L'outil parfait pour des selfies à toute heure de la journée
Sourissez, 1, 2, 3 ... duke face !!![]()
![]()
Lol avoue que tu l'as deja fait...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'outil parfait pour des selfies à toute heure de la journée
Sourissez, 1, 2, 3 ... duke face !!![]()
![]()
Sur la tête de mon iPod que NON ... J'suis pas un boloss weshLol avoue que tu l'as deja fait...![]()
Sur la tête de mon iPod que NON ... J'suis pas un boloss wesh![]()
Les mecs qui bossent en rez de chaussée ont l'honneur saufLes hommes, c'est souvent dans l'ascenseur du boulot.
On vous a grillé KawKaw, ne ments pas.![]()
Les mecs qui bossent en rez de chaussée ont l'honneur sauf![]()
Je suis un gars en osmose parfaite avec la natureRestent les miroirs des toilettes.
Et ne me dis pas que tu ne te soulages jamais.![]()
Je suis un gars en osmose parfaite avec la nature
Je privilégie les petits buissons et les feuilles d'eucalyptus![]()
![]()
Coin-coin!
![]()
comment je m'en sert ? quand il sonne je réponds, et quand j'ai besoin d'appeler j'appelle. sinon quand je fais la queue au super marché ou chez maroc telecom ou à la lydec je l'utilise en allant sur bladi ou en jouant à tetris.Coucou la Bladi-team,
Le téléphone est vous, cet objet indispensable....comment vous vous en servez ? pourquoi ?! vous vous en passerez un jour?!
à vos claviers![]()
Jalouse?![]()
Je ne peux malheureusement pas m'en passer ... SMS, Internet, jeux et vidéos ...Coucou la Bladi-team,
Le téléphone est vous, cet objet indispensable....comment vous vous en servez ? pourquoi ?! vous vous en passerez un jour?!
à vos claviers![]()
Coucou la Bladi-team,
à vos claviers![]()