des versete de coran qui parle sur ça

Cest trop bien ca.... pourquoi.. car aucun BON musulman ne peut en souffrir. intouchable si t es pieuse, pieu...

Dc soyons de bons musulmans, et on ne craint rien. Ni separtion indesirée, ni volonté subite d epouser qqun... rien, walou, nada..

Ça reste que jene suis pas convaincu qu'il y ena tant que ça. Et si la personne est pieuse, Allah la protégera

Avant d'être convaincus que rien n'atteint le ou la croyante parce-que pratiquante et pieuse, vous devriez vous rappelez le contexte dans lequel les sourates protectrices ont été révélées...

et là, c'était la personne la plus pieuse qui soit parmi tous les musulmans, le prophète (saws), victime des juifs et de leur magie (eh oui, encore eux!!!).

pour la magie noir, je sais pas

mais je pense qu'il y'a aussi surtout de la bêtise humaine...

Retour