La manie du téléphone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Coucou la Bladi-team,

Le téléphone est vous, cet objet indispensable....comment vous vous en servez ? pourquoi ?! vous vous en passerez un jour :) ?!

à vos claviers :D

Dernière édition:
il est posé là quelque part en mode vibration!

je ne l'utilise que si je reçois des appels (très rarement) ou pour envoyer des textos! avec une recharge de 5 euro :D je peux rester plus d'un mois loool

Coucou la Bladi-team,

Le téléphone est vous, cet objet indispensable....comment vous vous en servez ? pourquoi ?! vous vous en passerez un jour :) ?!

Coucou toi ! ;)
Je l'utilise quotidiennement pour passer le temps. Mais quand j'ai d'autres choses plus intéressantes a faire je peux m'en passer facilement plus d'une journée. Une fois je l'ai perdu pendant une semaine les gens étaient choqués lool

les abonnement pousse à la consommation! tôt ou tard tu dépasse ton crédit mensuel ^^

perso! ça me dit rien!

et puis quiconque veut me parler sait où j'habite :p

Tu as des forfait bloqués, tu ne consommes que ce que tu as et ce qui est inclus au forfait...aprés tout est en fonction de l'usage ;-)

Avec un abonnement illimité, ça va être dur de dépasser ta consommation! :p

Mais il me semble que c'est beaucoup plus cher en Belgique qu'en France...

je n'en ai aucune idée!

vu que je ne m'intéresse pas au tarif! franchement! j'en vois pas l'intérêt! ^^

Tu as des forfait bloqués, tu ne consommes que ce que tu as et ce qui est inclus au forfait...aprés tout est en fonction de l'usage ;-)

j'ai la chance de ne pas avoir d'ami(e)s ^^ ma famille je l'a vois tous les jours! (donc aucune nécessité de parler au tel)

je n'en ai aucune idée!

vu que je ne m'intéresse pas au tarif! franchement! j'en vois pas l'intérêt! ^^

j'ai la chance de ne pas avoir d'ami(e)s ^^ ma famille je l'a vois tous les jours! (donc aucune nécessité de parler au tel)

Oui, vu comme ca :-D ! pourquoi pas ! c'est toujours mieux que de voir des gens collés à leur tel 24h/24 :eek:

Perso, il me sert a énormément de chose :
-De réveil
-De GPS (En voiture ou à pied)
-De baladeur MP3
-Pour chercher une info rapidement sur le web
-Pour regarder des vidéos sur Youtube
-Pour lire mes mails
-Pour lire mes flux RSS
etc.....
Et parfois pour téléphoner..... :D

Mais je suis tellement habitué à avoir toutes ses fonctions dans un seul objet, que je peux plus m'en passer.... :(

Perso, il me sert a énormément de chose :
-De réveil
-De GPS (En voiture ou à pied)
-De baladeur MP3
-Pour chercher une info rapidement sur le web
-Pour regarder des vidéos sur Youtube
-Pour lire mes mails
-Pour lire mes flux RSS
etc.....
Et parfois pour téléphoner..... :D

Mais je suis tellement habitué à avoir toutes ses fonctions dans un seul objet, que je peux plus m'en passer.... :(
En ce moment offre Joe Mobile pour 5 euros par mois, appel, sms, internet illimités ;).

En ce moment offre Joe Mobile pour 5 euros par mois, appel, sms, internet illimités ;).

L'internet est pas illimité il me semble mais plafonné à 1Go, par contre, c'est juste pour les 6 premier mois je crois, après retour au tarif de base! :p

Mais niveau tarif en France.... On est bien loti depuis que Free est arrivé... :eek:

L'internet est pas illimité il me semble mais plafonné à 1Go, par contre, c'est juste pour les 6 premier mois je crois, après retour au tarif de base! :p

Mais niveau tarif en France.... On est bien loti depuis que Free est arrivé... :eek:

Vu mon utilisation d'Internet, ça me suffit. J'ai payé 67 euros le mois dernier avec mon ancien forfait Bouygues :p.

Dans 6 mois, je résilie et je passe chez Free :p. C'est ans engagement haha.

Ah ok, je pensais que tu aller résilier de chez Bouygues dans 6 mois.... :p
Donc la on va dire que tu gagnes quasiment 60€ par mois.... :D
C'est énorme ce que je vais économiser :p. Surtout que je m'ne tape de mon téléphone, c'est plus comme avant :p.

Coucou la Bladi-team,

je m'en passe de plus en plus!
d'ailleurs je constate que c'est mon entourage que ça dérange quand je décide de le zappé ou de ne pas lire mes mails... Internet aussi je pourrais m'en passer quand je changerai de taff Inchallah ....

C'est énorme ce que je vais économiser :p. Surtout que je m'ne tape de mon téléphone, c'est plus comme avant :p.

Tu t'en tapes ? Tu veux dire que tu l'utilises plus tant que ça ? :eek:

Je l'aurai bien pris s'ils proposaient plus qu'un giga au niveau d'internet parce que je le dépasse trop vite ! :D

Quand on a pas Youtube au boulot...... :D

Retour