La main de fatima

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Slavanitch
  • Date de début Date de début

portez vous une main de fatima ?

• oui

• non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Wallah ma vie est foutue elle est foutue autant en profiter un max avant de clamser, qui veut un foi? une rate? un poumon? allez allez faites monter les enchères :D

Mdrrrrr ça y est tu t'y crois, imagine n'empêche on te rachète les droits du scénario (n'oublie pas copine marok) :D
moi je veux bien ta rate pour te faire du shor

Un rein er un œil c'est mon dernier prix !

Nan mais attends tu seras la vedette ! Tu auras lé role principal!
Et @Slavanitch t'aidera a traverser le maroc en entier pour trouver la fameuse main qui te protégera !
Je vais faire de vous des stars a une condition : porter tjs au moins une main de fatma indice 50 sur vous ! Je ne peux pas vous protéger de l'œil
J'en ai déjà plus qu'un de fonctionnel donc r7am chwiya, laisse moi un oeil :D

Mdr je vois que le scénario est vraiment là tu étais sérieuse :D

On te demande pas de te marier avec. Accepte le comme guide au Maroc
ahahahahahah ça me rappelle une anecdote à Asilah au Maroc avec une bladinette en plus mdrrrrr un gars s'est improvisé guide touristique après nous avoir proposé de la cocaïne mdrrr et moi Asilah je connais en plus je l'ai laissé blablater un peu et puis je lui ai donné 50 dh pour qu'il dégage (chkoune li b7alo) plus tard on va se poser dans un café en terrasse et moi je rentre vite faire pipi et en ressortant, je trouve le billet de 50 dh sur la table et le gars qui me dit "c'est pas assez je veux plus" :D il m'a vraiment prise pour une pigeonne, j'ai rangé les 50 dh dans mon sac et demandé de dégager car maintenant il n'aurait pas un balle bref tout ça pour te dire que de 1) merci de m'avoir rappelé l'anecdote et de 2) ana baghya un maghé machi un guide :D

La mézouza c'est un petit parchemin contenant des prières ensuite il est roulé et fixé sur un support en argent ou autre métal puis installé sur le linteau de la porte d'entrée côté droit c'est pour ça que tu vois toujours les juifs poser la main sur le côté droit de leur porte avant d'entrer chez eux...

bien je c'est pas se qu'est la mézouza, je l'ai vue dire a son fils et sa fille des mettre leur mains ( une mains de chacun ) sur l'enduie de la façade , c'est ce la la mézouza ?

ahahahahahah ça me rappelle une anecdote à Asilah au Maroc avec une bladinette en plus mdrrrrr un gars s'est improvisé guide touristique après nous avoir proposé de la cocaïne mdrrr et moi Asilah je connais en plus je l'ai laissé blablater un peu et puis je lui ai donné 50 dh pour qu'il dégage (chkoune li b7alo) plus tard on va se poser dans un café en terrasse et moi je rentre vite faire pipi et en ressortant, je trouve le billet de 50 dh sur la table et le gars qui me dit "c'est pas assez je veux plus" il m'a vraiment prise pour une pigeonne, j'ai rangé les 50 dh dans mon sac et demandé de dégager car maintenant il n'aurait pas un balle bref tout ça pour te dire que de 1) merci de m'avoir rappelé l'anecdote et de 2) ana baghya un maghé machi un guide
Exploseeeeeeeeeeeeee de rire masskhota :D
L'enflure ! Nan mais je te jure lé mec il méritait un croche pied et une droite !
Heureusement t'avais ta main de fatma magique qui t'a sauvée :D

Pour le maghé je vais voir ce que je peux faire !

Exploseeeeeeeeeeeeee de rire masskhota
L'enflure ! Nan mais je te jure lé mec il méritait un croche pied et une droite !
Heureusement t'avais ta main de fatma magique qui t'a sauvée

Pour le maghé je vais voir ce que je peux faire !
c'est lui lmeskhote, enfoiré va il méritait même pas 1dh à la base, on lui avait rien demandé, il nous collait moi je voulais juste qu'il dégage et il vient za3ma les déposer sur la table, genre tu peux les remballer je veux 100 dh
Oui Hamdoullilah macha'Allah :D

Haut respansable incha'Allah :D

Retour