Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est posé là quelque part en mode vibration!
je ne l'utilise que si je reçois des appels (très rarement) ou pour envoyer des textos! avec une recharge de 5 euroje peux rester plus d'un mois loool
Lol ca existe encore les recharges![]()
je l'utilise beaucoupCoucou la Bladi-team,
Le téléphone est vous, cet objet indispensable....comment vous vous en servez ? pourquoi ?! vous vous en passerez un jour?!
à vos claviers![]()
en belgique oui
perso! je suis pas pour l'abonnement! de toute manière je n'ai pas les moyens!
Chacun en fonction de ces moyens certes, mais tu as actuellement des abonnement pas trop cher ! je parles de la France, en Belgique aucune idée !
les abonnement pousse à la consommation! tôt ou tard tu dépasse ton crédit mensuel ^^
perso! ça me dit rien!
et puis quiconque veut me parler sait où j'habite![]()
Coucou la Bladi-team,
Le téléphone est vous, cet objet indispensable....comment vous vous en servez ? pourquoi ?! vous vous en passerez un jour?!
à vos claviers![]()
les abonnement pousse à la consommation! tôt ou tard tu dépasse ton crédit mensuel ^^
perso! ça me dit rien!
et puis quiconque veut me parler sait où j'habite![]()
Coucou toi !
Je l'utilise quotidiennement pour passer le temps. Mais quand j'ai d'autres choses plus intéressantes a faire je peux m'en passer facilement plus d'une journée. Une fois je l'ai perdu pendant une semaine les gens étaient choqués lool
Avec un abonnement illimité, ça va être dur de dépasser ta consommation!
Mais il me semble que c'est beaucoup plus cher en Belgique qu'en France...
Tu as des forfait bloqués, tu ne consommes que ce que tu as et ce qui est inclus au forfait...aprés tout est en fonction de l'usage ;-)
je n'en ai aucune idée!
vu que je ne m'intéresse pas au tarif! franchement! j'en vois pas l'intérêt! ^^
j'ai la chance de ne pas avoir d'ami(e)s ^^ ma famille je l'a vois tous les jours! (donc aucune nécessité de parler au tel)
En ce moment offre Joe Mobile pour 5 euros par mois, appel, sms, internet illimitésPerso, il me sert a énormément de chose :
-De réveil
-De GPS (En voiture ou à pied)
-De baladeur MP3
-Pour chercher une info rapidement sur le web
-Pour regarder des vidéos sur Youtube
-Pour lire mes mails
-Pour lire mes flux RSS
etc.....
Et parfois pour téléphoner.....
Mais je suis tellement habitué à avoir toutes ses fonctions dans un seul objet, que je peux plus m'en passer....![]()
Lool. . J'étais au lycée a l'époque mais aujourd'hui encore je pense que je peux m'en passer ^^une semaine peut être pas
![]()
![]()
En ce moment offre Joe Mobile pour 5 euros par mois, appel, sms, internet illimités.
L'internet est pas illimité il me semble mais plafonné à 1Go, par contre, c'est juste pour les 6 premier mois je crois, après retour au tarif de base!
Mais niveau tarif en France.... On est bien loti depuis que Free est arrivé...![]()
Vu mon utilisation d'Internet, ça me suffit. J'ai payé 67 euros le mois dernier avec mon ancien forfait Bouygues.
Dans 6 mois, je résilie et je passe chez Free. C'est ans engagement haha.
Ouais, donc faut que j change, plsu d'obligations vis à vis de Bouygues, donc maintenant, je vais rien payer en forait mobileÇa pique!
J'espère que t'as la Freebox aussi!![]()
Ouais, donc faut que j change, plsu d'obligations vis à vis de Bouygues, donc maintenant, je vais rien payer en forait mobile.
Yep, j'ai aussi la Free, donc ça me coûtera pas cher.
Graaaave là, ça va être même 5 euros hahah, le kiffe.C'est sur que de passer de 64€ à 16€, ça fait plaisir....![]()
Graaaave là, ça va être même 5 euros hahah, le kiffe.
Mon compte en banque kiffe d'avance.
Franchement sans engagement, tu t'en tapes au pire dans 6 mois, tu repars chez FreeJ'avoue que Joe Mobile, c'est pas mal comme concept! J'ai presque envie de tester!![]()
Franchement sans engagement, tu t'en tapes au pire dans 6 mois, tu repars chez Free.
Déjà fait, vendredi normalement ça sera bonOuais à voir! Tu feras le test pour le transfert de numéro, parce que j'aime bien mon actuel....![]()
Déjà fait, vendredi normalement ça sera bon.... Jerçois mon nouveau forfait^^.
L'offre de 5 euros ne dure que jusqu'à demain.
C'est énorme ce que je vais économiserAh ok, je pensais que tu aller résilier de chez Bouygues dans 6 mois....
Donc la on va dire que tu gagnes quasiment 60€ par mois....![]()
Je l'aurai bien pris s'ils proposaient plus qu'un giga au niveau d'internet parce que je le dépasse trop vite !Déjà fait, vendredi normalement ça sera bon.... Jerçois mon nouveau forfait^^.
L'offre de 5 euros ne dure que jusqu'à demain.
Coucou la Bladi-team,
à vos claviers![]()
Loooool, bah ouais ça c'est dommage qu'on puisse pas rajouter 2 ou 3 euro pour avoir plus d'internetJe l'aurai bien pris s'il proposait plus qu'un giga au niveau d'internet parce que je le dépasse trop vite !![]()
C'est clair ! 1€/Go en plus ! Qui dit mieuxLoooool, bah ouais ça c'est dommage qu'on puisse pas rajouter 2 ou 3 euro pour avoir plus d'internet.
C'est énorme ce que je vais économiser. Surtout que je m'ne tape de mon téléphone, c'est plus comme avant
.
Je l'aurai bien pris s'ils proposaient plus qu'un giga au niveau d'internet parce que je le dépasse trop vite !![]()
Lool t'a tout compris. youtube, dailymotion, les replay des chaines télé tout y passeTu t'en tapes ? Tu veux dire que tu l'utilises plus tant que ça ?
Quand on a pas Youtube au boulot......![]()