La maigrophobie

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
C’est ça qui t’excite son regard naïf jai cru que c’était le silicone
Ben l'attirance c'est un tout, tu peux pas être attiré par un mec beau, bonne taille au regard qui fait peur, la mm chose pour l'homme, le regard de la femme ajoute un punch au charme de la femme, Zahia a bien compris ça pour augmenter sa côte avec ces regards d inoscente
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben l'attirance c'est un tout, tu peux pas être attiré par un mec beau, bonne taille au regard qui fait peur, la mm chose pour l'homme, le regard de la femme ajoute un punch au charme de la femme, Zahia a bien compris ça pour augmenter sa côte avec ces regards d inoscente
Je suis entrain de me demander si j’ai aussi un regard d’idiote ..
Vous mettez des doutes les hommes …
Sur ce bonne nuit vent bon
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Je suis entrain de me demander si j’ai aussi un regard d’idiote ..
Vous mettez des doutes les hommes …
Sur ce bonne nuit vent bon
Le regard c'est très important pour la communication, je te donne un secret, tu peux être accepté et engagé dans une entrevue juste durant les 5 premières minutes....comment ben je te dirais comment faire
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam


Que pensez vous de la maigrophobie ?


J'entends souvent les gens dénigrer les femmes maigres '' C'est mieux d'avoir des formes que d'être un squelette '' , '' sac d'os'' , '' planche à pain '' , '' toute plate '' , ''anorexique '' ....


Les hommes sont sans pitié avec les femmes qui n'ont pas de seins / fesses.


Ça génère bcp de complexes chez les femmes maigres .

La mode est aux grosses fesses et gros seins donc les femmes maigres se sentent mises de côté , elles en viennent même à souhaiter être grosses.


Qu'en pensez-vous ?
Je déteste qu'on critique les physiques. Quels débiles les gens qui on ce comportement


Il y a des femmes très minces qui sont magnifiques et chacun sa nature!

Très joli et pratique pour s'habiller souvent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est toi et @EvilQueen les grosses perverses en réalité 😆

Moi?

Confused Season 3 GIF by The Fresh Prince of Bel-Air


Jamais!!!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Mdrrrr certaines sur le forum je pense qu’elles sont prêtes à castrer les mecs …
Mais bon il faut de tout pour faire un monde
Les hommes n’oseront bientôt plus draguer une jeune fille attirante qui ne demande que ça. A cause des pseudo féministes qui font de la castration psychologique qui préfèrent utiliser des godes hachak 😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les hommes n’oseront bientôt plus draguer une jeune fille attirante qui ne demande que ça. A cause des pseudo féministes qui font de la castration psychologique qui préfèrent utiliser des godes hachak 😅
C’est une réalité… la drague c’est simpa quand il nya pas de manques de respect ( of course )
Et si tu n’es pas libre , ça ne t’empêches pas de répondre poliment, ou de répondre en rigolant …
Résultat: le mec ne se sent pas comme un c on et la fille ne passe pas pour une cnne prétentieuse..
Tu peux lui dire que tu n’es pas libre en disant que c’est quand même flatteur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dommage, pas assez de fesseps. Pas assez gynoïde :)
Y’a pas que les fesses pour être sexy …
Moi je trouve qu’elle n’a pas de courbe . Une fille mince avec des courbes c’est le top , ba oui c’est le sens du mot top model ..,
Tu te souviens des pubs des lingeries aubade …
 
Salam


Que pensez vous de la maigrophobie ?


J'entends souvent les gens dénigrer les femmes maigres '' C'est mieux d'avoir des formes que d'être un squelette '' , '' sac d'os'' , '' planche à pain '' , '' toute plate '' , ''anorexique '' ....


Les hommes sont sans pitié avec les femmes qui n'ont pas de seins / fesses.


Ça génère bcp de complexes chez les femmes maigres .

La mode est aux grosses fesses et gros seins donc les femmes maigres se sentent mises de côté , elles en viennent même à souhaiter être grosses.


Qu'en pensez-vous ?
Maigrophobie c est une maigre sans forme. La grossophobie c est une personne avec une grosse poitrine et des gros seins? C est ca?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vanessa demouy chez ardisson années 90 ..
ou qu’elle aille elle se fait bouffer par les mecs , elle beau faire , ça se rapporte à son physique.
L’époque a changé quand même
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vanessa demouy chez ardisson années 90 ..
ou qu’elle aille elle se fait bouffer par les mecs , elle beau faire , ça se rapporte à son physique.
L’époque a changé quand même

Mais cette vidéo est immonde.....

Ces allusions et ces propos sur son apparence n'ont pas de raison d'être.....

J'ai jamais supporté les médias français car rabaissant et degueullassz
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire dans ces cas là même si tu as des choses à dire , intelligente , etc , y’a plus rien à faire .
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Le pire dans ces cas là même si tu as des choses à dire , intelligente , etc , y’a plus rien à faire .
Si y a tjs l’option les remettre à leur place mais pour l’époque c’était peut être peu acceptable... franchement c’est fou les évolutions sociétales en si peu d’années :D

Regarde sinon Comment ils sont agglutinés autour d’elle ça dégage qqch de tellement bestial c’est fou

On dirait une brebis au milieu d’un troupeau de lion (évidement sans le côté magistrale du lion :D - jute son coté animal)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si y a tjs l’option les remettre à leur place mais pour l’époque c’était peut être peu acceptable... franchement c’est fou les évolutions sociétales en si peu d’années :D

Regarde sinon Comment ils sont agglutinés autour d’elle ça dégage qqch de tellement bestial c’est fou

On dirait une brebis au milieu d’un troupeau de lion (évidement sans le côté magistrale du lion :D - jute son coté animal)
Oui .
en faite je pense qu’à force tu te convaincs toi même que tu es uniquement faites pour ça : faire la brebis .
 

meli93

VIB
Salam


Que pensez vous de la maigrophobie ?


J'entends souvent les gens dénigrer les femmes maigres '' C'est mieux d'avoir des formes que d'être un squelette '' , '' sac d'os'' , '' planche à pain '' , '' toute plate '' , ''anorexique '' ....


Les hommes sont sans pitié avec les femmes qui n'ont pas de seins / fesses.


Ça génère bcp de complexes chez les femmes maigres .

La mode est aux grosses fesses et gros seins donc les femmes maigres se sentent mises de côté , elles en viennent même à souhaiter être grosses.


Qu'en pensez-vous ?
Je pense rien , je vois pas .
Les hommes n'aiment pas forcément les gros seins et fesses .
Chacun ses goûts en général ce n'est pas le cas
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mais cette vidéo est immonde.....

Ces allusions et ces propos sur son apparence n'ont pas de raison d'être.....

J'ai jamais supporté les médias français car rabaissant et degueullassz


Les hommes français sont très misogynes
Contrairement à ce qu'on veut nous faire croire , liberté de la Femme etc

Ils ne parlent que de Q et pour eux la Femme ne sert qu'à coucher .
 
Haut