Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Si on fait tous les jours de la marche rapide et que l'on suit un regime, est-ce qu'on va etre trop musclé des jambes?
Merci
Ah ok ok enfin une reponse lol! Tu en faisais combien de fois par semaine, combien de temps?
woww et tu penses que marcher 2 voir 3 h par jour c'est bien?
j'ai horreur de la marche rapide, je préfère courir
ps: oui ca va te muscler![]()
pourtant la marche est meilleure que la course
j'avais vu un e=m6 ya bien longtemps qui montrait que la course ça infligeait des vibrations au pied et à tout le corps, dont le dos qui n'etait pas très saine !
pourtant la marche est meilleure que la course
j'avais vu un e=m6 ya bien longtemps qui montrait que la course ça infligeait des vibrations au pied et à tout le corps, dont le dos qui n'etait pas très saine !
ah je le savais pas du tout
je suis pas fan de la marche rapide: t'es là à avancer tout doucement alors qu'en courant t'aurais déjà fini le parcours D
oui en fait je vois pas 'intéret de marcher vite...marcher a allure normal est bien aussi:rolleye:
ouais je vois
t'es le genre qui aime faire les choses vite .... :langue:
la marche rapide c'est les avantags de la course, sans les inconvenients quoi (pour moi)
cette article dit pas exactement la meêm chose
http://www.doctissimo.fr/html/forme/sports/10747-marcher-ou-courir.htm
la marche rapide c'est les avantags de la course, sans les inconvenients quoi (pour moi)
cette article dit pas exactement la meêm chose
http://www.doctissimo.fr/html/forme/sports/10747-marcher-ou-courir.htm
Et ça raffermi le ventre aussi? si on fait un regime et qu'on fait de la marche rapide.
ça marche nickel après t as des jambes de déesse .Moi j en fais et dans le parc ou je cours qui est en fait une grande butte , y a aussi des escaliers du coup , je les monte / redescends , ça fait des supers fesses .
Bonjour,
Si on fait tous les jours de la marche rapide et que l'on suit un regime, est-ce qu'on va etre trop musclé des jambes?
Merci
Parce que j'ai vu des filles qui couraient et qui avaient des jambes musclés woww c'est un peu horrible sur une fille qui est tres musclé des jambes.
Les etirements apres le sport, est-ce que ça affine les jambes par exemple?
oh purée c'est donc ca la marche rapide?: D moi qui croyait que c'etait juste se donner un air préssé
non, pas du tout, tu auras de belles jambes bien fermes et des fesses bien fermes!
je parle par expérience :langue:
On peut voir le résultat ?
Je plaisante bien entendu ^^^; )
nan tu plaisantais pas...
On peut voir le résultat ? :-D
Je plaisante bien entendu ^^^; )
:e ek:
Mais c'est la vérité ! C'était de l'humour : )
Cool ; )
Bah "la vraie" marche rapide c'est ça oui :-D enjoy it baby!!!
tu comprends pourquoi je préfère courir , lol! ;-p
********j'ai peur de me faire 3ayen, Allahi7fed ou safi!
amine !