Slavanitch
la terre est plate
comme certains maghrébins
tu as bien dit certains
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme certains maghrébins
Shirk billah.com bonsoirrrrrr
non je suis connu j'ai réagit a la premier phrase désolé
Certainement plus exemplaire que toitu est un exemple a suivre ?
T'es certitudes se transforment en doute?il ya peut etre une force invisible
Certainement plus exemplaire que toi
T'es certitudes se transforment en doute?
T'as changé soubhanalah
Bon ftour !
Culturellement cest la protection contre le mauvais oeil ... lol! Beh jusqu'à aujourd'hui cest le Khamssa ou Khmoss. Mais la main de fatma a un rapport avec le judaisme je crois. Au final cest que des conneries voila
Alors pkoi ést ce que tu veux absolument que ça soit une croyance ancrée chez les musulmans ????????je ne me souviens pas t'avoir parlé de certitudes
j'ai ouvert ce post pour en discuter
moi meme je suis sceptique et je n'y crois pas
Alors pkoi ést ce que tu veux absolument que ça soit une croyance ancrée chez les musulmans ????????
Si toi tu n'y crois pas. Ca oblige les autres à y croire ?
Porter une main de fatma est il synonyme de croyance en quelque chose ??
Agressive?ou est ce que j'ai dit que c'est une croyance musulmane ?
ou est ce que j'ai obligé quelqu'un a y croire ?
j'ai ouvert ce post pour savoir l'avis des uns et des autres justement
je ne savais pas que ce sujet te rendrai si agressive
certaines personne n'osent pas dire pourquoi elle le portée,Agressive?
Dis plutot que tu es fragile et que tu n'aimes pas etre contredit
Au début du poste je t ai demandé de quoi Ca protegeait . Tu m'as posé la question suivante: és tu marocaine ? Sous entendu si oui tu devrais le savoir .
Je suis marocaine et je ne sais pas de quoi Ca protège .
Je crois que ma réponse ne t'a pas plue justement ...
La majorité des gens qui les portent c'est purement esthétique . Je ne connais absolument personne qui met Ca pour une soi disant protection ... C'est un fantasme
Agressive?
Dis plutot que tu es fragile et que tu n'aimes pas etre contredit
Au début du poste je t ai demandé de quoi Ca protegeait . Tu m'as posé la question suivante: és tu marocaine ? Sous entendu si oui tu devrais le savoir .
Je suis marocaine et je ne sais pas de quoi Ca protège .
Je crois que ma réponse ne t'a pas plue justement ...
La majorité des gens qui les portent c'est purement esthétique . Je ne connais absolument personne qui met Ca pour une soi disant protection ... C'est un fantasme
de l3ayn
pour se protéger de l3ayn![]()
Etre contredit sur quelle base ?justement j'ai ouvert ce post pour être contredit
c'est toi qui n'accepte pas l'avis des autres
la preuve
tu rejettes mon avis
et veux m'inposer le tien
qui dailleurs ne me deranges pas lol![]()
Mytho! Si tu es marocaine c'est pour te protéger avouemoi j'en ai deux, une en collier et l'autre en bracelet et non j'aime juste le dessins (surtout les pendentifs que j'ai sont magnifiques) rien avoir avec un porte-bonheur, un grigri ou je ne sais quoi.
on dit que c'est la mains de fatma la fille du prophète, qu'elle protège de la sorcellerie du mauvais œil et d'autres choses aussi
wallaladim ma soeur que nan, les deux sont des cadeaux en plusMytho! Si tu es marocaine c'est pour te protéger avoue![]()
certaines personne n'osent pas dire pourquoi elle le portée,
une fois j'ai travail cher un avocat d'origine juifs sur la façade il a demander a ces enfants de mettre leur mains pour conjurais le mauvais œil, je lui demander pourquoi il a fait ce la il ma dit c'est la mains de fatma
Attention la rage commence a parlera la base les marocains qui le portent
c'est contre le mauvais oeil
ce post est plein de zmagris qui ne connaissent pas le Maroc
ce post est plein de zmagris qui ne connaissent pas le Maroc
Mdrrrrrr masskhota@nwidiya et puis y a tellement rien a 3ayen chez moi je suis un échec ambulant que bon j'ai pas de quoi avoir peur pour chercher à me protéger![]()
Don't feed the troll
ma question initiale estEtre contredit sur quelle base ?relis ton post initial!
Je pense que je vais bientôt me servir des deux mains que je porte depuis que je suis née lolDon't feed the troll![]()
on est pas dans le forum islam, pourquoi tu me pose cette question ?Qui dit ça ? Allah Azawajjâl?
c'est la vérétéMdrrrrrr masskhota![]()
Alors pkoi tu dis t'as ouvert lé post pour être contreditma question initiale est
que vous inspire cet objet?
je ne t'ai pas dit d'en porter
mézouza c'est le prénom d'une femme !Tu parles de la mézouza?