La manifestation de lycéens dégénère à saint-denis. multiplication des vols à l’arraché

Addendum

Parallèlement à ces débordements, «des jeunes du quartier ont profité de la confusion pour multiplier les vols à l’arraché», selon une source policière.

Cela partait d’une bonne cause, un blocus pour défendre la mémoire de Rémi Fraisse, et puis ça a dégénéré».

 
Peut-être qu'ils ont été payés ? Franchement ça m'étonnerait pas de la part des gouvernements qu'on se tape depuis plus d'une décennie , ils sont prêts à tout et cette tactique de destablisation des mouvements de protestation est vieille comme le monde.
 
Se sont des maghrébins et des noirs qui se comportent comme des animaux,voilà.
C'est triste de voir sa propre sa communauté de se comporter aussi mal,c'est la honte.

Et je le répète,RIEN ne justifie se genre de comportement.
 
Seine saint Denis+violence=99% de chance que ce soit des maghrébins et/ou des noirs.

Au lieu de dénoncer vous êtes toujours là à pleurnicher"ouin,ouin maychant raassist!"
Moi je dis la vérité meme si elle semble déranger certains ici.
 
Seine saint Denis+violence=99% de chance que ce soit des maghrébins et/ou des noirs.

Au lieu de dénoncer vous êtes toujours là à pleurnicher"ouin,ouin maychant raassist!"
Moi je dis la vérité meme si elle semble déranger certains ici.

Ben oui, parce que le 93 est peuplé de chinois et de scandinaves hhh
 
Haut