la magie noir qui séparent les coeurs??

Avant d'être convaincus que rien n'atteint le ou la croyante parce-que pratiquante et pieuse, vous devriez vous rappelez le contexte dans lequel les sourates protectrices ont été révélées...

et là, c'était la personne la plus pieuse qui soit parmi tous les musulmans, le prophète (saws), victime des juifs et de leur magie (eh oui, encore eux!!!).

Cela a été fait la page precedente...;) reponse 24 par farahnina.. et confirmé ensuite reponse 28. et aussi en insistant sur le "pas assez pieu" ou "plus assez pieu", on ne parlait pas du simple muslim comme moi... ms du muslim "complet".

Do not worry, qd je sais pas, je la ferme completement. et j ecoute avec attention celles et ceux qui savent.

C est pas moi qui dit cela a bnadem!!!!!

Ca vient du Qur'an, d Allah.. ms si tu penses qu une vielle qui fait a manger avec les poils de uk du fqih d a coté et la salive d un crapaud en disant des aneries sur qqun ... etc.. est plus forte que la puiossance d Allah.

Crois là, c tout.

El muslim el haqiqi mi khaf la men shitan, la men saharate... hét Allah m3a3; daymén ila tabe3 dino yaoumiyan...

Oui toute façon il n'arrive une chose que si Allah le veut...après il faut savoir se protéger par des sourates de protection (Ayat el koursi, Ikhlass, N-nas, Falaq...)

en entand beaucoup le mot" la magie" est surtout se qui est mal bien sure la magie noir..

La magie blanche et la magie noire se ressemblent : Toutes deux sont sujettes à une alliance que l'on fait avec les forces de la nature ou avec les esprits, afin de modifier les événements, d'agir sur les individus et les choses.

Elles altèrent toutes deux la libre volonté d’un individu et interfèrent avec l'ordre naturel des choses.

La magie noir séparent les coeurs, faire soufrir, tomber malade.....

Est ce que y'as t'il vraiment un magie noir???!! Sihr?? Ou bien on les seulement inventé pour justifier nos erreurs???
on n y croit pas jusqu a ce que ca nous tombe dessus

oui c a existe
et les gens qui le font ne verront jamais le paradis

en entand beaucoup le mot" la magie" est surtout se qui est mal bien sure la magie noir..

La magie blanche et la magie noire se ressemblent : toutes deux sont sujettes à une alliance que l'on fait avec les forces de la Nature ou avec les esprits, afin de modifier les événements, d'agir sur les individus et les choses.

Elles altèrent toutes deux la libre volonté d’un individu et interfèrent avec l'ordre naturel des choses.

la magie noir séparent les coeurs, faire soufrir, tomber malade.....

est ce que y'as t'il vraiment un magie noir???!! SIHR?? ou bien on les seulement inventé pour justifier nos erreurs???

Sihr existe c'est indéniable, c'est même écrit dans le coran, et beaucoup de talb utilisent cette magie pour connaître l'avenir ou pour faire du mal !
je connais des cas pas loin de moi qui ont été victime de ce genre de magie noir !!! Mais il ne faut pas la voir partout :D et pour ceux qui disent c'est inventé alors ils sont les ignorants ...

La magie blanche et la magie noire se ressemblent : toutes deux sont sujettes à une alliance que l'on fait avec les forces de la Nature ou avec les esprits, afin de modifier les événements, d'agir sur les individus et les choses.

est ce que y'as t'il vraiment un magie noir???!! SIHR?? ou bien on les seulement inventé pour justifier nos erreurs???

Shor, l3ine etc biensur ça existe

Si vous êtes musulmanes vous devriez y croire c'est dans le Coran, et dans des hadiths.

certainement

mais tout remettre sur le dos du sihr et du 3ain, je trouve ça super grave quand meme!

remettez vous un peu en question parfois, ça ne peut pas faire de mal, nul n'est parfait,:rolleyes:

c est du n'importe quoi sa

Salam,

Dans le coran Allah dit:

Allah dit : "Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Soulayman. Alors que Soulayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables ; ils enseignent aux gens la magie (sihr) ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone ; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes qu'une tentation : ne soit pas mécréant ; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or, ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. (...)" (Sourate 2 Verset 102)

je ne parle pas de dieu je parle de la magie noir d' ou tu te permet de dire sa ?!

C'est Dieu qui parle de la magie noir ou sihr,le prophète saw en a été lui même victime.Je ne me permets rien,je te dis juste une vérité qui n'émane pas de moi,mais d'Allah lui même.

La religion ce n'est pas "perso" c'est ce que j'ai voulu souligner,tu peux dire :" al hamdoulillah "perso" ça ne met jamais arrivé."

Mais pas "perso" je n'y crois pas si tu crois en Allah et son prophète saw,tu comprends ?

le perso c' etait en ce qui me concerne ct un avis monsieur on est pas tous compris dans le forum al hamdoulilah je le dit dans d autre contexte tu voit ? lol

Retour