La manifestation de soutien légitime à la palestine doit avoir lieu

Bernard Cazeneuve pour l'interdiction de la manifestation parisienne de soutien à Gaza.

Ce sale complice des assassins faux hébreu lâches qui tuent les Palestiniens et colonisent comme les autres membres du gouv collabos ne doit pas être écouté .
Il ne faut pas l"écouter . Ce sale lâche traitre au peuple écoute les ordres des ordures qui sont assoiffés de sang.
 

BaccoRabane

Ordo ab chaos
Bladinaute averti
Allez la faire dans vos pays d'origines et laissez la France et les français tranquilles.

Vous voulez quoi encore ? Qu'ils vous donnent de l'argent ? Pourquoi faire ? Pour investir au bled ? En Palestine ?

Wa barakaaaaaaaaa on ne veut plus vous entendre !
 
Les maghrébins payent des impôts comme tout le monde c'est pas des mendiants. L'État ne donne pas l'argent comme ça fissabilillah.

Allez la faire dans vos pays d'origines et laissez la France et les français tranquilles.

Vous voulez quoi encore ? Qu'ils vous donnent de l'argent ? Pourquoi faire ? Pour investir au bled ? En Palestine ?

Wa barakaaaaaaaaa on ne veut plus vous entendre !
 
Allez la faire dans vos pays d'origines et laissez la France et les français tranquilles.

Vous voulez quoi encore ? Qu'ils vous donnent de l'argent ? Pourquoi faire ? Pour investir au bled ? En Palestine ?

Wa barakaaaaaaaaa on ne veut plus vous entendre !

Dans ce cas là, que la France ferme sa gueule au lieu de s'immiscer dans ces affaires en prenant position en faveur de tes maîtres.
 

BaccoRabane

Ordo ab chaos
Bladinaute averti
L'économie ne repose pas sur le don tu le sais bien quand même.

Ce que je sais c'est que les maghrebins en France ne contribuent que très peu à l'économie. Pour ceux qui travaillent , ils ne sont qu'ouvrier ou employés.

Très peu occupes des postes dans les activités libérales ( avocats, medecins etc...)

Et encore moins entreprennent. Et s'ils le font ce sont dans les secteurs d'activités suivants : coiffures, snacks, épiceries.

Contribuer à l'économie c'est entreprendre et créer de l'emploi.

Notre poids économique est negligeable.
 
Alors tu as vraiment tort pour le coup..autour de moi je ne connais que des gens avec de très bonnes situations, qui font leur vie sans embêter personne, ils militent activement et ne représentent en rien un poids pour leur concitoyens.. Bien au contraire..
Tu as une image erronée des jeunes français d'origine maghrébine...celle que nous sert les médias à toutes les sauces des qu'un politicien est dans la mouise et qu'il a besoin d'un épouvantail.



Ce que je sais c'est que les maghrebins en France ne contribuent que très peu à l'économie. Pour ceux qui travaillent , ils ne sont qu'ouvrier ou employés.

Très peu occupes des postes dans les activités libérales ( avocats, medecins etc...)

Et encore moins entreprennent. Et s'ils le font ce sont dans les secteurs d'activités suivants : coiffures, snacks, épiceries.

Contribuer à l'économie c'est entreprendre et créer de l'emploi.

Notre poids économique est negligeable.
 
Haut