la magie noir qui séparent les coeurs??

en entand beaucoup le mot" la magie" est surtout se qui est mal bien sure la magie noir..

La magie blanche et la magie noire se ressemblent : toutes deux sont sujettes à une alliance que l'on fait avec les forces de la Nature ou avec les esprits, afin de modifier les événements, d'agir sur les individus et les choses.

Elles altèrent toutes deux la libre volonté d’un individu et interfèrent avec l'ordre naturel des choses.

la magie noir séparent les coeurs, faire soufrir, tomber malade.....

est ce que y'as t'il vraiment un magie noir???!! SIHR?? ou bien on les seulement inventé pour justifier nos erreurs???

la magie noire existe bel et bien, la chose que je sais c"'est que pour qu'un sort sois fonctionnel il faut que l'objet ayant servi a jeter le sort soit toujours gardé par le "jeteur du sort".
Exemple la henné utilisé lors d'un mariage si il est recuppéré parune personne mal intentionnée peut etre l'objet d'un sort.

la magie blanche je ne pense pas que ça existe.

Exemple la henné utilisé lors d'un mariage si il est recuppéré parune personne mal intentionnée peut etre l'objet d'un sort.

Mais ca fait peur tout ca.

On m'a dit et c'est à verifier mais ca confirme ce que tu viens de nous dire : on peut jeter un sort à quelqu'un en utilisant quelque chose qui lui aurait appartenu : ses dessous, ses ongles, ses cheveux ....
Ce qui expliquerait ton histoire de hénné.

Allah Yster

hmmmm je te sens bien tentee

allez vite un fil noir
une pomme rouge
de encens vanille
de l encens jaoui
une bougie noire
une bougie blanche
d el de mer
de l eau de source
une boussole

64:11] La grande perte (At-Tagabun) :
Nul malheur n'atteint [l'homme] que par la permission de Dieu. Et quiconque croit en Dieu, [Dieu] guide son coeur. Dieu est Omniscient.

A phase de lune, le cercle de protection, l authenticité des bougies sans parrafine, l encens sans composes chimique, l eau de zemzem ou de lourdes , le verre en cristalle, le sel de la nativité, l athamee consacrée, la boussole, et la pureté des autres éléments

A phase de lune, le cercle de protection, l authenticité des bougies sans parrafine, l encens sans composes chimique, l eau de zemzem ou de lourdes , le verre en cristalle, le sel de la nativité, l athamee consacrée, la boussole, et la pureté des autres éléments

On se croirait dans CHARMED :D

Remarque à prendre à la rigolade, bien entendu :D

Retour