facil j'appui sur arrett'eteint ton tél !!!!
comment t'arrive à faire ça ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
facil j'appui sur arrett'eteint ton tél !!!!
comment t'arrive à faire ça ?![]()
Graaaaave, ils sont plus jolis les tiens. Je vais garder cette capture d'écran mdr.
Arrête, tout les bladinautes vont être jaloux!![]()
le téléphone, quand je vais au Maroc je l'éteins, je suis en vacances![]()
Si seulement, au cours des dernières années: une flaque d'eau, une vasque remplie d'eau, des toilettes, une pierre dans un parc, le troisième étage d'un immeuble loool....
Toutes les bladinettes surtout.
![]()
Je suis une catastrophe ambulanteT'as tout eu !
Ah non moi je l'éteins, pour que je ne sois même pas tenté de le prendre ac moi genre pour jouer ou un truc ds le genre.Pareil ou je le met en mode avion tout le tempssurtout pour ne pas se faire facturer des frais supplémentaires !
MON petit doigt me dit que tu as reçu un mpTu parles!
Ma MP est ouverte, mais personne ne me parle....
Alors que toi, on te parle tellement que t'as été obligé de la fermer....![]()
Tant qu'elle ne l'a pas encore oublié dans le frigo on peut considérer qu'elle en a une utilisation normaleT'as tout eu !
Ah non moi je l'éteins, pour que je ne sois même pas tenté de le prendre ac moi genre pour jouer ou un truc ds le genre.
mpoi je l'eteint aussi quand je suis en vacancesle téléphone, quand je vais au Maroc je l'éteins, je suis en vacances![]()
j'ai même oublié ou se trouve cette touhe tellement je m'en sers jamaisfacil j'appui sur arret![]()
j'ai même oublié ou se trouve cette touhe tellement je m'en sers jamais![]()
Tant qu'elle ne l'a pas encore oublié dans le frigo on peut considérer qu'elle en a une utilisation normale![]()
c'est mon meilleur amiesclave du téléphone![]()
sa peut se comprendrec'est mon meilleur ami
mdrrrrrrrrr je t'imagine entrain de parler à ton frigosa peut se comprendre
moi c qu'un outil des fois stressant mon meilleur amis c le frigo sa m'arrive de lui faire des conversation enflammé![]()
c mieux que allo tu es oumdrrrrrrrrr je t'imagine entrain de parler à ton frigo
mon cher frigo ach kayn manaklo lyoum![]()
je lui parle pas à mon tél non mais lolc mieux que allo tu es ou![]()
moi se qui me rassure c mon frigo plein et mes gosses rassasierje lui parle pas à mon tél non mais lol
par contre ca me rassure de l'avoir à coté de moi tout le temps![]()
alors je joue a papa pears niveau 143Coucou la Bladi-team,
Le téléphone est vous, cet objet indispensable....comment vous vous en servez ? pourquoi ?! vous vous en passerez un jour?!
à vos claviers![]()
le soir dans mon lit j'ai mieux a fairealors je joue a papa pears niveau 143j'appelle pas souvent et je suis plus texto
le soir dans mon lit je vous lit en sous marins![]()
et ben ecoute le mari malpoli joue en ligne a la boxe alors moi je joue ou je lit bladi ou sur youtube le temps de trouver ce que je vais regarderle soir dans mon lit j'ai mieux a faire
dormir dormir dormir![]()
aussi ouimoi se qui me rassure c mon frigo plein et mes gosses rassasier![]()
Je ne suis pas accro du tout, il m'arrive de l'oublier dans un coin toute une journée...si mon entourage ne s'emballait pas dès que je fais grève, je m'en passerais tout à fait.Coucou la Bladi-team,
Le téléphone est vous, cet objet indispensable....comment vous vous en servez ? pourquoi ?! vous vous en passerez un jour?!
à vos claviers![]()
ha moi au lit si je dore pas je joue avec ma femmeet ben ecoute le mari malpoli joue en ligne a la boxe alors moi je joue ou je lit bladi ou sur youtube le temps de trouver ce que je vais regarder
coquin va![]()
Coucou la Bladi-team,
à vos claviers![]()
Il ya UNE VIE sans le Téléphone portable ... Ah ben ça alors !!Coucou la Bladi-team,
à vos claviers![]()